Les 43 commentaires de cette publication.
C'est super drôle parce que le gars il ne se fait pas mal
.
Et puis combien de fois j'ai entendu l'histoire du mec qui sort de sa concession les larmes aux yeux d'avoir son nouveau joujou et qui ne fait pas 500m avec...
cause épave...
petit souvenir perso :
Après quelques années avec des vieux trails ( DR 600 et DR 650) je m'offre ma première moto neuve, un fazer 2000
le 2° jour ,je la gare pour la faire chauffer là où je mettais les DR :légèrement en pente. les DR qui vibraient de partout restaient là sagement
Je pose le fazer , regarde 3,4 secondes si tout va bien mais ça ne vibre pas un 4 cyl. , et le temps de faire 3 pas ,un horrible bruit de feraille
, et la fazer vautrée
heureusement pas de vrais dégats, mais les boules qye j'avais!!!!!
J'imagine donc bien ce qu'il a du ressentir
arghhhh moi aussi suis mdrrrrrrr
faut dire que des fois quand je glandais avec les mécanos dans la concession suz (d'autrefois ) on voyait partir des mecs qu'arrivaient en combarde réplica et qui se la jouaient comme pas possible,
j'admets que l'on a eu le droit à ce genre de scène une fois et on a du partir en courant dans l'atelier tellement on se marraient...
oui je sais c pas glorieux mais bon....
erikspeed a dit :
faut dire que des fois quand je glandais avec les mécanos dans la concession suz (d'autrefois) on voyait partir des mecs qu'arrivaient en combarde réplica et qui se la jouaient comme pas possible,
j'admets que l'on a eu le droit à ce genre de scène une fois et on a du partir en courant dans l'atelier tellement on se marraient...
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
faut dire que des fois quand je glandais avec les mécanos dans la concession suz (d'autrefois) on voyait partir des mecs qu'arrivaient en combarde réplica et qui se la jouaient comme pas possible,
je te rassure on en vois aussi des comme ça dans les padocks et c'est vrai que tu est obligé de te marrer c'est arrivée a un pote en pre-grille il a meme pas atteind la piste on en rigole encore "un Mr eric-r1"
ARRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MDR PTDR LOL XPTDR le mec en mode Action Man mission circuit sur la route et Hop ZOU la raquette sur le parking c'est trop bon....... le pauvre
Perso j'aurais bien aimé le voir en direct live avec Papa Arnaud
forrever a dit :
chez suz ils sont bien il vont prendre ça sous garantie
Prochaine sortie du garage il met un tampon sur chaque pot du K7![]()
fanfan72 a dit :
forrever a dit :
chez suz ils sont bien il vont prendre ça sous garantie
Prochaine sortie du garage il met un tampon sur chaque pot du K7![]()
Les pots d'orig sont tout moches, ils servent bien à qqch en cas de pelle. Pis comme ça il les changera!!
Il y a pit etre une trace de merde au sol sur le parking, en plus des pneus neufs et froids..
les boules qd meme..
Surtout ce qui est con c'est le concessionnaire, car un bon chifon avec un bon produit dégraissant bien abrasif passé sur les pneus, sa prend mème pas 5 minutes et sur une machine à 10 plaques, j pense que c'est le minimum syndicale dans la prépa. d'une moto neuve ( sportive ) avant de la livrer au client et sa évite ce genre de gamelle à 2 balles ou dans le pire des cas une bien plus grosse chutte ! Enfin moi ce que j en dis... Mais là comme ça c'est rigolo comme chutte, si elles étaient toutes comme ça on pourraient tous s'en fendre la gueule autour d'une bonne tite binouze, après coup!
ca m'est arrivé apres avoir changé les pneus, il m'avait prévénu le garagiste mais bon je suis passé avec de l'angle sur un passage piéton et hop mon quasiment tout neuf 250 rgv par terre a coté de l'abribus plein de monde... 15 ans aprés on en rigole
mais sur le coup
on est un peu fumasse
grt21 a dit :
slf88 a dit :
paraphine sur des pneus froid,un peu nerveux sur la poignée avec un peu d'angle en arrivant dans le couple![]()
y a une video de vincent Philippe identique; le gars il est à peine parti qu'il est déjà par terre![]()
![]()
voila
zorro a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :
paraphine sur des pneus froid,un peu nerveux sur la poignée avec un peu d'angle en arrivant dans le couple![]()
y a une video de vincent Philippe identique; le gars il est à peine parti qu'il est déjà par terre![]()
![]()
voila
La honte de sa vie quand il a du revenir au stand.