<quote<author>rone70</author> <quote<author>Dagoons</author> <quote<author>rone70</author> <quote<author>belette_977</author> <quote<author>erouan37</author> pôv silver... remets toi bien mec, et prends le temps de refroidir un peu....
la chasse au lapinou ne reprendra qu'au printemps, t'auras eu le temps de te refaire!
pour ma part, j'ai changé d'arme:

le temps de roder et d'monter un poly...
ah y rigolent moins là les gexeux hein? 

</quote
chutteuuuu!
cries pas ça si fort!! tu vas réveiller le Dagonné, et va être de mauvais poil papi
</quote
ya pa a dire c une belle moto la r1
bouarrrq o gex
</quote
Faut reconnaître que c'est pas trop vilain, mais quand est-ce qu'ils vont y mettre un vrai moteur ??? 
Parce que pour avoir essayé un 2006, un SP en plus, ben je suis resté dubitatif (et je reste poli hein !)...

Mais bon, comme on dit, tous les goûts (et même le manque de goût pour certains) sont dans la nature... 
Erouan, que tu te trompes une fois, je peux l'admettre, mais récidiver alors que tu as le Gex de ton pote Michel sous les yeux aussi souvent, je ne comprends pas...

</quote
qui est ce qui a gagner le bol cette annee c est quoi
UNE R 1 et devant les gex
</quote
Oui ok mais on ne peut pas comparer les brêles d'endurance ou de SBK avec celles que l'on achète... t'as qu'à voir le CBR1000 : champion du Monde SBK et un gros fiasco commercial...
Et franchement, en motos "stocks" que tu peux aller acheter chez ton concess', y'a définitivement pas photo entre un 1000 Gex et un R1, désolé... quoiqu'il paraît que le R1 07 marche quand même un peu mieux que la génération d'avant...
Et pis faut bien provoquer un peu ces proprios de R1 !!!