pense t on a silver aprés sa chute a carole ?

Par mattcoco77
sondage clos
mattcoco77

tu connais la chanson : y a tro de gens ki t aiment ????
ba on t aimera kan tu rouleras en gex !!!!!
allez bon retablissement ... on compatie .....

Résultat du sondage

oui bocoup bon retablissement mon petit lapin

34%

non pas du tout ,il a ka pas roulé en r1

28%

c est ki silver ????

15%

il s est fé mal ????

21%

La participation aux sondages est réservée aux membres
64 votes − Clos

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 177 de cette publication.

Par missfazer
missfazer

CHUT....

Par belette_977
belette_977

bon ben j'ai voté la 2 : si ça c'est pas unsigne du destin!!! le R1 c'est pas sa brêle de prédilection : c'est gex lapinouuuuu team !

Bref, bon rétablissement au chasseur de lapinous! Je pense que c'est pas trop grave vu que tu en déconnes avec le sondage : souhaites-lui bon rétablissement de ma part ! Tiens-nous au jus !

MON Dagooné ça va saigner!
team lapinouuuuu

Par rossi51
rossi51

bon rétablissement

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Danzx
Danzx

bon retablissement.
conseil: passe en gex quand meme, tommberas moins

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Dagoons
Dagoons

C'est qui ce Silver d'abord ???

Par rone70
rone70

Dagoons a dit :

c l ome qui teste les poly de r1 lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par silver-r1
silver-r1

rone70 a dit :
Dagoons a dit :

c l ome qui teste les poly de r1 lol

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par silver-r1
silver-r1

merci pour votre soutien...

www.teamsilverbike.com

Par Bip2
Bip2

ouaip, bon rétablissement.

En tout cas, Silver nous prouve que le R1 est une moto d'hommes

Sagittaire ascendant Corse

Par silver-r1
silver-r1

Bip2 a dit :

bah là, le R1, 6 chutes, et toujours vivante... et moi aussi...

www.teamsilverbike.com

Par Bip2
Bip2

Ouaip, j'ai eu connu ça en 2000/2001. Je passais ma vie à collectionner les graviers des différents circuits.
Lorsque j'ai repris en 2005, j'ai commencé par réfléchir, j'ai changé ma façon de piloter et, vite je touche du bois, mais pour l'instant j'tombe pas... tout en améliorant mes chronos...

Par Dagoons
Dagoons

Ouais faut qu'il mûrisse un peu, l'animal !

Mais sans se faire trop mal d'ici là, pour pas se dégoûter...

Bon rétablissement, Vivien !

Par silver-r1
silver-r1

ouaip merci les gars.

www.teamsilverbike.com

Par slf88
slf88

l'hiver porte conseil
bon rétablissement

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :

t'en fais pas sylver

regarde casey stoner il était tout le temps par terre avant ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :

t'en fais pas sylver

regarde casey stoner il était tout le temps par terre avant ...

euh ouais mais c'est pas pour autant que je roulerais en ducati en 2008!
et là 2 fois de suite au sol, la sécu va me virer!

www.teamsilverbike.com

Par hascott
hascott

Bon rétablissement Silvertombe... je pense bien à toi et dis toi que c'est comme ça qu'on devient bon et que les autres n'auront qu'à bien se tenir... ça va saigner en 2008!!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par silver-r1
silver-r1

hascott a dit :
Bon rétablissement Silvertombe... je pense bien à toi et dis toi que c'est comme ça qu'on devient bon et que les autres n'auront qu'à bien se tenir... ça va saigner en 2008!!!

bah j'espère pas trop saigner en 2008. j'ai déja cassé et brulé...alors hein....

www.teamsilverbike.com

Par ann600CBR
ann600CBR

euh il a pas déja chuté à Magny Cours récemment ???? c'est pas lui qui portait une minerve??

sinon, il a pas de bobo?

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par silver-r1
silver-r1

ann600CBR a dit :
euh il a pas déja chuté à Magny Cours récemment ???? c'est pas lui qui portait une minerve??

sinon, il a pas de bobo?

www.teamsilverbike.com

Par ced17
ced17

Oui je te connais pas vraiment, mais je pense à toi quand même!!!

Bon rétablissement...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par val78
val78

malgrès le "petit lapin" j'ai voté la 1 bien sûr!

bon courage mec!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par silver-r1
silver-r1

merci pour votre soutien...

www.teamsilverbike.com

Par silver-r1
silver-r1

ced17 a dit :
Oui je te connais pas vraiment, mais je pense à toi quand même!!!

Bon rétablissement...

bah suis tombé il y a 3 semaine dans le nurbergring et avant hier j'ai remis ça à carole...

www.teamsilverbike.com

Par TOMS
TOMS

Bip2 a dit :
Ouaip, j'ai eu connu ça en 2000/2001. Je passais ma vie à collectionner les graviers des différents circuits.
Lorsque j'ai repris en 2005, j'ai commencé par réfléchir, j'ai changé ma façon de piloter et, vite je touche du bois, mais pour l'instant j'tombe pas... tout en améliorant mes chronos...

C'est peut être par ça que tu aurais du commencer en 2000!!!!

PTDR!

Excuse moi c'est la façon dont tu sors ça qui me feit rire, il n'y a aucune méchanceté..

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par boobinou
boobinou

Bon rétablissement Silver, et du coup la chasse aus ptits Lapins est momentanément fermée ! On va s'ennuyé sur les circuits si on a plus SilverStone à rendre bredouille ou plutot brecouille comme ils disent dans le bouchonnois !!!

Membre de la GSXRCOnnection, tum tum from some action, yeah yeah yo !

On va te faire un Rap en hommage pour tes chuttes, du genre Silver est sur la piste, faudrait pas qui glisse, qui nous ramène du "Gex", à l'Américaine, sa se prononce "Gix", à vous les emotiens, de la rime pour notre WinnerSilver qui perso me fais bien marré avec ses ptites contributions sur ce forum entre autres sacrés loulous, j'aime bien cette ambiance !!!
C'est pas Dagoons qui me dira le contraire j pense !

Par silver-r1
silver-r1

boobinou a dit :
Bon rétablissement Silver, et du coup la chasse aus ptits Lapins est momentanément fermée ! On va s'ennuyé sur les circuits si on a plus SilverStone à rendre bredouille ou plutot brecouille comme ils disent dans le bouchonnois !!!

On va te faire un Rap en hommage pour tes chuttes, du genre Silver est sur la piste, faudrait pas qui glisse, qui nous ramène du "Gex", à l'Américaine, sa se prononce "Gix", à vous les emotiens, de la rime pour notre WinnerSilver qui perso me fais bien marré avec ses ptites contributions sur ce forum entre autres sacrés loulous, j'aime bien cette ambiance !!!

bah merci. mais là, 2 sorties, 2 chutes!!! dur dur! j'arrète la piste.

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
boobinou a dit :

bah merci. mais là, 2 sorties, 2 chutes!!! dur dur! j'arrète la piste.

T'es sérieux là ???

Par Bip2
Bip2

TOMS a dit :
Bip2 a dit :

C'est peut être par ça que tu aurais du commencer en 2000!!!!

PTDR!

Excuse moi c'est la façon dont tu sors ça qui me feit rire, il n'y a aucune méchanceté..

bien vu

Bon, en même temps, agir avant et réfléchir après... si je n'ai pas mieux à faire... ça me ressemble assez

Par joebar19
joebar19

wé bocoup je les méme eu au phones

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par fred_robin
fred_robin

L'est retombé encore une fois ?
Ca va, rien de cassé ?

Par forrever
forrever

silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :

Encore heureux! Mais tu vois bien que yam c'est plus performant dans les chutes

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par silver-r1
silver-r1

fred_robin a dit :
Ca va, rien de cassé ?

une tite homoplate...

www.teamsilverbike.com

Par fred_robin
fred_robin

silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :
Ca va, rien de cassé ?

une tite homoplate...

Ayeu ! ca doit faire mal
bon et prompt rétablissement !
tu t'etais inscrit au roulage du 29 à Carole ?

Par fred_robin
fred_robin

J'ai vu que tu vendais ta R1, mais ce qui me chagrine, c'est que tu revends meme ta combi-piste : c'est quoi le délire

Par silver-r1
silver-r1

fred_robin a dit :
J'ai vu que tu vendais ta R1, mais ce qui me chagrine, c'est que tu revends meme ta combi-piste : c'est quoi le délire

je vends le R1 + une combi piste dont je me sers pas...

www.teamsilverbike.com

Par slf88
slf88

ma première "saison", 5 sorties de piste dans l'herbe ou les graviers en général à la première session
ma deuxième "saison" glissade la première journée; alors j'ai fait un petit bilan comme quoi
je faisais de la piste pour le plaisir,
que j'ai pas les moyens de casser du matos,
que je ne serai jamais un top-pilote
que passé la cinquantaine il etait temps d'arréter le style "joe bar team"
alors j'ai essayé de m'intérésser plus à la technique de pilotage, les trajs, les repères etc
des sessions sans l'alfano en travaillant 2 parties du circuit avec décontraction entre ces 2 virages (ou enchainement) pour sentir le relâchement musculaire tout en roulant
et cette année c'est que du plaisir et mes chronos s'améliorent sans que je m'en rende vraiment compte et j'enchaine des fois 2 ou 3 sessions sans fatigue et je reste sur la piste
donc je pense que c'est pas mal si tu profites de cette "pause" pour faire un bilan de ce que tu recherches en faisant de la piste pour faire une chouette saison l'an prochain
bonne convalo

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par fred_robin
fred_robin

silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :

pas, c'est mieux que plus ...

Par tytteuf
tytteuf

silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :

je t'avais dit de pas revendre les étriers

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par silver-r1
silver-r1

tytteuf a dit :
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :

je t'avais dit de pas revendre les étriers

www.teamsilverbike.com

Par fred_robin
fred_robin

slf88 a dit :

ma première "saison", 5 sorties de piste dans l'herbe ou les graviers en général à la première session
ma deuxième "saison" glissade la première journée; alors j'ai fait un petit bilan comme quoi
je faisais de la piste pour le plaisir,
que j'ai pas les moyens de casser du matos,
que je ne serai jamais un top-pilote
que passé la cinquantaine il etait temps d'arréter le style "joe bar team"
alors j'ai essayé de m'intérésser plus à la technique de pilotage, les trajs, les repères etc
des sessions sans l'alfano en travaillant 2 parties du circuit avec décontraction entre ces 2 virages (ou enchainement) pour sentir le relâchement musculaire tout en roulant
et cette année c'est que du plaisir et mes chronos s'améliorent sans que je m'en rende vraiment compte et j'enchaine des fois 2 ou 3 sessions sans fatigue et je reste sur la piste
donc je pense que c'est pas mal si tu profites de cette "pause" pour faire un bilan de ce que tu recherches en faisant de la piste pour faire une chouette saison l'an prochain
bonne convalo

chapeau bas, j'aimerai en dire autant quand j'y arriverai ... si j'y arrive un jour

Par ann600CBR
ann600CBR

silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :

la tu me déçois! je sais que c'est dur de reprendre après deux grosses chutes...mais merde! si c'est ta passion t'as pas le droit d'arrêter sur un coup de tête!

tu devrais plutôt essayer de travailler ton pilotage. on ne devient pas pilote en 5 minutes, il faut bosser des heures et des heures, virage après virage, prends des points de repères, même si tu roules plus lentement, chope la technique et après mets du gaz! ça te mettra en sécurité. je trouve ça dommage de vouloir tout arrêter. c'est la pire décision qui soit. te priver de ta passion. essaies de te remettre en question, t'es pas là pour faire la course av Stoner, t'es là pour prendre du plaisir, t'amuser et faire ce que tu aimes. ta chute peut être due à 3 facteurs: défaillance de la moto auquel cas regardes les réglages, et les pièces maitresses, une trace d'huile ou un pilote qui t'as percuté, ou enfin à une défaillance de pilotage, une petite erreur se paye cash. essaies de réfléchir, ne te prives pas de ta moto comme ça. c'est du gachis. allez, reprends courage!

Par silver-r1
silver-r1

ann600CBR a dit :
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :

la tu me déçois! je sais que c'est dur de reprendre après deux grosses chutes...mais merde! si c'est ta passion t'as pas le droit d'arrêter sur un coup de tête!

tu devrais plutôt essayer de travailler ton pilotage. on ne devient pas pilote en 5 minutes, il faut bosser des heures et des heures, virage après virage, prends des points de repères, même si tu roules plus lentement, chope la technique et après mets du gaz! ça te mettra en sécurité. je trouve ça dommage de vouloir tout arrêter. c'est la pire décision qui soit. te priver de ta passion. essaies de te remettre en question, t'es pas là pour faire la course av Stoner, t'es là pour prendre du plaisir, t'amuser et faire ce que tu aimes. ta chute peut être due à 3 facteurs: défaillance de la moto auquel cas regardes les réglages, et les pièces maitresses, une trace d'huile ou un pilote qui t'as percuté, ou enfin à une défaillance de pilotage, une petite erreur se paye cash. essaies de réfléchir, ne te prives pas de ta moto comme ça. c'est du gachis. allez, reprends courage!

je vends pour changer. j'arrète pour 2007. je reprends en 2008. j'ai chuté, une erreur de ma part. trop optimiste...

www.teamsilverbike.com

Par ann600CBR
ann600CBR

silver-r1 a dit :
ann600CBR a dit :
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :

je vends pour changer. j'arrète pour 2007. je reprends en 2008. j'ai chuté, une erreur de ma part. trop optimiste...

ahhhhh!!! ben voila une nouvelle qu'elle est bonne!

Par karma
ben merdoume mon ti silver dsl pour toi.

tu y etais quand a Carole ?

Par silver-r1
silver-r1

karma a dit :

vendredi ap. suis arrivé trop fort derrière un débutant sortie pif paf. non maitrise du véhicule. 3 points 90€ pfff trop dur!

www.teamsilverbike.com

Par karma
silver-r1 a dit :
3 points 90€ pfff trop dur!

hein

sur piste???

Par alice
alice

Je compatis, me suis gamellée aussi hier à Carole...
J'espère que tu vas bien. Bon rétablissement.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par forrever
forrever

silver-r1 a dit :
karma a dit :

vendredi ap. suis arrivé trop fort derrière un débutant sortie pif paf. non maitrise du véhicule. 3 points 90€ pfff trop dur!

T'ain ta la schcoumoune toi en ce moment. Reste au chaud , attaque les bonne fondues et remets toi bien ça sera moins risqué vu les semaines que tu viens de passer .

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

page 1 / 4

Commenter « pense t on a silver aprés sa chute a carole ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?