Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Cecil_ a dit :
ben là pieces-et-accessoires.php, colonne de gauche "passer une annonce"

pourquoi aller chercher ailleurs ce qui se trouve sur EBAY!!!
Ebay est ton ami pour les dzus, les pièce smoto, les accessoires et j'en passe! tu y trouveras des 1/4 de tour pas chères (en tout cas bien moins qu'ailleurs!), et neuves. fonces sur la toile! 
laurent_b a dit :
vincer6 a dit :
Pour l'instant macif mais je change ou je renégocie mon contrat tous les 2 ans
+1 ... j'applique la même politique
Salut à tous,
1-)
Pour ceux qui empruntent la pénétrante Mougins-Grasse:
juste apres la fourchette entre aller tout droit ou sortir à Mouans-Sartoux 
la gendarmerie se poste avec un vehicule break bleu et il peut y avoir les motards prêts sur le pont en attente d'intervention
2-)
Sur le bord de mer entre Cannes et Mandelieue:
La police utilise un break focus blanc radar embarqué et se poste garé entre les voitures stationnées à droite.
( certainement radar wifi )
attention ca flashe bien (le scoot va s'en souvenir
) 
3-)
Villeneuve-Loubet 
sur la nationale devant Fly à villeneuve-loubet, un break blanc de marque Ford sur le coté
Attention et bonne route 
y aurrai pas de la merdasse dans le reservoir et cela coincerai le pointeau a chaque foi (ptetre avec filtre a essence)
bon je vai au taf a cesoir
vincer6 a dit :
rossi51 a dit :
rien que la livraison couterai plus chére que la bécane
C'est con sarko rentre de chine il aurait pu nous en ramener.
+1 vite je 
Lebaron16 a dit :
Mr_GIXER a dit :
d'ac avec au dessus si tu veux un bi prends un RSV1000 .... demande a raphi
Alors prends toi un MV Agusta 1000 F4R.
Bon apres faut le piloter l'engin.

), même l'hiver !

Chacun et libre de faire son prix. Sa vous oblige pas a acheter, je rajouterai meme que celà ne vous regarde pas. La question elle etait je l'espere juste curieuse. C'est pas sympa de pourrir sa vente. Car vous êtes les premiers a vendre vos motos hors cotes.
Salutation motarde 
Oui,c'est vrais qu'au niveau couverture c'est pas la meme chose,mais me concernant,c'est juste pour faire quelques course proche de chez moi,et a pres de 100 euros d'ecart la licence(voir plus),ca demande reflexion,parce que j'aimerais bien faire des endurances egalement,et y'en a pas en UFOLEP,ou du moin pas par chez moi
Donc pour l'instant ,je sais pas trop encore quoi prendre,FFM ou UFOLEP 
Pas de problème tant qu'ils sont bien conservés. Moi je les emballent dans un sac plastique à l'abri de la lumière comme ca pas de soucis !!
bien pour le concept mais cher à l'achat et à l'entretien (durée de vie batterie, cables haute tension, courroie)+ technologie à améliorer pour l'autonomie
L'an dernier au supercross de Genève il y avait une démo sur une piste SM. 6 ou 7 pilotes sur des 450 Husky SM officielles et un avec une moto électrique. Au départ ils l'ont tous grillé puis sur ce petit circuit sans grande ligne droite il est remonté de 3 places
sur les thermiques !
salut et bienvenue
je suis du nord 77
mais pas trop le temps en ce moment de rouler
a bientot 

J'en connais bien un excellent, mais ça irait pas du tout avec tes choix géographiques...
Bon courage pour ta recherche.... 
Salut tout le monde !
Tout est dit dans le titre : je cherche tout ce qui peut m'aider à entretenir et soigner ma Gas Gas trial 250 de 1995, modèle GGR...
Merci !
renauddeliege a dit :
normalement faut pas déposer le carbu pour cette opération
désserer les 2 colliers
faire pivoter le carbu
enlever les 2 vis qui tiennent la cuve
puis tirer doucement sur le support des floteurs,et le pointeau vient avec l'ensemble