renseignement pneus

Par levieux
levieux

salut a tous, j"aimerai quelques petits renseignements
j'ai acheter 1 train de metzeller rennesport pour mon gex de piste le pneu avant est un rs1 mais l' arriere n'a pas d'inscription je pense que l'arriere est un gomme route et vous quand pensez vous?
merci de infos

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Kwaker
Kwaker

+1 l'arrière est certainement un route "race replica", ça va déja bien, si il est pas trop sec.

Par Dagoons
Dagoons

Sur les Metzeler Rennsport comme sur les Pirelli Super Corsa (forcément ce sont les mêmes, fabriqués au même endroit), le type du pneu (RS1, RS2, SC1, SC2, etc...) est au départ dissimulé sous une pastille noire quasiment invisible qu'il faut enlever en frottant avec le doigt par exemple. C'est peut-être bien le cas de ton pneu non marqué" car du Rennsport "route" je ne sais même pas si ça existe et vu que tu as du RS1 à l'avant, ça serait pas étonnant que tu aies un RS2 à l'arrière...

T'as plus qu'à prendre ta loupe et à inspecter les flancs de ton pneus AR !
Et quand tu vois un truc susceptible d'être le marquage, tu grattes avec l'ongle et t'aurais peut-être les 3 télés !!!

Dernier commentaire

Par levieux
levieux

ca y est ai trouvé le cache du marquage rs2 etait vraiment de la meme couleur que le pneu donc pratiquement invisible alors que sur l'avant on l'apercevai facilement il a fallut que j'amene le pneu dans la cuisine pour le voir ma femme m' a dis que je devenai un peu barge
merci pour les infos

Commenter « renseignement pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?