Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

achat d'une moto jamais immatriculée

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 14 commentaires

Par Bip2
Bip2

'lut
Il est quand même surprenant qu'il n'y ait pas de feuille des mines pour ta moto.
Lorsque j'avais acheté ma superbike à un illustre connu, il m'avait donné la feuille des mines. Nous étions même passé par un cons' pour faire la transaction, histoire d'avoir tous les papiers nécessaires.

Bon, maintenant, une facture suffira. Je suppose que ton vendeur est une entité légale, donc je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

Sagittaire ascendant Corse

pieces xjr 1200sp

Par viki
viki

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, les compteurs sont compatibles, par contre pour les réservoirs, il faut des modèles de 1300 jusqu'à 2002 pour qu'ils se montent sur les 1200, plus tard, ça ne va pas.

derbi 125 terra

Par PAT89
PAT89

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Essai e-moto:derbi-terra125.php

petit compte rendu du salon de gaillefontaine

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par alpitj
alpitj

bosse61 a dit :
Personne n'a essayé le 250 Sherco, elle devait y être normalement?

Regarde sur le forum j'ai mi essai 2.5 I sherco suite a ce salon.

250 EXC 2008

Par STEPH77
STEPH77

Dernier des 3 commentaires

Par mica
mica

STEPH77 a dit :
si il y a du monde pour me donner des reglages fourche amorto carburation sur un 250 DE 2008 je suis preneur ainsi que touts bon conseil

sur le bouquin KTM donné avec la moto , il y a des bases de réglages trés interessante....

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

chaine de distribution d'un 125 GN 1999

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 7 commentaires

Par Phil-ippe
Phil-ippe

Sur le sr, mais je suppose que c est la même,fallait que la tige effleure l ecrou et quelle gigote légèrement ...

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

qui roule en Corse?

Par jfranc
jfranc

Dernier des 9 commentaires

Par jfranc
jfranc

TAHITI40000 a dit :
Prochaines vacances pour moi en Corse du 6 au 13 sept 2008.... Gîte ET bateau réservé en cette fin d'année vu qu'on est 30 à partir

Actuellement la traversée Ajaccion Toulon est à 1euros pour la moto...on en a pour plus cher de taxes régionales carburant et portaires que de billet pour l'adulte et la moto en tout 109 Euros A/R billet jackpot non remboursable par contre

Sinon pour les routes.... bah c'est vrai qu'il y en a à faire...un lien sympa pour découvrir la Corse en moto
http://www.lerepairedesmotards.com/balades/corse.htm

Bon courage pour les itinéraires

109 euros aller retour ben ça va! ya une cabine couchette? car moi hors de question de traverser comme un gitan et dormir dans les couloirs comme j en vois beaucoups pour economiser, enfin chacun voit, sinon ne vous atardez pas sur les grands axe et la cote!bien qu il faut biensur la viiter ,le mieux cest de rentrer a l interieur, cest plus pareil et plus les routes se reserent plus c est beau sauvage et nikel...retour cet ete...

quoi faire ?

Par miss4
miss4

Dernier des 29 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

JMi a dit :
miss4 a dit :
segments a refaire + roulement fourche avant

c'est pas lier

Euh, grand Chef, vous êtes sûr de vous

Soyez différents,
Roulez Européens......

CR week end dans le morvan 10-11/11/2007

Par mick7
mick7

Dernier des 180 commentaires

Par mick7
mick7

ricketwr a dit :
bon micka ont fait quoi le 16!!!!!

je pense que j irai les voir , mais je ne ferait pas la course

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Un conseil SVP

Par guigui76
guigui76

Dernier des 20 commentaires

Par guigui76
guigui76

FACILE

max-250wrf a dit :
guigui76 a dit :
ca y est alle a redemarrée en un coup de kick la S - - - - - E mais bon je préfère ça et une chose est sure c'est l'eau mon problème alors je vais me mettre au boulot pour trouver l'entrée sinon si vous avez d'autre tuyau je suis prenneur

tuyau d'eau ?!?!
ok

J'avoue c'est pas moi

choix d'une sportive

Par dingo39
dingo39

Dernier des 46 commentaires

Par dingo39
dingo39

merci a tous pour votre aide mais je pense partir sur un 750 gsxr...

Joyeux anniversaire PTIFAB

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 5 commentaires

Par FRITE
FRITE

Bon annif

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Enfin la bête est lachée !!!!

Par tonio86
tonio86

Dernier des 14 commentaires

Par supermotard
supermotard

tonio86 a dit :
A deux il y a plus de poids sur la machine donc de ce fait elle ne saute plus (j'ai pas pu essayé à plus de 90 remarque...)
Moi je fais 74kg et j'ai tendance à sauter aussi.
Je vais aller voir un pote mécano et essayer de voir pour modifier la précontraite de l'amorto, et si ça n'a pas trop de conséquences pour le duo.
Je te tient au jus de tte manière.

Sinon tu en as pensé quoi lors de ton essais ?

Oki cooooool ! ben j'en ai pensé que c'est une meule qui a un moulbif étonnant ! J'ai pris 235 comme qui rigole... Mais contrairement à ce que j'ai lu dans la presse, je pense qu'il faut un temps d'adaptation. Non pas pour rouler trankil, mais pour en tirer le meilleur à l'attaque. Les freins puissants mais pas hyper facile à doser, l'extrème maniabilité qui rend le maintient sur la traj un peu délicat et cette histoire de rebonds de l'arrière. Au fond, je suis persuadé qu'avec l'expérience (je n'ai roulé que 45 mn !), toutes ces petites choses doivent s'amoindrir et même peut être disparaitre. Mais bon, elles existent. Autre chose, il faut un saute vent plus haut que celui de Triumph d'origine pour pouvoir rouler vite. Perso, je ne supporte pas d'en prendre plein la poire comme ça. Bien sûr, c'est un roadster, mais ce n'est pas une raison...

Sylvain

Debuter en enduro et Rando dans le 81

Par traxis
traxis

Dernier des 2 commentaires

Par traxis
traxis

et les gas gas , c'est bon comme machine , isl n'ont pas les pieces trop cheres ?

Spot publicitaire..

Par FistoN02i
FistoN02i

Dernier des 5 commentaires

Par Chris_57
Chris_57

Tout est dit!!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Mimines gelees

Par slideyam
slideyam

Dernier des 18 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Les mieux sont les UFO néoprène. L'intérieur de la main = comme les gants que nous utilisons toute l'année

Séb

Jeu flash: Moto Légende (2/4)

Par JMi
JMi

Par Juju_60
Juju_60

speedcath a dit :
Ca serait avec plaisir mais le problème c'est que j'ai des piles d'appareil qui ne se chargent plus, alors il me faut mon fils de charge et une prise

C'est quand même ballot quand on y pense

Non moi je trouve que ça te correspond bien
Cath' regard si tu trouve la notice dans la logique des choses et si ton appareil n'est pas trop ancien, tu peut y mettre des piles normal en remplacement des rechargeables, la seul consequence que tu y vera c'est que les piles s'usent plus vite

Bonne route Ti Coeur

Réflections sur Power Commander ZX10R

Par krees
krees

Dernier des 37 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

SINON, T'AS TOUJOURS LA PREPA "DELAMORKITUE" CHEZ KAWA ......

sa c est avant l ere godier genou.... attend de voir la mienne

Combien de cylindre(s) as tu sur ton Trail?

Par philippesbt
sondage clos
philippesbt

Par christianDR350
christianDR350

1

Husaberg moteur inversé pour 2008 !

Par supermotard
supermotard

Dernier des 6 commentaires

Par supermotard