je recherche pour un pote : pour une bidouille le tube qui va entre le silencieux et le collecteur ! sur les gex 1000 ; 750; et 600 je crois! annee de 2000 a 2004 meme un peu rapper pas cher merci pour lui!!!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
Juste pour info, pour que vous ne soyez pas embêtés pour faire votre bidouille si vous avez besoin de souder : l'intermédiaire que tu recherches, où il y a la valve sur le 1000, est en inox sur le K1/K2 (donc assez facile à souder) et en titane sur le K3/K4 (donc plus difficile à souder). Après, sur le K5/K6, il n'y a plus cet intermédiaire puisque c'est un seul "bloc" avec le silencieux...
Et sur les 600/750, je connaîs moins, mais il me semble que cette partie est solidaire du collecteur et ne fait qu'un. Donc pas gagné ou alors faut trouver le collecteur complet et couper le morceau qui vous intéresse (mais ce sera peut-être le plus économique car on doit trouver des collecteurs de 600/750 à pas cher du tout je pense). Et quant à la matière des collecteurs sur 600/750, je ne sais pas si c'est de l'acier, de l'inox ou du titane...
Bonne recherche