Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
'lut 
Il est quand même surprenant qu'il n'y ait pas de feuille des mines pour ta moto.
Lorsque j'avais acheté ma superbike à un illustre connu, il m'avait donné la feuille des mines. Nous étions même passé par un cons' pour faire la transaction, histoire d'avoir tous les papiers nécessaires.
Bon, maintenant, une facture suffira. Je suppose que ton vendeur est une entité légale, donc je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.
Salut, les compteurs sont compatibles, par contre pour les réservoirs, il faut des modèles de 1300 jusqu'à 2002 pour qu'ils se montent sur les 1200, plus tard, ça ne va pas. 
Essai e-moto:derbi-terra125.php

bosse61 a dit :
Personne n'a essayé le 250 Sherco, elle devait y être normalement?
STEPH77 a dit :
si il y a du monde pour me donner des reglages fourche amorto carburation sur un 250 DE 2008 je suis preneur ainsi que touts bon conseil
Sur le sr, mais je suppose que c est la même,fallait que la tige effleure l ecrou et quelle gigote légèrement
...
TAHITI40000 a dit :
Prochaines vacances pour moi en Corse du 6 au 13 sept 2008.... Gîte ET bateau réservé en cette fin d'année vu qu'on est 30 à partir
Actuellement la traversée Ajaccion Toulon est à 1euros pour la moto...on en a pour plus cher de taxes régionales carburant et portaires que de billet pour l'adulte et la motoen tout 109 Euros A/R billet jackpot non remboursable par contre
Sinon pour les routes.... bah c'est vrai qu'il y en a à faire...un lien sympa pour découvrir la Corse en moto
http://www.lerepairedesmotards.com/balades/corse.htm
Bon courage pour les itinéraires
JMi a dit :
miss4 a dit :
segments a refaire+ roulement fourche avant
c'est pas lier![]()

ricketwr a dit :
bon micka ont fait quoi le 16!!!!!

FACILE

max-250wrf a dit :
guigui76 a dit :
ca y est alle a redemarrée en un coup de kick la S - - - - - E mais bon je préfère ça et une chose est sure c'est l'eau mon problème alors je vais me mettre au boulot pour trouver l'entrée sinon si vous avez d'autre tuyau je suis prenneur
![]()
![]()
tuyau d'eau ?!?!![]()
![]()
ok
Bon annif 
- FRITE -
-tonio86 a dit :
A deux il y a plus de poids sur la machine donc de ce fait elle ne saute plus (j'ai pas pu essayé à plus de 90 remarque...)
Moi je fais 74kg et j'ai tendance à sauter aussi.
Je vais aller voir un pote mécano et essayer de voir pour modifier la précontraite de l'amorto, et si ça n'a pas trop de conséquences pour le duo.
Je te tient au jus de tte manière.
Sinon tu en as pensé quoi lors de ton essais ?

Tout est dit!!!!! 
Les mieux sont les UFO néoprène. L'intérieur de la main = comme les gants que nous utilisons toute l'année
speedcath a dit :
Ca serait avec plaisir mais le problème c'est que j'ai des piles d'appareil qui ne se chargent plus, alors il me faut mon fils de charge et une prise![]()
C'est quand même ballot quand on y pense

1000Pat a dit :
![]()
![]()
SINON, T'AS TOUJOURS LA PREPA "DELAMORKITUE" CHEZ KAWA ......![]()
![]()