si vous deviez acheter une moto haujourdhui. une bréle neuve chére mais sans soucis ou une occase avec peut etre un risque ou pas et quels prix seriez vous prét a mettre
le 4coups d'occase vous fait il peur 
Les 36 commentaires de cette publication.
j'achèterai une occase d'1 an. Neuve, ça décote beaucoup trop rapidement...
le 4 coups en occase, j'en ai eu plusieurs, si tu t'y connais un peu, tu vois tout de suite une meule maltraitée.
Un mec soigneux est capable de te sortir les factures des pièces (s'il fait tout lui-même) ou les factures garages... 

Salut,
En neuf 450KTM 2008, Husaberg 450 2008, 300 TM 2008 , 300 Gas 2008 et en occas 300 Gas 2006. Michel
Neuf autant que possible, après, pour le choix de monture, ça dépend de l'envie du moment.
Là, par exemple, j'ai commandé une 200 exc '08 ! 
Si j'avais attendu un ou deux mois, il est fort possible que je fasse un autre choix ! 
donc et se n'est pas une critique tout le monde est plus ou moins blindé d'oseille
et donc a part bv l'occase de 2 ou 3 ans vous fait peur et préferé acheter cher et eviter les soucis avec les 4 coups mais pourtant je trouve perso qu'ils ne sont pas si fragile que ce qu'on veut ou voudrait nous faire croire et que bien entretenu il n'y a pas de problémes avec .mais le marché est ainsi haujourdhui

proto60 a dit :
donc et se n'est pas une critique tout le monde est plus ou moins blindé d'oseille
et donc a part bv l'occase de 2 ou 3 ans vous fait peur et préferé acheter cher et eviter les soucis avec les 4 coups mais pourtant je trouve perso qu'ils ne sont pas si fragile que ce qu'on veut ou voudrait nous faire croire et que bien entretenu il n'y a pas de problémes avec .mais le marché est ainsi haujourdhui
![]()

Comme la dit BVR, il vau mieu atendre de tomber sur une bonne occasion d'un ou deux ans qui aura subi une grosse décote et un bon entretient.
J'étai bien parti pour rouler en 400MXR (monnier) et je me sui retrouver sur un 520 EXC. Et je ne regrette vraiment pas. Il fau savoir ètre souple et atraper la bonne occaz' quand elle ce présente.
viking a dit :
Comme la dit BVR, il vau mieu atendre de tomber sur une bonne occasion d'un ou deux ans qui aura subi une grosse décote et un bon entretient.
J'étai bien parti pour rouler en 400MXR (monnier) et je me sui retrouver sur un 520 EXC. Et je ne regrette vraiment pas. Il fau savoir ètre souple et atraper la bonne occaz' quand elle ce présente.

aujourd'hui j'achèterais la 450 Béta version factorie pour la fourche de 50 et le reste des équipements et surtout pour le dernier moteur 4T KTM fiable (les nouveaux moteurs KTM ne sont pas d'une fiabilité exemplaire)
demain j'achèterais pourquoi pas la 450 BMW pour ses éléments novateurs aussi pour la fiabilité BMW bien que je trouve la version de série un peut moche au niveau de l'av
y en a mare de KTM ,j'espère que BM va leurs botter le cul
et dans un ou deux ans la futur Zaberg pour son nouveau concept et quand la fiabilité sera éprouvée
bvrracing a dit :
viking a dit :
surtout quand t'achètes la moto d'un de mes potes et que je connais l'entretien qu'il a fait dessus !

hla a dit :
aujourd'hui j'achèterais la 450 Béta version factorie pour la fourche de 50 et le reste des équipements et surtout pour le dernier moteur 4T KTM fiable (les nouveaux moteurs KTM ne sont pas d'une fiabilité exemplaire)
demain j'achèterais pourquoi pas la 450 BMW pour ses éléments novateurs aussi pour la fiabilité BMW bien que je trouve la version de série un peut moche au niveau de l'av
y en a mare de KTM ,j'espère que BM va leurs botter le cul
et dans un ou deux ans la futur Zaberg pour son nouveau concept et quand la fiabilité sera éprouvée

okkkkkkkkk mais apparament haujourdhui
quand tu garde ta belle un peut trop longtemps plus perssonne n'en veut
et pourquoi ! les gens on peur cé pas dernier cri si ta pas le cadre alu ou les jantes noir les temps ont bien changés. donc si je vous suit fo acheter le dernier modéle et vite le revendre ou alors on la garde longtemps et quand elle est trop vielle si on peut dire cé quoi vielle
on fait un trou au fond de son jardin pour ceux qui en on un et on l'enterre bien profond 
pas cool tout ca 
je déteste tout simplement les ktm 2008,je les trouves sans aucun intéret , pleines de CONTRAINTES et pour terminer je les trouve très moche
ils partent dans tous les sens,ç'est du nimporte quoi,pour dire,ils font même des grille pain
par contre tout de suite si je devais vraiment changer (ce qui n'est pas le cas) ce qui me ferais le plus plaisir,c'est une 450 exc factorie 2007 que je vois depuis plusieurs mois dans les petites annonces
elle a 470km c'est l'ultime évolution ,le top ! et comme on en fait plus et que celle ci doit être vendue ,la prochaine ne seras certainement pas une ktm
hla a dit :
je déteste tout simplement les ktm 2008,je les trouves sans aucun intéret , pleines de CONTRAINTES et pour terminer je les trouve très moche
ils partent dans tous les sens,ç'est du nimporte quoi,pour dire,ils font même des grille pain
par contre tout de suite si je devais vraiment changer (ce qui n'est pas le cas) ce qui me ferais le plus plaisir,c'est une 450 exc factorie 2007 que je vois depuis plusieurs mois dans les petites annonces
elle a 470km c'est l'ultime évolution ,le top ! et comme on en fait plus et que celle ci doit être vendue ,la prochaine ne seras certainement pas une ktm

bah... moi je paye d'abord les impôts, la révision des bagnoles, le fuel, les vacances d'hiver aux Seychelles à Rouen Port de Plaisance...
et après ?
Un super 125 DTMX, avec ça... je serai le champion du monde de mon quartier, comme avant en fait !
Finalement... l'important... c'est le plaisir.

okaz: 400 / 450 EXC voir 250 EXC F tres recent et en bon état (???)
Neuf: 250 EXC F (plutopt recent ou neuf car moteur plus sollicité donc mloins endurant / fiable???
Ou une 250 EXC 'pas F) kitée 350 assez recente?
Bon, si je devais acheter, je prendrai en fait surement une 250 EXC F
bacuss a dit :
gui80 a dit :
ptet certains ont mal compris la question, moi j ai compris ca comme si j avais un budget illimité qu 'est ce que j acheterais, c est pour ca que j ai repondu une honda
+1

fox a dit :
Alors,si j'avais un budget infini,je me ferais pas chier et je prendrais du neuf,et ca serais vite vu,j'acheterais CA:
250 crf-x