tu connais la chanson : y a tro de gens ki t aiment ????
ba on t aimera kan tu rouleras en gex !!!!!
allez bon retablissement ... on compatie .....
Résultat du sondage
oui bocoup bon retablissement mon petit lapin
non pas du tout ,il a ka pas roulé en r1
c est ki silver ????
il s est fé mal ????
La participation aux sondages est réservée aux membres
64 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 177 de cette publication.
bon ben j'ai voté la 2 : si ça c'est pas unsigne du destin!!! le R1 c'est pas sa brêle de prédilection : c'est gex lapinouuuuu team !
Bref, bon rétablissement au chasseur de lapinous! Je pense que c'est pas trop grave vu que tu en déconnes avec le sondage : souhaites-lui bon rétablissement de ma part ! Tiens-nous au jus !
Ouaip, j'ai eu connu ça en 2000/2001. Je passais ma vie à collectionner les graviers des différents circuits.
Lorsque j'ai repris en 2005, j'ai commencé par réfléchir, j'ai changé ma façon de piloter et, vite je touche du bois, mais pour l'instant j'tombe pas... tout en améliorant mes chronos...
silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :
ouaip, bon rétablissement.
En tout cas, Silver nous prouve que le R1 est une moto d'hommes
bah là, le R1, 6 chutes, et toujours vivante...et moi aussi...
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :
t'en fais pas sylver
regarde casey stoner il était tout le temps par terre avant ...![]()
hascott a dit :
Bon rétablissement Silvertombe... je pense bien à toi et dis toi que c'est comme ça qu'on devient bon et que les autres n'auront qu'à bien se tenir... ça va saigner en 2008!!!
Bip2 a dit :
Ouaip, j'ai eu connu ça en 2000/2001. Je passais ma vie à collectionner les graviers des différents circuits.
Lorsque j'ai repris en 2005, j'ai commencé par réfléchir, j'ai changé ma façon de piloter et, vite je touche du bois, mais pour l'instant j'tombe pas... tout en améliorant mes chronos...
Bon rétablissement Silver, et du coup la chasse aus ptits Lapins est momentanément fermée ! On va s'ennuyé sur les circuits si on a plus SilverStone à rendre bredouille ou plutot brecouille comme ils disent dans le bouchonnois !!!
Membre de la GSXRCOnnection, tum tum from some action, yeah yeah yo !
On va te faire un Rap en hommage pour tes chuttes, du genre Silver est sur la piste, faudrait pas qui glisse, qui nous ramène du "Gex", à l'Américaine, sa se prononce "Gix", à vous les emotiens, de la rime pour notre WinnerSilver qui perso me fais bien marré avec ses ptites contributions sur ce forum entre autres sacrés loulous, j'aime bien cette ambiance !!!
C'est pas Dagoons qui me dira le contraire j pense !
boobinou a dit :
Bon rétablissement Silver, et du coup la chasse aus ptits Lapins est momentanément fermée ! On va s'ennuyé sur les circuits si on a plus SilverStone à rendre bredouille ou plutot brecouille comme ils disent dans le bouchonnois !!!![]()
![]()
On va te faire un Rap en hommage pour tes chuttes, du genre Silver est sur la piste, faudrait pas qui glisse, qui nous ramène du "Gex", à l'Américaine, sa se prononce "Gix", à vous les emotiens, de la rime pour notre WinnerSilver qui perso me fais bien marré avec ses ptites contributions sur ce forum entre autres sacrés loulous, j'aime bien cette ambiance !!!
C'est pas Dagoons qui me dira le contraire j pense !![]()
silver-r1 a dit :
boobinou a dit :
Bon rétablissement Silver, et du coup la chasse aus ptits Lapins est momentanément fermée ! On va s'ennuyé sur les circuits si on a plus SilverStone à rendre bredouille ou plutot brecouille comme ils disent dans le bouchonnois !!!![]()
![]()
C'est pas Dagoons qui me dira le contraire j pense !![]()
bah merci. mais là, 2 sorties, 2 chutes!!! dur dur! j'arrète la piste.
TOMS a dit :
Bip2 a dit :
C'est peut être par ça que tu aurais du commencer en 2000!!!!
PTDR!
Excuse moi c'est la façon dont tu sors ça qui me feit rire, il n'y a aucune méchanceté..
![]()
![]()
silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :
ma première "saison", 5 sorties de piste dans l'herbe ou les graviers en général à la première session
ma deuxième "saison" glissade la première journée; alors j'ai fait un petit bilan comme quoi
je faisais de la piste pour le plaisir,
que j'ai pas les moyens de casser du matos,
que je ne serai jamais un top-pilote
que passé la cinquantaine il etait temps d'arréter le style "joe bar team"
alors j'ai essayé de m'intérésser plus à la technique de pilotage, les trajs, les repères etc
des sessions sans l'alfano en travaillant 2 parties du circuit avec décontraction entre ces 2 virages (ou enchainement) pour sentir le relâchement musculaire tout en roulant
et cette année c'est que du plaisir et mes chronos s'améliorent sans que je m'en rende vraiment compte et j'enchaine des fois 2 ou 3 sessions sans fatigue et je reste sur la piste
donc je pense que c'est pas mal si tu profites de cette "pause" pour faire un bilan de ce que tu recherches en faisant de la piste pour faire une chouette saison l'an prochain
bonne convalo
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :
J'ai vu que tu vendais ta R1, mais ce qui me chagrine, c'est que tu revends meme ta combi-piste : c'est quoi le délire
je vends le R1 + une combi piste dont je me sers pas...
tytteuf a dit :
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :
J'ai vu que tu vendais ta R1, mais ce qui me chagrine, c'est que tu revends meme ta combi-piste : c'est quoi le délire
je t'avais dit de pas revendre les étriers
slf88 a dit :
ma première "saison", 5 sorties de piste dans l'herbe ou les graviersen général à la première session
ma deuxième "saison" glissade la première journée; alors j'ai fait un petit bilan comme quoi
je faisais de la piste pour le plaisir,
que j'ai pas les moyens de casser du matos,
que je ne serai jamais un top-pilote
que passé la cinquantaine il etait temps d'arréter le style "joe bar team"
alors j'ai essayé de m'intérésser plus à la technique de pilotage, les trajs, les repères etc
des sessions sans l'alfano en travaillant 2 parties du circuit avec décontraction entre ces 2 virages (ou enchainement) pour sentir le relâchement musculaire tout en roulant
et cette année c'est que du plaisir et mes chronos s'améliorent sans que je m'en rende vraiment compte et j'enchaine des fois 2 ou 3 sessions sans fatigue et je reste sur la piste
donc je pense que c'est pas mal si tu profites de cette "pause" pour faire un bilan de ce que tu recherches en faisant de la piste pour faire une chouette saison l'an prochain
bonne convalo
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :
ann600CBR a dit :
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :
la tu me déçois! je sais que c'est dur de reprendre après deux grosses chutes...mais merde! si c'est ta passion t'as pas le droit d'arrêter sur un coup de tête!
tu devrais plutôt essayer de travailler ton pilotage. on ne devient pas pilote en 5 minutes, il faut bosser des heures et des heures, virage après virage, prends des points de repères, même si tu roules plus lentement, chope la technique et après mets du gaz! ça te mettra en sécurité. je trouve ça dommage de vouloir tout arrêter. c'est la pire décision qui soit. te priver de ta passion. essaies de te remettre en question, t'es pas là pour faire la course av Stoner, t'es là pour prendre du plaisir, t'amuser et faire ce que tu aimes. ta chute peut être due à 3 facteurs: défaillance de la moto auquel cas regardes les réglages, et les pièces maitresses, une trace d'huile ou un pilote qui t'as percuté, ou enfin à une défaillance de pilotage, une petite erreur se paye cash. essaies de réfléchir, ne te prives pas de ta moto comme ça. c'est du gachis. allez, reprends courage!
silver-r1 a dit :
ann600CBR a dit :
silver-r1 a dit :
fred_robin a dit :
la tu me déçois! je sais que c'est dur de reprendre après deux grosses chutes...mais merde! si c'est ta passion t'as pas le droit d'arrêter sur un coup de tête!
tu devrais plutôt essayer de travailler ton pilotage. on ne devient pas pilote en 5 minutes, il faut bosser des heures et des heures, virage après virage, prends des points de repères, même si tu roules plus lentement, chope la technique et après mets du gaz! ça te mettra en sécurité. je trouve ça dommage de vouloir tout arrêter. c'est la pire décision qui soit. te priver de ta passion. essaies de te remettre en question, t'es pas là pour faire la course av Stoner, t'es là pour prendre du plaisir, t'amuser et faire ce que tu aimes. ta chute peut être due à 3 facteurs: défaillance de la moto auquel cas regardes les réglages, et les pièces maitresses, une trace d'huile ou un pilote qui t'as percuté, ou enfin à une défaillance de pilotage, une petite erreur se paye cash. essaies de réfléchir, ne te prives pas de ta moto comme ça. c'est du gachis. allez, reprends courage!
je vends pour changer. j'arrète pour 2007. je reprends en 2008. j'ai chuté, une erreur de ma part. trop optimiste...
silver-r1 a dit :
karma a dit :
ben merdoume mon ti silver dsl pour toi.
tu y etais quand a Carole ?
vendredi ap. suis arrivé trop fort derrière un débutant sortie pif paf. non maitrise du véhicule. 3 points 90€ pfff trop dur!