Bon... soyons clair, je n'ai aucune action là bas !!!
Et ce n'est pas pour vanter telle ou telle concession, c'est juste que ce bouclard devient officiellement concess HUSKY (en plus des autres marques qu'ils conservent).
J'y suis passé hier pour mes roulements de roues, et j'ai eu cette info.
Et vu que c'est le seul concess Husky du 78... je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns...
mais je le repète j'ai aucune action là bas !
Les 14 commentaires de cette publication.
Zap a dit :
présentation de la gamme Husquy le 24/11 je crois
j'irai peut etre y faire un tour
ps: pas d'actions non plus
, mais je ne touche rien non plus
.

Tibo27200 a dit :
Et ce n'est pas pour vanter telle ou telle concession, c'est juste que ce bouclard devient officiellement concess HUSKY (en plus des autres marques qu'ils conservent).
Et vu que c'est le seul concess Husky du 78... je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns...
hla a dit :
tu achètes tes rlts chez un concess!!!!
tu sais que ça coute moins cher chez un grossistes ! et c'est souvant de meilleur qualité
a l'époque ou je roulait honda il y avait 3rlts dans la roue ar et pour le prix d'un rlt en pièces d'origine honda ,j'avais les trois en skf

hla a dit :
Tibo27200 a dit :
tu sais que ça coute moins cher chez un grossistes ! et c'est souvant de meilleur qualité
a l'époque ou je roulait honda il y avait 3rlts dans la roue ar et pour le prix d'un rlt en pièces d'origine honda ,j'avais les trois en skf

Tibo27200 a dit :
hla a dit :
j'achète et je fais changer par le concess... j'ai toujours eu peur de mettre le roulement de travers et fausser la jante (enfin, l'endroit où on met le roulement, je ne sais pas comment ça se nomme précisemment)
là au moins je sais que c'est bien fait, je me pose pas de question.

bvrracing a dit :
tu déconnes là Tib' ???
y'a presque rien de plus simple à faire si t'as un minimum d'outillage (marteau ou maillet, douille de 30/32, gros tournevis et graisse) !
viens faire un stage à la maison

bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
hla a dit :
j'achète et je fais changer par le concess... j'ai toujours eu peur de mettre le roulement de travers et fausser la jante (enfin, l'endroit où on met le roulement, je ne sais pas comment ça se nomme précisemment)
là au moins je sais que c'est bien fait, je me pose pas de question.
tu déconnes là Tib' ???
y'a presque rien de plus simple à faire si t'as un minimum d'outillage (marteau ou maillet, douille de 30/32, gros tournevis et graisse) !
viens faire un stage à la maison

beldent a dit :
Je le lui ai proposé aussi, mais il est douillet.
), c'est juste que je sais comment on vient chez toi, mais je me souviens jamais du retour