Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
lamaille26 a dit :
perso j'en ai un sur ma GSXR K6 de MRC et aucun souci; vendeur sympa et rapport qualité/prix TOP!!!
La différence va surtout jouer sur la qualité de la carcasse et la forme et le nombre de crampons.
En enduro il vau mieu éviter les pneu cross pour terrain dur ou trés mous au profit de pneu mixte. Sinon le top c'est des pneu enduro spécialement fait pour 
C'est quoi le modèle de pneu que tu as pris??
beldent a dit :
Je le lui ai proposé aussi, mais il est douillet.
), c'est juste que je sais comment on vient chez toi, mais je me souviens jamais du retour

Cecil_ a dit :
effectivement ça ne vient pas d'emoto, en tout cas pas de nous.
Pas de panique, c'est pas dangereux, ça mord pas, faites comme si vous aviez rien vu..
Laissez le temps au chef de se retourner, et cette pub aura disparu

Pour les W.E.R.C. ( Roadster Cup, Promotion Cup, ERT,...)
Bresse 5/6 Avril
Ledenon 3/4 Mai
Carole 5/6 Juillet
Le Mans 26/27 Juillet (seulement Trophée de France Roadster seulement)
Le Vigeant 6/7 Septembre
Croix en Ternois 4/5 Octobre
ou
Spa toujours en attente
ça dépend si ta moto a fait partie de celles qui vait un défaut de tendeur de chaine de distri, moi perso mon 98 il m'a fait la misère, une distri à 8000, une à 12000 et une autre à 14000 km !!! après peinard !! en même temps je l'ai vendu à 18000km 
en général tu es au courant quand il est temps de la faire, ça clacouille pas mal au démarrage à chaud ou à froid !!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaa souvenir souvenir

c est sa que tu cherche Annonce n° 648870
la-gniole a dit :
domage, toujours pas d'épreuve du championnat de france en normandie.

vainqueur de la budenduro 2009franck_094 a dit :
Bip2 a dit :
Et un disque tulipé n'userait pas les plaquettes de la sorte non plus. Je continue donc à penser à une saleté, voir aux joints qui commencent à faiblir.
ci les joint commencerai a faiblir ca fuirai non?
otakey70 a dit :
très très bien...fonce... pense a la niak
...fais toi plaisir....et on en reparlera dans...2 ans...
....
qui sé 
proto60 a dit :
jusqu'au diner ca me va et encore le canoé mais bon pourquoi pas si cé en juillet
parceque aprés le diner cé concours de ronflette sur l'oreiller

rachayou a dit :
Cecil_ a dit :
Vous trompez pas de forum les z'amis
OK cecil, on va passer à autre chose
p'tain y sont partout ces modos maintenant

je vais aller regarder mon contract d'assurance.
mais je pense que je vais pas vendre mes pieces,sa serai con d'avoir des ennuye suplementair.
sinon mon pot yosh est pas homologuer.
fond_de_6 a dit :
pour avoir vu et regarder de pret les Benelli au salon cette année : c'est vraiment de la cacaille

Et dire que ni l'une ni l'autre ne veulent de Rossipapy... Je pige qu'elle fasse la gueule l'asperge Jaune
!
kawaninja a dit :
pas besoin d acheter un tire resort; va dans ta concession il en on pleins en principe car livré avec les silencieux