ben voilou.............j'ai passer une petite semaine avec le team rdj/kheops rdj-kheops.com en tant que chauffeur du semi remorque et aide cuistot!!!!
j'en profite pour vous mettre quelques tofs ainsi que le resultat final du team,une 16 eme place au general et 3 eme en stocksport!!nos pilotes etaient raphael henri,olivier lamy et jeff eck!!!
pour l'anecdote,apres une course difficile et 2 changements de radiateurs de la r1 dans la nuit,nos pilotes finissent 21 eme au general et 4 eme a 15h00!!
ce n'est qu'a 17h45 que titi ,le mecanicien arrive a grands coups de klaxon et hurlant de joie pour nous annoncer le declassemant du 1 er en stock suite au polissage de la culasse de leur gex!!
j'vous explique meme pas l'explosion de joie au sein du team a ce moment la!!
un moment qui vaut d'etre vecu a lui seul!!!
place aux tofs!!
merci!!!
raph en pleine concentration lol
ze padock vu du toit du camion.....
la fanfare...........
la flotte qu'on jetait sur la moto quands elle arrivait en surchauffe........fallait voir le tete du comissaire de la fim.......
un concurrents heureux........
un autre finissant la ligne d'arrivee a la poussette pour terminer classé,sous les encouragements de la foule..
la rescapée......
recompense...........
aller encore quelques une..............................
remise des coupes...............tof floutée malheureusement..............
david mourillon.............just en face de moi a la remise des coupes................. ...............
aller......................belle semaine..............content de rentrer mais ca vaut vraiment le coups d'etre vécu!!!!!
et jvous parle pas des 1400 km en semi sans s'arreter pour l'aller........
bon,une prochaine p'tet...................j'espere!!!!
++
Les 9 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
veinard c est trop bien!!!
sa venait de quoi les soucis de chauffe? résolu par la suite?