Bonjour,
Un amis veut acheter un R6 2003 pour la piste.
Quels sont les points importants à vérifier sur ce modèle?
Merci d'avance!
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut,
Bon je suis un peu dans le même cas que à la différence prêt que je l'ai déjà acheté
On vera bien mais je pense que ça va le faire plutôt bien pour moi.
La seule vraie différence avec mon 600 cbr pour l'instant (car elle n'a pas trop bougé du garage) c'est la position de conduite qui m'a l'air moi éprouvante pour les poignets.
J'attaque la préparation piste de la bête (et de moi-même ) durant cet hiver afin de prendre ma revanche sur certains...N'est-ce pas Nailbomb
golfy24 a dit :
Salut,
Bon je suis un peu dans le même cas que à la différence prêt que je l'ai déjà acheté
On vera bien mais je pense que ça va le faire plutôt bien pour moi.
La seule vraie différence avec mon 600 cbr pour l'instant (car elle n'a pas trop bougé du garage) c'est la position de conduite qui m'a l'air moi éprouvante pour les poignets.
J'attaque la préparation piste de la bête (et de moi-même) durant cet hiver afin de prendre ma revanche sur certains...N'est-ce pas Nailbomb
chris-13 a dit :
slt
je roule avc cette machine , elle est assez facile et tres agreable ( a terme , il faut qd mm changer le setting de la fourche)
si ca interesse qq un , j ai de la pieces ( pots..)a bientot
golfy24 a dit :
chris-13 a dit :
slt
je roule avc cette machine , elle est assez facile et tres agreable ( a terme , il faut qd mm changer le setting de la fourche)
si ca interesse qq un , j ai de la pieces ( pots..)a bientot
MP
Par contre j'ai les durites type "avia" mais pas les vis ni les joints en cuivre qqun sait-il si ça se vend à part ou si je peux utiliser les vis d'origine en changeant juste les joints.