infos assurance

Par charton74
charton74

j'ai telephoné à la mutuelle des motards pour un devis, et je leur ai demandé si ils faisaient des assurances pour la piste, et c'est prévu courant janvier

a suivre

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

Hello... merci de l'info mais apparement il vaut mieux prendre une licence, elle te couvre sérieusement en cas d'incapacité partielle ou totale, voir en cas de décès mais il faudra voir ce qu'ils proposent. Je les avais déjà consulté et franchement j'ai été mal reçu et pas très compétitif en matière d'assurance classique. Tiens nous informer...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par lebart69
lebart69

Oui j'ai rencontré un assureur AMV la semaine dernière, il m'a confirmé pour 2008, de nouvelles assurances.
100% piste pour l'entrainement et une assurance normale avec complément pour piste occasionnelle.
A voir

Vis ta vie à fond

Par Bip2
Bip2

lebart69 a dit :
Oui j'ai rencontré un assureur AMV la semaine dernière, il m'a confirmé pour 2008, de nouvelles assurances.
100% piste pour l'entrainement et une assurance normale avec complément pour piste occasionnelle.
A voir

Là, faudrait voir à changer d'assurance alors. Parce que chez la mienne, je suis couvert sur piste, ainsi que la moto (je suis en tous risques) tant qu'il ne sagit pas d'une compétition ou de ses essais. Et ça, je n'ai pas besoin de complément pour l'avoir, et ça fait quelques années que c'est comme ça.

Maintenant le 100% piste est effectivement une nouveauté, encore faut-il voir le tarif demandé et les prestations proposées...

Sagittaire ascendant Corse

Par Gabichon74
Gabichon74

hascott a dit :
Je les avais déjà consulté et franchement j'ai été mal reçu et pas très compétitif en matière d'assurance classique. Tiens nous informer...

Je suis chez eux pour l'aasurance des mes motos. C'était eux les mieux placés pour moi. Ils font 25% de remise pour 2 motos assurées avec un seul conducteur

Et ils me couvrent sur piste (certificat à l'appui ) hors compétitions

Par lebart69
lebart69

Bip2 a dit :
lebart69 a dit :
A voir

Là, faudrait voir à changer d'assurance alors. Parce que chez la mienne, je suis couvert sur piste, ainsi que la moto (je suis en tous risques) tant qu'il ne sagit pas d'une compétition ou de ses essais. Et ça, je n'ai pas besoin de complément pour l'avoir, et ça fait quelques années que c'est comme ça.

Maintenant le 100% piste est effectivement une nouveauté, encore faut-il voir le tarif demandé et les prestations proposées...

Peu d'assurance assure pour la piste et surtout pas les vetements et casque en tout cas pas la mienne interressant de savoir ou tu es
Pas encore de tarif connu

Vis ta vie à fond

Par Bip2
Bip2

lebart69 a dit :

Peu d'assurance assure pour la piste et surtout pas les vetements et casque en tout cas pas la mienne interressant de savoir ou tu es

Je suis chez Filia MAIF, en tout risque... Donc équipement et casque pris en charge également
Je paie 600 et quelques euros par an pour un ZX-6RR (même tarif pour un 1000) avec 50% de bonus.

Et je les ai fait suffisament travailler pour savoir qu'ils sont particulièrement efficaces en cas de soucis

Par lebart69
lebart69

Bip2 a dit :
lebart69 a dit :

Je suis chez Filia MAIF, en tout risque... Donc équipement et casque pris en charge également
Je paie 600 et quelques euros par an pour un ZX-6RR (même tarif pour un 1000) avec 50% de bonus.

Et je les ai fait suffisament travailler pour savoir qu'ils sont particulièrement efficaces en cas de soucis

Merci pour l'info

Vis ta vie à fond

Par rone70
rone70

pluto ok avec l achat d une licence
parce que les assurances sa trouve toujour un truc pour ne pa payer

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par sliders
sliders

juste un question
vos motos elles ont une carte grise je suppose

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
juste un question

T pas au boulot toi ?????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Bip2
Bip2

sliders a dit :
juste un question

Dans mon cas, oui.

Par tomcat5656
tomcat5656

sliders a dit :
juste un question

la ou je suis elle fait assurance piste sans carte grise

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
sliders a dit :
juste un question

T pas au boulot toi ?????

normalement si mais souci chez la nounou des chtits
donc retour en urgence à la maison plutôt que prévu mais bon, même en finissant à 10h j'aurai plus travaillé que toi en finissant à 16h30

Par sliders
sliders

tomcat5656 a dit :
sliders a dit :
juste un question

la ou je suis elle fait assurance piste sans carte grise

merci pour l'info

Par Lebaron16
Lebaron16

hascott a dit :
Hello... merci de l'info mais apparement il vaut mieux prendre une licence, elle te couvre sérieusement en cas d'incapacité partielle ou totale, voir en cas de décès mais il faudra voir ce qu'ils proposent. Je les avais déjà consulté et franchement j'ai été mal reçu et pas très compétitif en matière d'assurance classique. Tiens nous informer...

A Nogaro, apparemment en 2008, il faudra
une assurance, la carte grise de la bécane.

Par PAT95
PAT95

effectivement la mutuelle va proposée des licences car a priori cela va etre obligatoire à partir de 2008 pour tourner sur piste
un petit rappel vos assurances ne vous couvrent pas sur circuit de plus si vous n'etes pas en configuration piste (c'est à dire sans plaque sans retro sans phare et sans clignotant)et que votre moto est debridée et qu'il y a accident corporel sur le circuit la préfecture a le droit de prendre la moto et la c'est le drame !!!
une licence coute environ dans les 150e (par rapport a une assurance normale de route pas cher)de plus roulage en configuration piste couvert pour soit et pour la personne que vous pourriez percuté et roulage debridé ne posent aucun probleme
comme d'hab renseignements à la mototéque à carole
permanence de la mutuelle de la ffmc et moto mag

Par rone70
rone70

PAT95 a dit :
effectivement la mutuelle va proposée des licences car a priori cela va etre obligatoire à partir de 2008 pour tourner sur piste
un petit rappel vos assurances ne vous couvrent pas sur circuit de plus si vous n'etes pas en configuration piste (c'est à dire sans plaque sans retro sans phare et sans clignotant)et que votre moto est debridée et qu'il y a accident corporel sur le circuit la préfecture a le droit de prendre la moto et la c'est le drame !!!
une licence coute environ dans les 150e (par rapport a une assurance normale de route pas cher)de plus roulage en configuration piste couvert pour soit et pour la personne que vous pourriez percuté et roulage debridé ne posent aucun probleme
comme d'hab renseignements à la mototéque à carole
permanence de la mutuelle de la ffmc et moto mag
je suis couvert par mon assurance sur piste et j suis o tier
il fo que sa soi preciser ds le contra
il n t couvre pa si tu fai de la course c tou g planter mon assureur en posan la question ,il a mis une personne qui connai l dossier 2 roue sur le sujet et nada ils ont rien trouver pour dire l contraire

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

PAT95 a dit :
un petit rappel vos assurances ne vous couvrent pas sur circuit

Ah ? Alors il faudra vite prévenir la mienne, parce que c'est écrit noir sur blanc sur plusieurs documents.

de plus si vous n'etes pas en configuration piste (c'est à dire sans plaque sans retro sans phare et sans clignotant)et que votre moto est debridée et qu'il y a accident corporel sur le circuit la préfecture a le droit de prendre la moto et la c'est le drame !!!

Je serais bien curieux de voir ça ! Et... ils peuvent placer un flash en bout de ligne droite aussi ?

Commenter « infos assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?