vous achetez quoi

Par proto60
proto60

si vous deviez acheter une moto haujourdhui. une bréle neuve chére mais sans soucis ou une occase avec peut etre un risque ou pas et quels prix seriez vous prét a mettre

le 4coups d'occase vous fait il peur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

un 250exc-f de 2008.

Salutations Bruno

Par bvrracing
bvrracing

j'achèterai une occase d'1 an. Neuve, ça décote beaucoup trop rapidement...

le 4 coups en occase, j'en ai eu plusieurs, si tu t'y connais un peu, tu vois tout de suite une meule maltraitée.

Un mec soigneux est capable de te sortir les factures des pièces (s'il fait tout lui-même) ou les factures garages...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
En neuf 450KTM 2008, Husaberg 450 2008, 300 TM 2008 , 300 Gas 2008 et en occas 300 Gas 2006. Michel

Par bacuss
bacuss

Un 450 WRF de 2008

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par JMi
JMi

en neuf... un 250 4 temps.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

JMi a dit :
en neuf... un 250 4 temps.

+ 1
La TM , la Sherco ou la HVA...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par huskyph07
huskyph07

je suis sur un 300 gas de 2006 à 4400 euros , état nickel , moto servi 5 fois ; 300 kms . qui dit mieux ! je doit conclure la semaine prochaine ! j'ai hate !!!

un 2 temps sinon rien

husky , a way of live ...

Par gui80
gui80

sherco 450i ou 450 honda, tout en sachant que je ne saurai exploiter aucune des 2 a son vrai potentiel.

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par nounou1983
nounou1983

gasgas et peut etre tm

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par yapapax
yapapax

bruno78 a dit :
un 250exc-f de 2008.

+1

Par philippesbt
philippesbt

Neuf autant que possible, après, pour le choix de monture, ça dépend de l'envie du moment.
Là, par exemple, j'ai commandé une 200 exc '08 !
Si j'avais attendu un ou deux mois, il est fort possible que je fasse un autre choix !

Par mat-x
mat-x

une 250 EXC 2008

Par enduro_91
enduro_91

TM 125 EN 2008 ou TM 250 EN 2008 (4T)

Par proto60
proto60

donc et se n'est pas une critique tout le monde est plus ou moins blindé d'oseille et donc a part bv l'occase de 2 ou 3 ans vous fait peur et préferé acheter cher et eviter les soucis avec les 4 coups mais pourtant je trouve perso qu'ils ne sont pas si fragile que ce qu'on veut ou voudrait nous faire croire et que bien entretenu il n'y a pas de problémes avec .mais le marché est ainsi haujourdhui

Par gui80
gui80

ptet certains ont mal compris la question, moi j ai compris ca comme si j avais un budget illimité qu 'est ce que j acheterais, c est pour ca que j ai repondu une honda

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par philippesbt
philippesbt

proto60 a dit :
donc et se n'est pas une critique tout le monde est plus ou moins blindé d'oseille et donc a part bv l'occase de 2 ou 3 ans vous fait peur et préferé acheter cher et eviter les soucis avec les 4 coups mais pourtant je trouve perso qu'ils ne sont pas si fragile que ce qu'on veut ou voudrait nous faire croire et que bien entretenu il n'y a pas de problémes avec .mais le marché est ainsi haujourdhui

Aujourd'hui, les 4 temps sont fiables mais l'entretien est le maître mot à ne pas négliger car avec 1 litre d'huile dans le moteur, mieux vaut vidanger régulièrement pour être sûr de la longévité du moteur. Pour preuve, malgrés les 'on dit", aucun problème avec mon Husaberg, c'est béton, fiable et toujours aussi performante après 2 ans d'utilisation en rando dite sportive + quelques enduros à son actif. De plus, à part 2 réglages de soupapes, vérif de tension de la chaine de distrib les vidanges et le remplacement du filtre à air, aucune intervention sur le moteur n'a été faite et tout va bien. Pour conclure, si le proprio est respectueux de la mécanique et fait son entretien correctement, il n'y a aucune crainte à acheter un 4 coups d'occasion quelques soit sa marque.

Par ThierryG
ThierryG

Comme j'aime bien anticiper, je dirai 450 ou 580 Husaberg 2009

Par viking
viking

Comme la dit BVR, il vau mieu atendre de tomber sur une bonne occasion d'un ou deux ans qui aura subi une grosse décote et un bon entretient.
J'étai bien parti pour rouler en 400MXR (monnier) et je me sui retrouver sur un 520 EXC. Et je ne regrette vraiment pas. Il fau savoir ètre souple et atraper la bonne occaz' quand elle ce présente.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

viking a dit :
Comme la dit BVR, il vau mieu atendre de tomber sur une bonne occasion d'un ou deux ans qui aura subi une grosse décote et un bon entretient.
J'étai bien parti pour rouler en 400MXR (monnier) et je me sui retrouver sur un 520 EXC. Et je ne regrette vraiment pas. Il fau savoir ètre souple et atraper la bonne occaz' quand elle ce présente.

surtout quand t'achètes la moto d'un de mes potes et que je connais l'entretien qu'il a fait dessus !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fox
fox

Alors,si j'avais un budget infini,je me ferais pas chier et je prendrais du neuf,et ca serais vite vu,j'acheterais CA:

250 crf-x

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par la-gniole
la-gniole

250 cre hm honda
( 2 temps )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par hla
hla

aujourd'hui j'achèterais la 450 Béta version factorie pour la fourche de 50 et le reste des équipements et surtout pour le dernier moteur 4T KTM fiable (les nouveaux moteurs KTM ne sont pas d'une fiabilité exemplaire)
demain j'achèterais pourquoi pas la 450 BMW pour ses éléments novateurs aussi pour la fiabilité BMW bien que je trouve la version de série un peut moche au niveau de l'av
y en a mare de KTM ,j'espère que BM va leurs botter le cul
et dans un ou deux ans la futur Zaberg pour son nouveau concept et quand la fiabilité sera éprouvée

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par viking
viking

bvrracing a dit :
viking a dit :

surtout quand t'achètes la moto d'un de mes potes et que je connais l'entretien qu'il a fait dessus !

bin oui c'est ça la bonne occaz' qui ce présente

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mat-x
mat-x

hla a dit :
aujourd'hui j'achèterais la 450 Béta version factorie pour la fourche de 50 et le reste des équipements et surtout pour le dernier moteur 4T KTM fiable (les nouveaux moteurs KTM ne sont pas d'une fiabilité exemplaire)
demain j'achèterais pourquoi pas la 450 BMW pour ses éléments novateurs aussi pour la fiabilité BMW bien que je trouve la version de série un peut moche au niveau de l'av
y en a mare de KTM ,j'espère que BM va leurs botter le cul
et dans un ou deux ans la futur Zaberg pour son nouveau concept et quand la fiabilité sera éprouvée

j'aime bien te lire hla mais là je ne comprends pas...
y a pas que KTM...quelqu'un te murmure ktm quand tu dors ou bien???

on en voit beaucoup des KTM, c'est pas pour rien...aux autres de se sortir les doigts, aux autres de nous donner envie...

je constate que beaucoup n'achetent plus ou pas ktm pour rouler différent, moi si je prends autre chose que KTM un jour se ne sera pas pour rouler différent, ce sera parcequ'elle me semble mieux que les KTM

Par proto60
proto60

okkkkkkkkk mais apparament haujourdhui

quand tu garde ta belle un peut trop longtemps plus perssonne n'en veut et pourquoi ! les gens on peur cé pas dernier cri si ta pas le cadre alu ou les jantes noir les temps ont bien changés. donc si je vous suit fo acheter le dernier modéle et vite le revendre ou alors on la garde longtemps et quand elle est trop vielle si on peut dire cé quoi vielle on fait un trou au fond de son jardin pour ceux qui en on un et on l'enterre bien profond

pas cool tout ca

Par hla
hla

je déteste tout simplement les ktm 2008,je les trouves sans aucun intéret , pleines de CONTRAINTES et pour terminer je les trouve très moche
ils partent dans tous les sens,ç'est du nimporte quoi,pour dire,ils font même des grille pain
par contre tout de suite si je devais vraiment changer (ce qui n'est pas le cas) ce qui me ferais le plus plaisir,c'est une 450 exc factorie 2007 que je vois depuis plusieurs mois dans les petites annonces
elle a 470km c'est l'ultime évolution ,le top ! et comme on en fait plus et que celle ci doit être vendue ,la prochaine ne seras certainement pas une ktm

Par FG
FG

voir les promos de la SIMA sur les modèles HVA 2006 neuf

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par fox
fox

hla a dit :
je déteste tout simplement les ktm 2008,je les trouves sans aucun intéret , pleines de CONTRAINTES et pour terminer je les trouve très moche
ils partent dans tous les sens,ç'est du nimporte quoi,pour dire,ils font même des grille pain
par contre tout de suite si je devais vraiment changer (ce qui n'est pas le cas) ce qui me ferais le plus plaisir,c'est une 450 exc factorie 2007 que je vois depuis plusieurs mois dans les petites annonces
elle a 470km c'est l'ultime évolution ,le top ! et comme on en fait plus et que celle ci doit être vendue ,la prochaine ne seras certainement pas une ktm

Alors la je te suis pas
Tu critique KTM et la moto qui te fait le plus rever,c'est une 450 EXC,et c'est quoi si c'est pas une KTM
Il y a tant que ca de diff' entre les modeles 2007 et 2008

www.olivierbruneau.com

Par hla
hla

les 2008 n'ont plus rien a voir avec ce qui se faisait avant
pour moi il y a avant 2008 et après et c'est plus pareil a par la couleur

Par Tibo27200
Tibo27200

bah... moi je paye d'abord les impôts, la révision des bagnoles, le fuel, les vacances d'hiver aux Seychelles à Rouen Port de Plaisance...

et après ?

Un super 125 DTMX, avec ça... je serai le champion du monde de mon quartier, comme avant en fait !

Finalement... l'important... c'est le plaisir.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par loloRSV
loloRSV

okaz: 400 / 450 EXC voir 250 EXC F tres recent et en bon état (???)
Neuf: 250 EXC F (plutopt recent ou neuf car moteur plus sollicité donc mloins endurant / fiable???

Ou une 250 EXC 'pas F) kitée 350 assez recente?

Bon, si je devais acheter, je prendrai en fait surement une 250 EXC F

NEC PLURIBUS IMPAR

Par bacuss
bacuss

gui80 a dit :
ptet certains ont mal compris la question, moi j ai compris ca comme si j avais un budget illimité qu 'est ce que j acheterais, c est pour ca que j ai repondu une honda

+1

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par fox
fox

bacuss a dit :
gui80 a dit :

+1

+2
J'ai compris ca aussi,c'est pour ca que j'ai mis honda egalement

www.olivierbruneau.com

Par bertrands
bertrands

Salut !
Pour ma part j'acheterai une enduro 4t 250 à 350cc et de préférence Européenne, voila. J'ai n'ai eu que du 2 t sauf mes 2 dernières : Aprilia puis Honda. Je préfère la balade TT ou petite route tranquille. A+

les chemins, la foret et le respect.

Par Bernie08
Bernie08

Beaucoup de personne les destestent, moi je les trouve superbe !!!
Par contre, je n'ai ni les bras pour les emmener, ni les tunes pour les acheter.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par XXS
XXS

fox a dit :
Alors,si j'avais un budget infini,je me ferais pas chier et je prendrais du neuf,et ca serais vite vu,j'acheterais CA:

250 crf-x

C'est la mienne,dont je rachéte un Kit 290 cc, l'injection, des soupapes d'admission en acier.
C'est la moto la + sympa et en même temps la + énervante de mon existence.
On est vraiment jamais contents.

Denis

Commenter « vous achetez quoi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?