Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Chemins de Savoie et Ht Savoie interdits ? ? ?

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 2 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Sans déc
Ils te donnent ça dans les Offices de Tourisme ! ! !
Ben ça alors, cela n'existe pas par chez nous dans l'Est . . .

Merci pour l'info

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

rassemblement harley au poet un monde pas motard

Par 125crm
125crm

Dernier des 22 commentaires

Par astromo
astromo

norton a dit :
Les mecs en HARLEY essayent d'exister en FRANCE car rassurez vous en 1970 aucune HARLEY entrait sur le territoire ,il fallait la passer aux mines une par une!!!!!!
Des anglaises il y en avaient en pagaille mais pas des HARLEY !
Leur répère est donc aux USA , ces mecs la imitent au mieux les américains ,pour cela il existe des revues spécialisées ou bientot il y en aura plus que toutes les revues moto réunies !
Le motard en HD est donc un pur produit américain ,tout y respire le faux ,il n'y a pas d'historique en FRANCE car tout est bidon !
Ils vont mème se tatouer comme les américains un aigle sur le cul ,comme quoi le conditionnement fait faire n'importe quoi a n'importe qui !
Le jour ou c'est la mode a se mettre une plume au cul ,ils auront une plume au cul !
Il faut les prendre pour ce qu'ils sont ! des riens du tout , ou plutot des purs produits de la consommation !!!!
Ignorons les pour ne pas etre contaminé ,maintenant ils existent il faut faire avec !
C'est le contre courant d'une société de consommation ,on doit faire avec !

imagine un gros con et ses gros bras au feu rouge avec sa hd et nous toute une bande en sportive venant se caler de chaque coté et derriere devant eh ben le gros ferait pas le malin ahahah sans rire ca leur arrive de faire les malins ainsi eheheh moi je les mattes si y sont nombreux et je mets gaz


je ne mi retouve pas

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 19 commentaires

Par astromo
astromo

eh oui une histoire de sous tout ca ahahahah


avis sur l'eclairage xenon HID

Par gaby74
gaby74

je trouve l'eclairage perfectible sur ma 950 ADV kTM,et j'envisage serieusement l'achat d'un kit xenon hid ,certain l'ont-il déjà fait et qu'en pense-t-il?

un rudaouet au soleil

modif sur 900 tdm 2002

Par bernielim
bernielim

Dernier des 2 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

MERCI
ces se que j'appellle l'espris motards.
partager ces idées.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Embrayage 1100 GSXR

Par team_RBS
team_RBS

Dernier des 3 commentaires

Par boulou1
boulou1

alors là , je ne sais pas plus . Ptet voir sur les forums de férus de cette machine


Amorto direction

Par Ludomax
Ludomax

Dernier des 4 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

karma a dit :
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?


LSL et une tres bonne marque, perso je ne jure que par Ohlins mais comme on dit tout les gout sont dans la nature , apres, tout depend du prix auquelle on te le proppose.

kawaninja a dit :
c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire


Dsl Kawaninja mais tu te trompes LSL est une bien une marque

les hyperpro dont tu parle sont les modeles RSC & CSC




merci lol desole y a tellement de marques et de modeles que je m y perd

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Débridage

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 7 commentaires

Par nexas1919
nexas1919

Cette moto, je compte la garder car effectivement je connais son historique (je l'ai eu à tous juste 6300kms) et j'essais juste de trouver une solution légales pour débrider ma moto à bas cout.

Que pensez vous de ma proposition tout en haut (récupérer une rampe de carbu pour les boisseaux).

@++


Arrété sur la route par 2 motards de la Police

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 12 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

effectivement, ils ne sont pas tous cons...
un jour je me suis fait arrêter en voiture (j'avais une 205 légèrement tunée), par 1 motard, pour contrôle de papier.
j'avais un moto verte sur le siège arrière, le gars le voit et me demande "vous faites de la moto ?"
je lui réponds que je fais de l'enduro depuis pas mal d'année, etc, bref, 10 minutes à discuter, très sympa !
comme quoi.......

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

renseignement technique

Par roffiat
roffiat

Dernier des 15 commentaires

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
j'ai deja roulé en 14 45 et ce n'est pas si violent que ca, ca guidonne un peu plus à l'accél' mais c'est tout

Bon ben on vera , je t'enverais le facture si je ne finis pas sur le podium
.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

qui va au ledenon les 24-25-26 AOUT

Par gaaaaz
gaaaaz

Dernier des 6 commentaires

Par djp34400
djp34400

plus de place.
complet

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Photos rando Franco Belge dans les Ardennes

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 8 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

Bernie08 a dit :
je crois qu'il a pris gout aux grosses machine d'enduro, et il commence a apprecier sa 540.
On fait la rando de Libramont en Belgique le 1/09, et le we suivant la rando de Fumay, peut etre aura t on l'occase de se voir...


le 1er septembre, je serai à l'offroad & Caux, et le WE suivant, je suis pris...
t'en fais pas, on aura bien l'occasion un de ces 4

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Matos pour camera embarquee

Par Cyrille
Cyrille

Dernier des 10 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

effectivement, c'est celle la. Niveau qualité, je n'ai rien a redire ... c'est vrai que c'est net ! par contre, toujours le probleme niveau son, il est constamment sursaturée, des que je demarre le moteur ! apres ca va en empirant en roulant ... c'est le gros point négatif ... mais je pense y remédier en shuntant le micro intégré a la cam et en le remplacant par un micro standard, logé à l'abri du vent ...
A moins qu'il y ai un moyen de regler le niveau sur la cam, mais je n'ai pas trouvé encore ....


Tunisie en octobre 2007

Par rantamplan
rantamplan

Dernier des 9 commentaires

Par deepo
deepo

Tunisie-Maroc ci pareil ! Le cagnard, la poussière et les galères je connais !
+ sérieusement: tout à l'heure après avoir posté (pour la 1er fois!) j'ai surfé sur le net sur le site de la SNCM pour voir les dates, moi j'étais plutot chaud pour début novembre (jours férié en + car pas bcp de cp en stock) mais bon fo voir. Etant de la région parisienne je comptes descendre à Marseille par auto-train (- fatiguant!), je vais voir avec la Scnf pour coordonnéer tout ça avec la traversée en ferry pour optimiser le temps de trajet. Bon faire de la route asphaltée me pose pas de pbs par contre làbas ils roulent comme des pieds, fo être très prudent, donc à 2 c'est mieux ! Je suis équipé en anakee donc je pense pouvoir attaquer de la piste mais quant au sable ?? Pour les rencontres on en fera les gens du sud sont très accueillant à contrario de la capitale et du nord ki te voi comme un € sur patte surtout les douaniers, flics é tous les types à moustache comme Pikasso ! Je te contact par MP, a+

per ardua ad astra

Cherche roulage au vigeant !!!

Par golfy24
golfy24

Dernier des 5 commentaires

Par golfy24
golfy24

Merci les gars j'ai pi me liberer pour le 23/09 au vigeant et j'ai vu avec moto expert49 pour le 30/09.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

date de roulage pour dijon

Par coco
coco

salut a tous je cherche des dates pour fin aout et septembre pour dijon ou ledenon merci a tous


mes 24 h d'oscherleben

Par cricri2
cricri2

Dernier des 9 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Cool le C.R. ca donne envie d'en faire autant. Ca doit etre une formidable experience.


revue technique ktm 400 lc4

Par jomaelys
jomaelys

Dernier des 6 commentaires

Par arnavo
arnavo

Moi aussi je suis preneur pour la revue technique. Pour info, est ce que c'est galère en entretien : vidange, calage de la distrib, changement de la chaine de distrib,...???


Vous avez commencé avec quoi?

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 31 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

haaaaaa..... quand le virus frappe.....il frappe trés fort!!!!!
je sais de quoi je parle...

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

photos Croix 18 Aout

Par WildSteph
WildSteph

J'y étais et si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé ce site, pleins de tofs de Croix..
http://www.shootcircuit.com/fr/accueil.php

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?