nogaro organisation de merde

Par grosgazzz
grosgazzz

dimanche 28 octobre j ai été rouler a nogaro,nous sommes arrivé a 8h le matin et il y avait deja du monde pour les inscriptions,mais personne du circuit derriere les bureaux, 8h45 ces messieux ce decident enfin a prendre les inscriptions , le premier roulage est a 9h mais il faut passer au sonmetre avant de prendre la piste donc refile d attente , 1h d cattente pour etre inscrit jai mon 1er roulage qui a sauté comme beaucoup d autres , donc 3 roulages au lieu de 4 les boules.pourquoi il ny a personne a partir de 8h pour commencer a prendre les inscriptions et faire passer le sonometre a nogaro je crois que l on se fout vraiment de notre gueule !!!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est clair.

Y'en a t-il d'entre vous qui a rouler a Nogaro le 28.?
Qu'avez vous pensé de l'organisation.

Faudrait qu'ils trouvent une autre solution pour les inscriptions.

Par crit
crit

Effectivement ce circuit est super mais juste pour le tracé car la bas les gens sont très très . Il y a eu plusieurs claches déjà avec un vieux monsieurs qui est vraiment ... vieux.Pour les roulages je sais pas trop mais pour les courses c'est toujours la merde à nogaro.

et TAC ! ! !

Par gmain65
gmain65

j'étais aussi à nogaro dimanche et comme à chaques fois premiere session loupée!!

ils devraient préremplir leurs putains de reçus
ils ont tous les renseignement puisqu'on leurs donnent quand on s'inscrit sur le net.

et encore ils ce sont améliorés car ils ont ouvert un bureau par groupe avant c'était 2 bureaux pour tout le monde.

Suzuki for ever, GSXR forever

Par ded916
ded916

Je crois qu'ils veulent surtout que les motos ne roulent plus la bas depuis que les nouveau stand sont fait.
Car la derniere fois aux 6H de nogaro en aout , ils etaient pour exemple on a eu de l'eau chaude aux douche que le jeudi soir et apres rien jusqu'au dimanche et pourtant on leur a signalé et il n'y avait pas de panne.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par grosgazzz
grosgazzz

le matin aux inscriptions je discuté avec un mec du coin,et qui me disait que ça les fesait chier de faire touner les motos , c un pote a lui qui travail sur place qui lui a dit,dejà qu on peut plus rouler sur route et si les circuits nous rejette en plus, on ira ou ?????

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par pierrot900SS
pierrot900SS

c'est aussi mon avis et mon ressenti .
ils ne veulent plus nous voir .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par gmain65
gmain65

ç'est clair que ça les fait chier car ils sont obliger de bosser vu le monde qu'il y a et les gamelles, c'est plus chiant les journées motos que voitures au niveau organisation.

le seul point fort pour nous c'est qu'on leurs ramene plus de pognon que les journée club auto

Suzuki for ever, GSXR forever

Par ras40
ras40

et ben j ai bien fait de pas pouvoir venir moi

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Je pense que tu aurais craqué.

Commenter « nogaro organisation de merde»

rester connecté