Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
argoul a dit :
RYO a dit :
mais non argoul, je viens plutot d'ouvrir les yeux!!!!!!!!!!
comment tu faisait pour rouler avec les yeux fermé la prochaine fois que l'on se voit tu m'expliqueras
![]()
télépathie peut etre

merci madmanracig et grt21 , d'autant plus que le 1000rr qui se retourne devant madman la la fin c'est mon poto bernard (put''ce style me disait qqchose..)..y m'a dit qu'il envoyait le r6 mais que le 600 kawa etait bourré de watts....enfin bien vu et tres belle video... 
Comme becane tu as le choix il y a de bonne becane pour 4500 euros, tu peux trouver un gex 750 comme la mienne , tu as le r6 ,le zx6, le 600 cbr rr , du r1 .
A partir des années 2000 les chassis sont assez performant!
Biensur il y a quelques modifs à prevoir sur certaines becanes pour ameliorer la maniabilité et la tenue de route.
merci pour ces petites précisions...
je peux toujours créer ma contre-expression pour mon barnum....!
greg
je compati silver, moi aussi petite chute a ma derniere sortie mais pas de bobo
bon retablissement
a oui fesai suite a une autre chute la sortie avant debut d année fau bien tous ça pour reparer un poignet.
quand on met trop degaz on arrete plu... 
Depuis que je l'ai, j'ai réussit à la faire rouiller 1 fois, d'ailleurs cette semaine, lorsque j'ai lavé ma brele et que je l'ai laisser telle quelle sans mettre quoi que ce soit dessus ni même la faire secher
A NE PAS REFAIRE.
Resultat quelques points de rouilles qui sont parties avec une brosse.
Sinon pas de soucis avec ma chaane REGINA, un petit coup de WD40 ou de chaine de tronconneuse.
A+
Merci pour ce rappel,
Nous en reprendrions bien 
Nous allons essayer d'aller en Espagne au printemps et de vous faire une chtite vidéo, histoire de remettre le goût à tout le monde!

strategaire78 a dit :
Belleville aussi.
Celle qui s'appelle "étiquette rouge" (graisse noire au lithium insoluble à l'eau et à la vapeur).
On peut la commander directement chez le fabricant.
vente-en-ligne
c'est celle laSupercorsa en 180/55 ou 190/55
J'ai même réussi à les mettre sur un Dunlop en 195/65/17 mais là il y a un "trou" de 6/7cm où la bande de roulement n'est pas recouverte...
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???
oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....![]()
Faut que je monte un top case???

dernierement il etait en restauration suite à la deniere 'rave party'...ils ont tout bousillé 
mais je crois que tout est rentré dans l'ordre 
je n'y vais plus depuis un petit moment car je n'ai plus de supermot pour l'instant
J'y vais.
J'y suis déjà allé l'an dernier, belle rando. Cette année, je crois qu'il vont faire une spéciale un peu X'trème.
forrever a dit :
silver-r1 a dit :
alors? vous en pensez quoi?
excellent juste que tu cute pas sur cette vido donc on doute que tu a la caméra![]()
pas tout compris...!et ben je cherche des balades cools car suis pas un violent et puis ma grand mere kx de 93 n'est plus toute neuve en etat mais bon donc ouais des balades en tout genres! si sa te dit? en tout cas merci d'avoir repondu a mon annonce et a+
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
georgio a dit :
![]()
![]()
salut
comment va mon ane préféré
Y va bien merki
Et pour lez tiret je suis obliger pik pouvait pas reprendre mon ancien pseudo tel qui etait.
J'm'en s'rais pô douté!
Tu m'prends pour un cave ou bien...???
bha maintenant que tu le dis ....
!!!!joebar19 a dit :
le principe des chrono emoto c'est pour savoir ou ce situe les autres potos mais en méme temps ça vous permet de po les oublier , car a force des faire tout les circuit de france (et autre) chui po sur que vous allez vous rappeler de tous

T'as du griller un joint, comme celui de culasse. ça expliquerait les pietres performances, les coupures et les petarades. Et plus d'etancheité entre l'interieur du cylinre et la partie refroidissement! Sinon, peut-être les joints de pompe à eau mais j'ai des doutes. Tu peux deculasser je crois!

ont voir bien que tu n'a pas confience en nous c est tous