couvertures 190 sur du pneu 180 ????????????????

Par lucos
lucos

je suis sur le point d acheter des couvertures chauffantes elles se font en 190 ou 180 la je suis en 600 (180)est ce que je peux mettre des couvertures de 190 dessus j ai po envie de racheter des couvertures si je passais en 1000 (190) dans les annees a venir

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

lucos a dit :
je suis sur le point d acheter des couvertures chauffantes elles se font en 190 ou 180 la je suis en 600 (180)est ce que je peux mettre des couvertures de 190 dessus j ai po envie de racheter des couvertures si je passais en 1000 (190) dans les annees a venir

t'as pas essayé d'en fabriquer toi meme?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
lucos a dit :

avec des grandes aiguilles et de la bonne laine, c'est jouable

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rossi51
rossi51

sa doit aller je pense
mais bon a vérifier

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
lucos a dit :

avec des grandes aiguilles et de la bonne laine, c'est jouable

Tu leur donne des tuyaux et ils se moquent
Je ne pense pas que ce soit un problème. Et moi, j'ai résolu le pb, j'ai un 1000 et je roule avec des 180

Par lucos
lucos

bon eh bah vais prendre les 190 alors

Par PascalZX6R
PascalZX6R

lucos a dit :
bon eh bah vais prendre les 190 alors

Tu achètes quoi?
Pour info, j'en ais acheté recemment sur ebay allemagne (neuves) pour 185 auros avec indicateur de temp et réglage de 30 à 95° ou quelque chose comme ça. Testée 2 fois, très bien. C'est du 180.

Par lucos
lucos

bah je sais po encore quelle marque mais j ai vu qu il y avait suivant les marques le choix entre 190 ou 180 donc je vais reflechir a ca

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

lucos a dit :
bah je sais po encore quelle marque mais j ai vu qu il y avait suivant les marques le choix entre 190 ou 180 donc je vais reflechir a ca

trance deux. prends du 185

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter « couvertures 190 sur du pneu 180 ????????????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?