bj a vous
moi et un amis somment de vrais amateus
nous nous posons la question de participer a un champ pour 08
mais lequel car pleins de formules
avec un petit bud cela ne facilite pas les choses
merci a tous les participant aux courses de nous aider
ps:hornet 04 et cbr rr 06

Les 17 commentaires de cette publication.
sistriza a dit :
bill19 a dit :
Le championnat de France Tourisme te coutera 1000€ pour la saison entiere
![]()
![]()
salut
c quoi ce championnat ? y'a un endroit (site?) ou trouver les infos? c quelles motos?
merci à plus
sistriza a dit :
bill19 a dit :
Le championnat de France Tourisme te coutera 1000€ pour la saison entiere
![]()
![]()
salut
c quoi ce championnat ? y'a un endroit (site?) ou trouver les infos? c quelles motos?
merci à plus

sam2603 a dit :
jaimerai connaitre se qu'ai se championnat*
et pour les coupes quelles moto peut on utiliser
car aujourd'huit je viens d'investir dans un cbr 600 rr 06
cela limite donc je pense
diabolik a dit :
Voilà sinon les championnats qui coutent le moins chers c'est la 500promo car c'est un 500 CB aprés la coupe Kawa est assez abordable car la moto ne coute pas chere (Er6) voilà
sistriza a dit :
diabolik a dit :
Voilà sinon les championnats qui coutent le moins chers c'est la 500promo car c'est un 500 CB aprés la coupe Kawa est assez abordable car la moto ne coute pas chere (Er6) voilà
salut ,
la coupe kawa revient aussi chere que la coupe michelin ...
la moto n'est pas très chère mais y'a tout un pack pilote à acheter plus les partenaires obligatoires pr la moto.
Ca se rentabilise sur les années suivantes, ca rla première annee te revient cher
sistriza a dit :
diabolik a dit :
salut ,
la coupe kawa revient aussi chere que la coupe michelin ...
la moto n'est pas très chère mais y'a tout un pack pilote à acheter plus les partenaires obligatoires pr la moto.
Ca se rentabilise sur les années suivantes, ca rla première annee te revient cher
rossi51 a dit :
faut se preparer la 1 année et tu t'inscris la deuxiéme comme ça sa passe mieu et en plus tu connais mieu ta bécane