SERT..visite privée...

Voir la publication « SERT..visite privée... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par JMi
JMi

cricri2 a dit :
j'peux savoir ce qu'il se passe sur se site???? un coup c'est d'autres tofs a venir,apres c'est non le boss considere ca comme de la pub,apres les messages qui disparaissent????

j'adore les choses sorties de leur contexte par des gens qui ne sont au courant de rien.

ce qui se passe c'est que Yannick n'est plus modérateur pour bien d'autres raisons que ces photos qui sont à replacer dans un contexte soigneusement oublié.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cricri2
cricri2

moi,je mets ce que j'ai vu!!voila!!
le sujet etant remonté,je suis venu voir s'il y avaits des tofs en plus..et la q'une seule phrase de yannick:

plus de photos,le boss condiderant cela comme de la pub!!!!

alors sorti de quel contexte???j'ai rien sorti du tout!!!!j'ai juste lu une phrase!!

toi non plus t'assume pas?????eh ben!!!!

et s'il y as un ""autre contexte"" c'est qu'il m'est tout simplement inconnu!!moi je mets ce que j'ai lu !! point barre!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
JMi

non, c la phrase de l'intéressé qui est sorti d'un contexte qui traine depuis des mois.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Cecil_
Cecil_

Zen Cricri Il te manque juste des éléments d'informations qui sont relatives à ce qui se passe en coulisse de l'équipe de modération.

Et ça n'a rien à voir avec ce post.

Allez allez on se détend, ya pas mort d'homme

Par laloch
laloch

T'as vraiment du bol Man

T'as pas rempli tes poches de ces petites douceurs avant de repartir????
C'est clair que ca vaut bien une visite au Musée de la mer a Biarritz ....

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
non, c la phrase de l'intéressé qui est sorti d'un contexte qui traine depuis des mois.

et d'un MP qui me dit que je suis revenu faire ma pub...

Enfin bon, je suis un membre lambda désormais.
Ca plait pas ce que j'ecris, vous modérez et basta.

La vie continue.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par astromo
astromo

cricri2 a dit :
j'peux savoir ce qu'il se passe sur se site???? un coup c'est d'autres tofs a venir,apres c'est non le boss considere ca comme de la pub,apres les messages qui disparaissent????non,la ca devient usant ici je trouve nul de ne meme plus pouvoir mettre des tofs ou causer de ses experiences personelles!!!
bientot ,emoto ca vas etre:

hier,j'étais sur le circuit xxxx pour essayer la derniere xxxx de chez xxxxx!!
chaussee de pneux xxxx avec un pot xxxxx et des freins xxxxx,trop bon cette moto!!!pour une photo vous pouvez toujours aller voir sur xxxxxx images si vous en trouver une!!!!

non,je commence a trouver ce site vraiment grave!!! desolé!!
et ce post ne me donne ni envi d'acheter une suz ,ni d'aller sur le site gex,si c'est ca qui fait peur!!je ne considere pas ca comme de la pub,et je remercie plutot yannick de nous faire partager un endroit ou la plupart d'entre nous ne mettrons jamais les pieds!!!!!!

alors le boss ne veut plus de tofs considerant ca comme de la pub ??ok!! tu l'as marquer,maintenant faut assumer aussi!!

nul!!voila!!

xciouse ce coup de gueule mais la ,marre!!!!pour une fois q'un sujet fait partager une experience quazi unique!!!!!

aller j'me barre,degouter.............

jsuis ok avec cricri yen a marre defois !! mais moi jsuis un fan de gsxr pour en avoir possédé 13 jusqu a maintenant et je m arreterais ^pas!! j ai 41 balais et j ai hate de poser mon cul sur un 05 et j aime les mecs comme yannick qui sont fan jusqu a imposer les couleurs et pour ca quand tu prends des photos tu pense pas un moment a la pub que tu va distiller au autres ((avis perso)) je pense que c etait qu une super opportunité que de faire partager ca et pour moi ca aurait ete aussi un fiérté car quand mes potes courait au bol combien de fois j ai fais des aller et retour devant méliand meme que je lui avait acheté un radiateur pour mettre sur mon 1226 quel souvenir ((ahahah)) salut aux passionnés et continué.........

Par bvrracing
bvrracing

impressionnant ce stock !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yannik750
yannik750

laloch a dit :
T'as vraiment du bol Man

j'ai eu des cadeaux oui

www.streetmonsters.net

Par Cobra
Cobra

cricri2 a dit :
j'peux savoir ce qu'il se passe sur se site???? un coup c'est d'autres tofs a venir,apres c'est non le boss considere ca comme de la pub,apres les messages qui disparaissent????non,la ca devient usant ici je trouve nul de ne meme plus pouvoir mettre des tofs ou causer de ses experiences personelles!!!
bientot ,emoto ca vas etre:

hier,j'étais sur le circuit xxxx pour essayer la derniere xxxx de chez xxxxx!!
chaussee de pneux xxxx avec un pot xxxxx et des freins xxxxx,trop bon cette moto!!!pour une photo vous pouvez toujours aller voir sur xxxxxx images si vous en trouver une!!!!

non,je commence a trouver ce site vraiment grave!!! desolé!!
et ce post ne me donne ni envi d'acheter une suz ,ni d'aller sur le site gex,si c'est ca qui fait peur!!je ne considere pas ca comme de la pub,et je remercie plutot yannick de nous faire partager un endroit ou la plupart d'entre nous ne mettrons jamais les pieds!!!!!!

alors le boss ne veut plus de tofs considerant ca comme de la pub ??ok!! tu l'as marquer,maintenant faut assumer aussi!!

nul!!voila!!

xciouse ce coup de gueule mais la ,marre!!!!pour une fois q'un sujet fait partager une experience quazi unique!!!!!

aller j'me barre,degouter.............

Comprends po.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par otakey70
otakey70

yannik750 a dit :
laloch a dit :
T'as vraiment du bol Man

j'ai eu des cadeaux oui

hééee..yannick..."le" Dominique.,c'est sur ta gex qu'il est assis dans l'atelier... ...alors dis nous..qu'est ce qu'ils lui ont fait comme réglage au K7....?..

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
j'ai eu des cadeaux oui

c'est deja un cadeau à lui seul de pouvoir rentrer dans ce temple

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Danzx
Danzx

Gros gros merci à toi, yannick.
Ca fait rever, a un mois de noel, c'est cool

Merci merci.

PS tu ne t'es pas trompé de meule, en repartant,

COOOL COOOL MAN !

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

otakey70 a dit :
yannik750 a dit :
laloch a dit :
T'as vraiment du bol Man

j'ai eu des cadeaux oui

hééee..yannick..."le" Dominique.,c'est sur ta gex qu'il est assis dans l'atelier... ...alors dis nous..qu'est ce qu'ils lui ont fait comme réglage au K7....?..

pas de bancs a rouleaux chez eux, que moteur, donc pas de rglages, on a ajouté quelques pieces c'est tout

Et sinon non je me suis pas trompé, meme sil²elles font le meme bruit

www.streetmonsters.net

page 2 / 2

Commenter « SERT..visite privée...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?