essai jerez

Par tyguy
tyguy

bon ben comme dit un certains causrad les essai c'est pour essayer
stoner il fait pareil b2 chutes en 2 jours
nakano il revis avec les bridg

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :
bon ben comme dit un certains causrad les essai c'est pour essayer
stoner il fait pareil b2 chutes en 2 jours
nakano il revis avec les bridg

rossi aussi revit.. il a pas quitté le top 3 pour la 1ere fois qu il reprannai le guidon, alors que tout les autres roule depuis la fin de saison.

Par Olive_power
Olive_power

Je pensé pas que Rossi allez aussi vite s'adapté au Bridg cool je suis comptant pour lui

Par tyguy
tyguy

meme si ça reste des essai,je suis epaté par dovisioso et de angelis

GENTILLOUSSTEAM

Par rone70
rone70

Olive_power a dit :
Je pensé pas que Rossi allez aussi vite s'adapté au Bridg cool je suis comptant pour lui

sa va etre reparti pour la baston la vrai

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par lamisere
lamisere

Olive_power a dit :

reste à savoir si il a fait le bon choix...il est le représentant des bridg dans les 7 premiers (avec il est vrai une chute de stoner)

Par rossi51
rossi51

stoner a les titre c'est lui qui va avoir la pression en 2008

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par yvannelly
yvannelly

de toute facon je vois pas pourquoi vale aurait du mal a s'adapter au bridg,puisque les autres pilote n'on pas eu de pb particulier,il n'y a qu'a regarder stoner aucun pb d'adaptation!!!!!La bagarre va etre rude lannée prochaine

http://speed-53.over-blog.com/

Par FINFOU
FINFOU

Valentino de retour!!
Il sera sacré de nouveau a la fin de la saison 2008
J'en suis sur

Par tyguy
tyguy

http://img521.imageshack.us/img521/4786/20072811canepaactiongut6.jpg
il a du style celui là

GENTILLOUSSTEAM

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

là c'est mieux

Par supermotard
supermotard

FINFOU a dit :
Valentino de retour!!
Il sera sacré de nouveau a la fin de la saison 2008
J'en suis sur

Gaf au pronostiques gars !
Mémé disait : "qui compte à l'avance compte deux fois...". Et ben tu sais quoi, elle avait raison mère grand !

Sylvain

Par Kwaker
Kwaker

sympa les chronos vivement Mars au Qatar.
sinon dommage pour Casey, m'enfin il a l'hiver pour s'en remettre ! (moi aussi ! fracture du sacrum et brulure au second degré vive les boués ! )
MADRID (Reuters) - Casey Stoner, champion du monde de MotoGP, s'est blessé à l'épaule gauche durant une séance d'essais de la nouvelle Ducati et va rentrer en Australie pour se faire soigner.

L'accident s'est produit mercredi sur le circuit de Jerez, en Espagne, précise l'écurie du pilote australien sur son site internet (www.ducati.com).

"La blessure est malheureusement plus grave que je ne le pensais hier (mercredi) après l'accident", déclare Stoner.

"Nous avons décidé ce matin que la meilleure chose à faire était de rentrer en Australie pour de nouveaux examens par le médecin qui m'a opéré de l'épaule droite il y a deux ans."

Par tyguy
tyguy

Kwaker a dit :
sympa les chronos vivement Mars au Qatar.
sinon dommage pour Casey, m'enfin il a l'hiver pour s'en remettre ! (moi aussi ! fracture du sacrum et brulure au second degré vive les boués ! )
MADRID (Reuters) - Casey Stoner, champion du monde de MotoGP, s'est blessé à l'épaule gauche durant une séance d'essais de la nouvelle Ducati et va rentrer en Australie pour se faire soigner.

L'accident s'est produit mercredi sur le circuit de Jerez, en Espagne, précise l'écurie du pilote australien sur son site internet (www.ducati.com).

"La blessure est malheureusement plus grave que je ne le pensais hier (mercredi) après l'accident", déclare Stoner.

"Nous avons décidé ce matin que la meilleure chose à faire était de rentrer en Australie pour de nouveaux examens par le médecin qui m'a opéré de l'épaule droite il y a deux ans."

ah ben merdum tu t'es planté avec ton rone? bon courage

GENTILLOUSSTEAM

Par Kwaker
Kwaker

...le vibreur en sortie d'hotel trop haut et trop large : j'me suis retourné ...

Par rossi51
rossi51

HAYABUSA06 a dit :

là c'est mieux

p'tain sa c'est de l'angle de têtus

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par otakey70
otakey70

Oh dieu que c'est beau....belle tof...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par lamouette