Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
il y a quelques années, on ne comptait pas les 500 2tps sur les rallyes "courts" en Afrique (Djerba 500, Tunisie, Maroc...), et leurs victoires.
Faut juste revoir la carburation, le réservoir, la démultiplication et les réglages de suspensions.
voyageur_57 a dit :
salut je sais que tu as raison mais je ne suis pas idiot de toute facon j aurais jamais laisser la moto sans le fric comment veut tu qu il partes avec la becane mais je vais dans son jeux pour voir jusque ou il va bonne journee

tres bon pneu tu peu y aller sans aucun doute et en + bcp moins chere que du pirelli ou autre marque
Bravo champion ! 
Concernant Pourcel, il s'est blessé à l'épaule et est encore à l'hosto parrait il. 
nikitanililou a dit :
J-6 magny cours approche alors amusez vous super bien et que le soleil soit de la partie

lafleche29 a dit :merci pour le tuyaux
Sur le site de la Roadster Cup...
Va voir là :
http://www.roadstercup.com/index.php?app=news&event=item&id=37&PHPSESS
nickelj'ai eu 2 zzr..........tres bonne moto mais effectivement vraiment routiere sinon j'ai parcouru 95000km avec la premiere et 40000 avec la deuxieme et aucun bleme!!!
j'ai eu ensuite une falco!!tres tres bonne bebete ,effectivements méconnue,et tres dure a la revente..........sinon ,si j'avais a reprendre,j'hesiterais pas.....la falco!!
je l'ai vendue car arret de la route!!!

++
Je sais pas si ca peut t'aider mais voilà :
http://www.powercommander.com/downloads/316/install/411/eng316-411.pdf
schreckpower a dit :
salut,
je voudrais savoir ce qu il faut faire pour débrider un 600RR de 2006
Merci d avance

Joints spy HS, pas besoin s'un préparateur pour ça. Un bon concess TT et il t'en coutera 1h de MO.
salut,
si c'est comme sur mon 360 il me semble qu'il faut demonter la cloche pour avoir acces au systeme d'entrainement. celui ci est fixé sur l'axe par des circlips. j'espere pour lui que l'axe n'est pas mort car la faut tout ouvrir, j'ai changé le mien dont les canelures etaient HS quand j'ai refait l'embiellage, faut coupler les operations...
motard73 a dit :
Moi j'ai une remorque fermée, elle est assez grande pour y mettre au moins deux motos, j'ai fait un systéme où je peux dormir dedans quand il y a les motos. Les motos sont bien protégées, tu peux mettre tout ce que tu veux dans ta remorque. La mienne a le chauffage, l'electricité, il ne me manque qu'un store latéral (comme les campings car). Avant je cherchais un fourgon mais maintenant je ne voudrais pas la changer, c'est pratique et je garde ma voiture, j'ai une assurance à l'année pour ma remorque qui me coute 80 €/an.
Si on se croise sur un circuit, je me ferais un plaisir de te montrer l'aménagement.

ça m'est arrivé en pleine course il y a pas longtemps et c'étais le corps du récepteur qui était marqué
le récepteur c'est 102€ et le kit de réparation (piston + joint c'est au moins 50€)
j'ai passé un coup de pate a roder pour aténuer la rainure provoquée par le frotement du piston sur le corps
et j'ai monté un joint légèrement plus gros récupéré au boulot 24x2 au lieu de 25x1,8 d'origine (pas de ref ou de dimension de ce joint sur le manuel des pièces ,mais ce qui est sur c'est qu'il fait moins de 2mm d'origine ) et avec un tor de 2mm ça fonctionne parfaitement et pour pas un rond
ceci est valable pour un récepteur de KTM 4T,pour les 2T le récepteur est diférent et pour les autres marques je ne sais pas
mais le levier tout mou,c'est le liquide qui était parti petit a petit par le récepteur et le bocal avait fini par se vider ,j'ai due remplir ce bocal avec ce que j'ai trouvé au CH (huile de boite) et j'ai pu finir la course
merci à toi aussi petit père !! 
PascalZX6R a dit :
raphi a dit :
le cite ne marche pas
c etait pour savoir si il reste de la place pour le 01 10 07
Sauf désistement, ils étaient complets jusqu'à la fin de l'année.
christophe2405 a dit :
POUR CELA VA DIRECTEMENT SUR LE SITE PIRELLI ET TU AURAS TOUS LES RENSEIGNEMENTS

manusv1000s a dit :
grt21 à l'attaque!!!!

ecureuil a dit :
Merci Hondaline et Sticmotard !
Je crois que je vais m'intéresser ces prochains temps aux éditions ETAI. J'ai trouvé un bouquin en médiathèque, « connaître sa moto » qui est vraiment bien fait.
Thot a aussi de bons liens :
rubrique.asp
@ + +
Et bonne restauration !