R6 2003 pour la piste

Par algernon78
algernon78

Bonjour,
Un amis veut acheter un R6 2003 pour la piste.
Quels sont les points importants à vérifier sur ce modèle?
Merci d'avance!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par golfy24
golfy24

Salut,

Bon je suis un peu dans le même cas que à la différence prêt que je l'ai déjà acheté

On vera bien mais je pense que ça va le faire plutôt bien pour moi.

La seule vraie différence avec mon 600 cbr pour l'instant (car elle n'a pas trop bougé du garage) c'est la position de conduite qui m'a l'air moi éprouvante pour les poignets.

J'attaque la préparation piste de la bête (et de moi-même ) durant cet hiver afin de prendre ma revanche sur certains...N'est-ce pas Nailbomb

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Nailbomb
Nailbomb

golfy24 a dit :
Salut,

Bon je suis un peu dans le même cas que à la différence prêt que je l'ai déjà acheté

On vera bien mais je pense que ça va le faire plutôt bien pour moi.

La seule vraie différence avec mon 600 cbr pour l'instant (car elle n'a pas trop bougé du garage) c'est la position de conduite qui m'a l'air moi éprouvante pour les poignets.

J'attaque la préparation piste de la bête (et de moi-même ) durant cet hiver afin de prendre ma revanche sur certains...N'est-ce pas Nailbomb

Présent !!

Moi aussi je vais la préparer ! je viens de trouver un poly complet et quelques pièces avec !
Je vais pouvoir bricoler ça pendant mes longues soirées d'hiver !

Sinon pour le R6 2003 sur piste, j'ai pas entendu de problèmes particulier et en général, c'est une bonne moto !
Faut juste faire attention à l'état général de la moto et discuter avec son ancien proprio ! on en apprend souvent beaucoup de cette manière !

Elle est pas belle la vie ?

Par wr6
wr6

Je roule avec un r6 de 2003 que j'ai acheté a un pilote du promosport en 2004 je fais environ 7a8 sortie circuit par an les seuls choses que j'ai fais dessus sons vidanges plaquettes et pneus et si je ne suis pas devant tous le mondes cela ne viens pas de la moto

Par chris-13
chris-13

slt

je roule avc cette machine , elle est assez facile et tres agreable ( a terme , il faut qd mm changer le setting de la fourche)

si ca interesse qq un , j ai de la pieces ( pots..)
a bientot

Par golfy24
golfy24

chris-13 a dit :
slt

je roule avc cette machine , elle est assez facile et tres agreable ( a terme , il faut qd mm changer le setting de la fourche)

si ca interesse qq un , j ai de la pieces ( pots..)a bientot

MP

Par contre j'ai les durites type "avia" mais pas les vis ni les joints en cuivre qqun sait-il si ça se vend à part ou si je peux utiliser les vis d'origine en changeant juste les joints.

CARPE DIEM

Par golfy24
golfy24

golfy24 a dit :
chris-13 a dit :
slt

si ca interesse qq un , j ai de la pieces ( pots..)a bientot

MP

Par contre j'ai les durites type "avia" mais pas les vis ni les joints en cuivre qqun sait-il si ça se vend à part ou si je peux utiliser les vis d'origine en changeant juste les joints.

UP

CARPE DIEM

Par mika
mika

c'est une très bonne machine pour débuté, j'ai rouler en promosport sur deux course avec en moteur elle est encors dans le coup, en chassi elle est pas mal après c'est pas une 2006!!! mai bon aprè le gros du boulot c'est le pilote qui le fait

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

pour l'instant ,j'ai 32 journées piste avec la mienne
pas de problèmes

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter « R6 2003 pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?