Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci 
de toute facon pour moi la question entre les 2 ne se pose pas
je viens d'acheter un CBR600
et j'espere en etre tres content et ne pas en chg tout de suite
donc a voir pour cette fameuse coupe michelin

je pourrais te le faire suis équipé à mon taf. Si tu veux renseignements tu me laisse un MP 

pour l'instant ,j'ai 32 journées piste avec la mienne
pas de problèmes 

Ah oui c'est vrai c'est euromillion ce soir

le gars qui l'a concue s'appelle Roberto Crepaldi et le chassis c'est Roberto Pattoni
le fils de ceui qui faisait courrir les Patton en moto GP.
ca y est ai trouvé
le cache du marquage rs2 etait vraiment de la meme couleur que le pneu donc pratiquement invisible alors que sur l'avant on l'apercevai facilement il a fallut que j'amene le pneu dans la cuisine pour le voir
ma femme m' a dis que je devenai un peu barge 
merci pour les infos
c'est surtout que sans guide local, le risque est de tomber sur des chemins plus "costaux", en Corse, il y a beaucoup de chemins muletiers, où c'est plus du trial que du trail...
Apparemment pas grand monde sur la place, sauf des organisateur de raid type enduro (niveau élevé et machine légère) ou de la location pure et simple...
oui je c'est, mai c'est pour les année de moto, j'ai rouler en promosport cette année avec une r6 2003/2004 et je voulais savoir ci elle était toujour accepter. 
Merci Creuc,
J'ai donc mis de la Bel-Ray qui est vendue et conseillée par mon concessionnaire et ça marche du Tonnerre depuis.Je te dis pas les réponses que j'ai reçues de la part de l'importateur ! ! !Je m'étonne qu'il n'a pas encore reçu le NOBEL de Mécanique d'ailleurs
Bye Bye
Cecil_ a dit :
ben là pieces-et-accessoires.php, colonne de gauche "passer une annonce"

pourquoi aller chercher ailleurs ce qui se trouve sur EBAY!!!
Ebay est ton ami pour les dzus, les pièce smoto, les accessoires et j'en passe! tu y trouveras des 1/4 de tour pas chères (en tout cas bien moins qu'ailleurs!), et neuves. fonces sur la toile! 
laurent_b a dit :
vincer6 a dit :
Pour l'instant macif mais je change ou je renégocie mon contrat tous les 2 ans
+1 ... j'applique la même politique
Salut à tous,
1-)
Pour ceux qui empruntent la pénétrante Mougins-Grasse:
juste apres la fourchette entre aller tout droit ou sortir à Mouans-Sartoux 
la gendarmerie se poste avec un vehicule break bleu et il peut y avoir les motards prêts sur le pont en attente d'intervention
2-)
Sur le bord de mer entre Cannes et Mandelieue:
La police utilise un break focus blanc radar embarqué et se poste garé entre les voitures stationnées à droite.
( certainement radar wifi )
attention ca flashe bien (le scoot va s'en souvenir
) 
3-)
Villeneuve-Loubet 
sur la nationale devant Fly à villeneuve-loubet, un break blanc de marque Ford sur le coté
Attention et bonne route 
y aurrai pas de la merdasse dans le reservoir et cela coincerai le pointeau a chaque foi (ptetre avec filtre a essence)
bon je vai au taf a cesoir
vincer6 a dit :
rossi51 a dit :
rien que la livraison couterai plus chére que la bécane
C'est con sarko rentre de chine il aurait pu nous en ramener.
+1 vite je