Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
Bon c'est bien beau mais quel sorte de piste R1 ou anciennes car pour les anciennes nous les vieux on s'amusent bien et je connais des petites dames qui elles aussi s'amusent.
Mais si tu fait de la piste je veux bien faire des photos, j'en fait déjà pour mes copains coureurs.
Aller bonne journée à tous et toutes.
sradman a dit :
Comme l'injection est nouveau chez eux sur le 450, je serais toi , j'irais pas me lancer la dedans la premiere année !!
Il est préférable d'attendre un an que les "gros problèmes" soient decouverts et réglés !
).
BSR TOUS LE MONDE VOILA JE CHERCHE DES INFOS SUR LE DEBRIDAGE DE LA NOUVELLE BUSE JE SAIS QUE C EST UN FIL AU CDI MAIS LEQUEL ET SURTOUT QUEL COULEUR MERCI DE VOS REPONSES
Suite à mon message de ce matin, il y a t'il du monde interressé pour acheter une combinaison 1 pièce de chez IXS.
A voir sur le site ixs.fr
Pour l'instant 610 euros l'unité ( au lieu de 785 ) mais possibilité de faire chuter le prix suivant le nombre commandé.
Je n'ai rien à y gagner et je veux juste en faire profiter aux membres du forum.

Comme dit le titre, j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui vont rouler demain à Nogaro ?
oui...tres bonne moto..pour moi. J'ai en ai une vieillote de 93 avec 34 mille au compteur et ....RAS.
Bon, je roule pepere en rando. Mais c'est bon pour le bitume (120 en pointe..même avec une demultiplication de 14/51) et dans les chemins, ca consomme rien. L'entretien est quasi nul- un enduro de rêve quoi, idéal pour l'utilisation en rando: ca fait pas de bruit, ca laisse pas de trace, c'est léger..etc.
Les autre plus: tu peux la laisser dans la rue, c'est pas orange, ca interesse personne...autre plus: le prix: on en trouve a partir de 1500..c'est pas la ruine pour se faire plaisir.
Par contre si tu es a la recherche de sensations...passe ton chemin. Pour en savoir plus: http://espaceklx.bbactif.com/ - le forum des KLX-men..ils y en quand meme qqun qui ont changé pour des WRF plus modernes...
xo
Malheureusement, jusque là je ne trouve rien. Pricipalement sur les RM, les autres marques aucun problème, mais le RM je ne sais pas pourquoi, rien. 
Ok,
merci monsieur 
Je vais essaye avec des ouies de 2004,je verrai bien,c'est surtout ca qui m'interessait 
momogex a dit :
lolympien07 a dit :
Bonjour a tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez des combi IXS Champ.Sont elles solides( coutures, cuir.. ) ? On m'en propose une à 610 euros au lieu de 785.
Après il y a possibilité de faire tomber encore les prix si il y a une commande importante, aussi si des personnes sont interressés par cette combi faite le moi savoir. Je vais voir ce qu'il me propose dans la semaine.
![]()
non c pas mal c la base de la combarde a pas trop chere et au norme ,donc tu craint rien ,apres c + si tu glisse tu risque de la refaire faire car le cuir est pas super top mais bon encore une fois c pas chere donc on peut pas tt avoir

Dofin a dit :
regis80 a dit :
Par solidarité picarde, les 80 se joindront à toi Dofin !!! As tu reçu les photos de l'enduro d'Ailly que je t'ai envoyé par mail !!!
yes excellent Regis; merci!
s'te technique quand meme...
Un dofin d'attaque ca moOOOOsieur

c vrai kel est magnifik cette becane !!

bonjour tous le monde g besoin d'aide !!!!! lol !!! ce matin g voulu demonter mes carbu de mon fazer !!! la ou il ya l'aiguille le ressoort des petites ressort et desrondelles !!! le problemme qu'il y a c qu'il ons sautes !je me rappelle plus dans l'ordre ou c'etait ( au niveau des petit ressorts et de mes rondelles )!!!est ce que vou aurrez un schema des fiches techniques !! ou des photo je bvous remercie d'avance !!!!
HUSAVROUM a dit :
Merci pour l'info mat-x
Je sens qu'a l'avenir je ne prendrais pas forcément soin de la propretée de ma plaque d'immatriculation
![]()
mais ma bréle oui sauf si je viens de la fracasser en tombant et quelle se trouve dans mon sac a dos
pas de chance pour le pv a la volée plus dur a rediger 

rossi51 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
là c'est mieux
p'tain sa c'est de l'angle de têtus
quick, répondu en mp
Tibo
c'est ps que je veux pas mais elle rentre pas dans l'ascenseur pour descendre chez moi 
et sinon au lieu de electriser la moto au risque de tuer un vieux cardiaque fatigué ^^ cela ne serait-il aps radical de mettre une alarme ultra sensible de 120db a 1Mhz
oue susi maso et alors ^^