qui à nogaro dimanche?

Par TWIN_VINCE
TWIN_VINCE

Je vais rouler à nogaro dimanche 4 novembre , j'espère que l'organisation sera mieux que dimanche dernier!Et qu'il y aura moins de monde (et pas d'espagnols ils font n'importe quoi!)
Par contre j'hésite pour rouler avec mon cbr de piste(dimanche dernier il déconnais problème inconnu)ou alors avec mon 1000 SV de route

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gmain65
gmain65

j'y serai en serie 3

Suzuki for ever, GSXR forever

Par TWIN_VINCE
TWIN_VINCE

moi je serais en série 2 ,ma machine me permet pas d'aller plus vite que 1'56 au tour .Il me faut une meule plus récente et plus performante .T'as des conseils à me donner pour une bonne bécane j'ai environ 4500€ de budget

Par Lebaron16
Lebaron16

1'56 au tour avec quelle bécane déjà.?

Par TWIN_VINCE
TWIN_VINCE

un 600 CBR de 1994 qui accuse 65500 bornes et plusieurs chutes.Je peux rouler plus vite,j'en suis sûr mais la moto suis pas

Par Lebaron16
Lebaron16

Je suis d'accord avec toi, mais apres comment tu vois que tu pourrai aller plus vite.?

Par TWIN_VINCE
TWIN_VINCE

La partie cycle est vite dépassée ça bouge dans tous les sens ,le freinage manque de mordant et de feeling et je me fais déposer sur les accélérations malgré que je garde le moteur au-dessus de 10000tours.

Par gmain65
gmain65

TWIN_VINCE a dit :
un 600 CBR de 1994 qui accuse 65500 bornes et plusieurs chutes.Je peux rouler plus vite,j'en suis sûr mais la moto suis pas

Tu peux aller plus vite avec cette becane , j'ai un pot qui a la même et qui tourne en 1"47 sur nogaro

Dernier commentaire

Par gmain65
gmain65

Comme becane tu as le choix il y a de bonne becane pour 4500 euros, tu peux trouver un gex 750 comme la mienne , tu as le r6 ,le zx6, le 600 cbr rr , du r1 .
A partir des années 2000 les chassis sont assez performant!
Biensur il y a quelques modifs à prevoir sur certaines becanes pour ameliorer la maniabilité et la tenue de route.

Commenter « qui à nogaro dimanche?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?