caméra embarquée à Alès

Par twinsrider
twinsrider

salut à tous!!
c'est étienne dupuis un des twins (le #114) ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum. Je vous envoi le lien d'une caméra embarquée que j'ai réalisé à alès le 29 juillet dernier lors d'une journée 4G.
vous allez voir la caméra vibre assez fort dans les virages donc la qualité n'est pas au top désolé... La prochaine sera nettement mieu!
J'espére que tout le monde s'eclate bien durand cet été pour ma part Nogaro approche et je compte bien redresser la barre donc pour ceux qui seront à nogaro pour le promosport on se verra là bas.
@+ étienne #114

twinsracingteam.oldiblog.com

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci

Par morgan06
morgan06

merci sympa la video quel est ton meilleur temp laba et quel est ta demultiplication sur se circuit merci

PS tu n'as pas été embetté avec les 100 decibelle?

dessin effectué par mon frangin

Par twinsrider
twinsrider

mon meilleur temps là bas est 1.20.1 et pour les 100 db pas de prob j'ai une chicane ke j met pour le sonometre.

Par grt21
grt21

trop bon comme ça hurle le ptit moulbif de la r6 !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Razmot
Razmot

grt21 a dit :

C'est clair, moi ca me donne envie

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par twinsrider
twinsrider

grt21 a dit :

c clair j'ai roulé avec la moto du fréro car il est toujours blessé et il ma dit qu'il fallait brutaliser sa R6 pour qu'elle avance donc j me suis pas fé prier!!!

Par 13-AJT
13-AJT

C'est quand le promo à Alès ?

Par grt21
grt21

twinsrider a dit :
grt21 a dit :

c clair j'ai roulé avec la moto du fréro car il est toujours blessé et il ma dit qu'il fallait brutaliser sa R6 pour qu'elle avance donc j me suis pas fé prier!!!

t'as bien fait, faut leur rentrer dedans pour que ça avance ces ptites ... !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par twinsrider
twinsrider

13-AJT a dit :
C'est quand le promo à Alès ?

le promo se déroulera le 22 et 23 septembre

Par 13-AJT
13-AJT

Ledenon et Alès en septembre , du tout bon pour les sudistes

Par twinsrider
twinsrider

13-AJT a dit :
Ledenon et Alès en septembre , du tout bon pour les sudistes

c clair pour moi le déplacement sera pas trop lourd...

Par rone70
rone70

twinsrider a dit :
salut à tous!!
c'est étienne dupuis un des twins (le #114) ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum. Je vous envoi le lien d'une caméra embarquée que j'ai réalisé à alès le 29 juillet dernier lors d'une journée 4G.
vous allez voir la caméra vibre assez fort dans les virages donc la qualité n'est pas au top désolé... La prochaine sera nettement mieu!
J'espére que tout le monde s'eclate bien durand cet été pour ma part Nogaro approche et je compte bien redresser la barre donc pour ceux qui seront à nogaro pour le promosport on se verra là bas.
@+ étienne #114

twinsracingteam.oldiblog.com

tres belle video et le circuit parait bien

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par gex10
gex10

bon dieu ça envoie

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

twinsrider a dit :
mon meilleur temps là bas est 1.20.1 et pour les 100 db pas de prob j'ai une chicane ke j met pour le sonometre.

tu la met pour le sonomettre et tu l'enleve apres? sinon c est quoi ta démultiplication laba merci

dessin effectué par mon frangin

Commenter « caméra embarquée à Alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?