Bon et bien vu que mes 2 pilotes n'ont pas l'air bien décidé a nous faire un petit résumé, je vais le faire et ils completeront si nécéssaire.
Pour commencer, Team CPRACING74 n°31 avec Caloon et Ben51 comme pilote, moi pour les réglages et l'assistance, le fils et le neveu a Caloon pour nous donner la main (et faire la vaisselle )
Arrrivé Jeudi, juste les inscription et les vérifs techniques sont a faire. Le ciel bien couvert et 2,3 goute le soir, on croise les doit pour qu'il face beau le lendemain. Au réveille le ciel est bien dégagé et c'est parti pour les éssai libre le matin, qualif l'après midi, essai de nuit et qualif de nuit. Pour les chronos je crois que Caloon fait 1.53.9 au qualif et Ben51 fait 1.55.53 et jour. De nuit je ne me souviens pas. Le tout pour dire qu'ils se qualifient 27 sur 56 équipes dont 28 equipe Pro et 28 équipe Fun. Résultat déjà satisfaisant quand on voix le niveau sur place. Ca roule en 1.47 en tête !!!! Des gars qui font le Bol, le mans...sont la pour s'entrainé alors que c'est normalement réservé aux amateurs. Samedi, Juste une dernière série aux Warm up histoire de roder les pneux et les plaquettes. Caloon prend le départ et se retrouve 30ème. Durant la course ils y a eu une bonne série de gamelle et ils ont du coup fait une chier de tour derière le S.Car. Les relais se passe bien, on a juste loupé un tour Ben51 au panotage qui demandais a rentrer. Heureusement qu'on l'a pas loupé un tour de plus, je lui ai remis plus de 17L d'essence dans sont réservoir de 18L. Pendant la course ont est 13ème pendant un bon moment Caloon c'est sorti les doit du c..et il roule en 1.54 1.55 régule de nuit. Il a presque la même cadence la nuit que le jour. Faut dire que j'ai fait du bon boulot . Bref pour le dernier relais de Ben51, on décide de le faire rentré 20min plus tot car on se dit qu'il n'aura surment pas assé d'éssence pour finir la course à 3 , 4 tour près. En plus il nous baisse le rythme de 5 à 6 sec au tour sans rien nous demander le bougre
Ben51 rentre et nous dit qu'il avait attrapé une crampe a la jambe. Caloon repart encore forme de la 19ème position pour une vingtaine de minute et passe en fait le drapeau a damier plus d'une demie heure après (notre calcul n'as pas été super juste) a la 16ème place au générale et 4 ou 5 de la catégorie. Des copain a Ben51 sont venu de la Marne pour le voir rouler et nous ont rapporté un petit remontant de chez eux qui nous a fait coucher a 4h15 du matin. Ben51, tu leur dira bien merci pour le Rata, c'était très bon et ca faisait bien longtemps que je n'en avait pas bu. Le réveille a 6h45 fu dur pour le retour.
Bref un super week-end, sans soucis, beau temps, bonne équipe, bon pilotes, BON REGLEUR, ... Ce fut vraiment cool de participé a cette course et de vivre ca depuis les stand.
Désolé pour les fautes d'ortographe.Caloon et Ben51, complétez ce que j'ai oublié.
Bye
Les 23 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Qui de gauche a droite
caloon a dit :
bill19 a dit :
Qui de gauche a droite
de gauche a droite
pascal (caloon )pilote du 750 gsxr
jimmy (fils de caloon )qui a était tres efficace pour le panneautage chg de transpondeure et aide a la mecanique .
dany ( razmot ) regleur ammorto et mecano et le chiant avec sont appareil photo mais tres gentil le soir apres 2 , 3 bieres ( on dormait ensemble )
benoit ( ben 51 ) comme le pastis .
pilote du 600 cbr .
et en bas mon neuveu jeremy qui sait maintenant nettoyer une moto et la visiere du casque comme personne .
mika a dit :
Razmot a dit :
mika a dit :
bien les gas, ou peut ton avoir le classement
Ha! qui qui nous croix pas!Je sais pas ou ont peux les avoir.
je vous crois c'est juste pour savoir qui roulais comme équipes "officiele"
pas faux Chris , y a pas le net dans le coucou.et comme je devais aller gagner qques sous pour acheter des pneus (ou un 1000 histoire de pourir Caloon au moteur )
t'as tout bien raconté Dany.
un we bien ensoleillé avec beaucoup de roulage sur un circuit vraiment top
le départ type Le Mans est tjrs aussi sympa, surtout quand c'est Caloon qui le prend ,pour le moment ca me branche pas trop trop (des restes du MDC surement
)
de toute facon c'est le plus rapide qui s'y colle alors le pb était réglé (meme si j'ai coupé avant la ligne de chronométrage mais ca faut pas le dire à Caloon il croit etre le plus rapide )
c'est magique quand la nuit tombe,que les stands s'éclairent et que les motos allument leurs phares.
le circuit étant bien éclairé, c'est pas trop dur de rouler la nuit.
ce qui m'a le plus gêné (sans parler de la crampe ), c'était les feux des motos derriéres, du coup je pensais plus à elles qu'à ma traj
mais à part 2 ou 3 énervés sur la piste (ou plus habitués à la compet peut etre ...) il y avait une bonne ambiance dans les stands et sur la piste.
merci à toi Dany pour ton aide et tes réglages, t'as pas arrêté mon pauvre avec des motos qui rentraient au stand toutes les 55min en gros.(on va etre obligé de te faire un mot d'excuse auprès de ta chère et tendre pour t'enmener avec nous à Pau
merci à Jimmy et Jeremy pour l'intendance. ,ca soulage vraiment
et bravo à toi Caloon pour tes relais et tes supers chronos (promis je vais faire du vélo avant Pau)
c'était sympa aussi de voir le Boob's team.
rdv lundi à Dijon les emotiens
gex10 a dit :
en plus sur un circuit à priori avantageux pour les grosses cylindrées![]()
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
en plus sur un circuit à priori avantageux pour les grosses cylindrées![]()
tatatatata, avec de bons 600, à Magny Cours y a moyen de rouler vite, c'est plus une histoire de pilote
hier, il y en avait qui envoyait du paté vers les 1'47 en CBR, je pense qu'ils etaient venus pour preparer soit le BOL soit le SSP d'octobre, car c'etait des tcheques