demi guidon racing 5 ou 10° d'inclinaison?

Par loloRSV
loloRSV

Parteil, tout dans le titre.
Pour 1000 K7 piste/route.
J4en ai jamais acheté d'ou ma question. Chez Robby ils existen,t en deux inclinaisons: 5 ou 10°. Je sais pas lequel prendre.
Salut Merci

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

10° c'est l'inclinaison comme l'origine (parfait et un poil plus bas que l'origine car généralement pas de réhausse comme ceux d'origine donc le tube de 1/2 guidon reste sous le té mais avec la même inclinaison que ceux d'origine) et 5° c'est carrèment très peu incliné. Chez Dépôt Racing (voir pub sur la droite de ton écran !) tu as les Valter Moto qui sont très biens, biens finis, avec tubes interchangeables rapidement et biens placés côté prix (10% de remise supplémentaire aux licenciés FFM).

Par chriszx6rr
chriszx6rr

robby 5° conseillé par de nombreux pilote que j ai rencontré, j les ai et j en suis bien content.

en model avec tube interchangeable

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Dagoons a dit :
Salut,

10° c'est l'inclinaison comme l'origine

T'es sûr ? Sur le site de Carpimoto, ils disent que 5° est la valeur "standard" ?

Plus, j'ai peur.

Par Dagoons
Dagoons

Rrrrrrh a dit :
Dagoons a dit :
Salut,

10° c'est l'inclinaison comme l'origine

T'es sûr ? Sur le site de Carpimoto, ils disent que 5° est la valeur "standard" ?

Oui car quand j'ai acheté les miens, j'ai pris la peine de mesurer l'angle d'inclinaison de ceux d'origine et sur un 1000 Gex K6, c'est 10°. Et c'est pour ça que les Valter Moto sont en 10° aussi, comme ça tu es sûr que ça passe sans rien toucher...

Sur mon ancienne moto (GSXR 1000 K2), j'ai eu des 18° d'inclinaison, c'était très spécial comme position (moi j'aimais bien), très à l'attaque, mais ils ne passaient pas sur le K6 car la moto est plus compacte et ils étaient du coup trop près des conduits d'air et ça aurait pu être limite dangereux je pense...

Par rico69
rico69

Salut,
Sur le gex, je suis passé de 10 à 5° avec l'achat de guidon BIRH, le fait d'avoir un angle moins important avec la meme longueur de tube te permet de générer un peu moins d'effort.
+1

avec tube interchangeable, au lieu d'acheter tés tubes de marque à 40 euros la paire, tu te les fait fabriquer chez un pro à 40 euros les 4

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Dernier commentaire

Par roffiat
roffiat

Dagoons a dit :
Salut,

10° c'est l'inclinaison comme l'origine (parfait et un poil plus bas que l'origine car généralement pas de réhausse comme ceux d'origine donc le tube de 1/2 guidon reste sous le té mais avec la même inclinaison que ceux d'origine) et 5° c'est carrèment très peu incliné. Chez Dépôt Racing (voir pub sur la droite de ton écran !) tu as les Valter Moto qui sont très biens, biens finis, avec tubes interchangeables rapidement et biens placés côté prix (10% de remise supplémentaire aux licenciés FFM).

+1

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commenter « demi guidon racing 5 ou 10° d'inclinaison?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?