bon ben comme dit un certains causrad les essai c'est pour essayer
stoner il fait pareil
b2 chutes en 2 jours 
nakano il revis avec les bridg 
Les 17 commentaires de cette publication.
tyguy a dit :
bon ben comme dit un certains causrad les essai c'est pour essayer![]()
stoner il fait pareilb2 chutes en 2 jours
nakano il revis avec les bridg
sympa les chronos vivement Mars au Qatar.
sinon dommage pour Casey, m'enfin il a l'hiver pour s'en remettre ! (moi aussi ! fracture du sacrum et brulure au second degré
vive les boués !
)
MADRID (Reuters) - Casey Stoner, champion du monde de MotoGP, s'est blessé à l'épaule gauche durant une séance d'essais de la nouvelle Ducati et va rentrer en Australie pour se faire soigner.
L'accident s'est produit mercredi sur le circuit de Jerez, en Espagne, précise l'écurie du pilote australien sur son site internet (www.ducati.com).
"La blessure est malheureusement plus grave que je ne le pensais hier (mercredi) après l'accident", déclare Stoner.
"Nous avons décidé ce matin que la meilleure chose à faire était de rentrer en Australie pour de nouveaux examens par le médecin qui m'a opéré de l'épaule droite il y a deux ans."
Kwaker a dit :
sympa les chronos vivement Mars au Qatar.
sinon dommage pour Casey, m'enfin il a l'hiver pour s'en remettre ! (moi aussi ! fracture du sacrum et brulure au second degrévive les boués !
![]()
)
MADRID (Reuters) - Casey Stoner, champion du monde de MotoGP, s'est blessé à l'épaule gauche durant une séance d'essais de la nouvelle Ducati et va rentrer en Australie pour se faire soigner.
L'accident s'est produit mercredi sur le circuit de Jerez, en Espagne, précise l'écurie du pilote australien sur son site internet (www.ducati.com).
"La blessure est malheureusement plus grave que je ne le pensais hier (mercredi) après l'accident", déclare Stoner.
"Nous avons décidé ce matin que la meilleure chose à faire était de rentrer en Australie pour de nouveaux examens par le médecin qui m'a opéré de l'épaule droite il y a deux ans."
tu t'es planté avec ton rone? bon courage