Parteil, tout dans le titre.
Pour 1000 K7 piste/route.
J4en ai jamais acheté d'ou ma question. Chez Robby ils existen,t en deux inclinaisons: 5 ou 10°. Je sais pas lequel prendre.
Salut Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
10° c'est l'inclinaison comme l'origine (parfait et un poil plus bas que l'origine car généralement pas de réhausse comme ceux d'origine donc le tube de 1/2 guidon reste sous le té mais avec la même inclinaison que ceux d'origine) et 5° c'est carrèment très peu incliné. Chez Dépôt Racing (voir pub sur la droite de ton écran !) tu as les Valter Moto qui sont très biens, biens finis, avec tubes interchangeables rapidement et biens placés côté prix (10% de remise supplémentaire aux licenciés FFM).

Rrrrrrh a dit :
Dagoons a dit :
Salut,
10° c'est l'inclinaison comme l'origine
T'es sûr ? Sur le site de Carpimoto, ils disent que 5° est la valeur "standard" ?
Salut,
Sur le gex, je suis passé de 10 à 5° avec l'achat de guidon BIRH, le fait d'avoir un angle moins important avec la meme longueur de tube te permet de générer un peu moins d'effort.
+1
avec tube interchangeable, au lieu d'acheter tés tubes de marque à 40 euros la paire, tu te les fait fabriquer chez un pro à 40 euros les 4 

Dagoons a dit :
Salut,
10° c'est l'inclinaison comme l'origine (parfait et un poil plus bas que l'origine car généralement pas de réhausse comme ceux d'origine donc le tube de 1/2 guidon reste sous le té mais avec la même inclinaison que ceux d'origine) et 5° c'est carrèment très peu incliné. Chez Dépôt Racing (voir pub sur la droite de ton écran !) tu as les Valter Moto qui sont très biens, biens finis, avec tubes interchangeables rapidement et biens placés côté prix (10% de remise supplémentaire aux licenciés FFM).