piaggio X9 le moteur a changé avec les années?

Par artim
artim

salut

j'ia sur les bras un X9 de 2003 moteur cassé et je voudrais savoir si je peux étendre mes recherches de moteur a d'autres années que 2003?

non pasque c'est pas courant!


sinon je m'en débarrasse..

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par flav83
flav83

Bonjour , le moteur est le meme de 2000 a 2006 pour le X9 seulement a partir de fin 2003 il est de venu catalysé.
Vous pouvez mettre un moteur catalysé complet sur votre vehicule avec le catalyseur et la pompe a eau du nouveau modele.
Chez Aprilia le ATLANTIC 125 dispose du moteur du X9 , pour elargir votre recherche.
Sinon de quel region etes vous si vous le revendez avec le moteur cassé et a quel prix.
Cordialement.
FLAV.


Par artim
artim

super! merci du conseil

ce scoot est a un ami qui n'y connait rien, et qui n'a pas de place chez lui je l'ai mis en vente dans l'état (le moteur est dans le carton, avec un trou dans le piston et une culasse qui ait peur, deux soupapes cassées) a 900e je crois, il est de 2003 et il est en bon état, sauf qu'il faut le pousser pour reouler!


le prix est carrément discutable je crois qu'il veut s'en débarrasser pour prendre un autre 125 moins bien mais sans avoir a le bricoler.

momentanément-indisponible

Par bary93
bary93

bonjour je suis interessé par ton annonce et surtout par le scooter as tu des photos et peux tu me dire le dernier prix que le vendrait ton pote.
Je te joint mon mail kmel932000@yahoo.fr
A bientot


Par ego75
ego75

bjr je suis interesse par votre scooter car je suis mecanicien moi meme
quel est votre prix

une r1 devant.......
c est une bonne excuse pour ceux qui sont derrieres

Par ego75
ego75

pardon je n ai pas preciser mon tel 0619027080 daniel
si vous souhaitez vendre votre scooter

une r1 devant.......
c est une bonne excuse pour ceux qui sont derrieres

Par ced929
ced929

alors sa je n ai jamais vu de x9 avec moteur casser bizard ?????


Par seize
seize

moi j'ai eu X9 125 avec problème de chaîne distri cassée à 1100 kms changée en garantie par piaggio et rebelote à 10200 km chaîne distri ,patins, pignons, et pompe à eau neuve de notre poche. aolrs que j'ai des clients qui ont plus de 40000 km sans ouvrir le moteur. incompréhensible.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par ced929
ced929

c est sur moi ma copine a 20000kms et jamais rien eu sauf que en se moment il chauffe je pense que la pompe a eau doit en avoir un coup.


Dernier commentaire

Par seize
seize

oui la turbine à force prends un coup et axe se desserti ,pas trop de dégats si fait à temps

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Commenter « piaggio X9 le moteur a changé avec les années?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?