Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Code peinture ducati

Par polo2406
polo2406

Dernier des 3 commentaires

Par fallais
fallais

désolé, là c'est plus lisible?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

couvertures chauffantes

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 4 commentaires

Par dafvid
dafvid

perso j'ai prie celle là.
Qualité au top, pro pour un prix très résonnable au vu produit.

elles sont a vendre là http://www.mgparts.fr/

J'ai essayer de mettre des tofs mais j'arrive pas

Photos dans les annonces

Par viking
viking

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

oui, c'est que pour les annonces des pros d'ailleurs, il y a un serveur qui gère les vignettes et photos des pros, les photos sont très souvent en rade, ca fait partie des trucs à corriger mais j'ai pas la main dessus malheureusement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Graissage séparé

Par Strato
Strato

Dernier des 15 commentaires

Par tibus
tibus

desmolo a dit :
c'est pas trop l'entrainement qui craint, mais plutôt les engrenages de la pompe
reste à savoir si c'est une pompe à engrenages ou à membrane.
si les engrenages ont pris du jeu, la pompe n'aura plus les mêmes caratéristiques débit/pression.

d'autre part comme le rappelle Fallais, sur certains moteur la pompe lubrifie directement les roulements de vilo et là... c'est pas bon.

+1 , a l'exemple des 250rs dont le vilo (sans preparation) , n'apprecie pas vraiment le passage au melange!....

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

cbr1000 superbike

Par grt21
grt21

Dernier des 36 commentaires

Par yess
yess

stphgllt a dit :
yess a dit :
C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuré J'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne Mais qui peut se vanter de pouvoir utiliser la totalité des bourrins que la mob développe? En tout cas moi pas et pour finir j'ai fait péter des chronos que je n'avais jamais osé penser yesssss. Et voilà les canards et les rumueurs disent ce qu'ils veulent moi je me fais ma propre idée et d'autre part j'aime bien faire ce que les autres ne font pas. Esprit de contradiction dit-on Le fait est que je vais être sans doute un des seul à rouler sur un modèle 2008. Qui d'autre part me plait bien Et ce sera rigolo. En tout cas j'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste et chercher à améliorer mes temps... Un nouveau challenge en persperctive. En tout cas les propriétaires de Suz, Yam et Ducat ne changez pas c vrai qu'elles sont vraiment superbes et performantes surtout les Suz (quand même un chouilla de nostalgie ) Mais le chrono avec mes capacités cités ci-dessus y'a que ça de vrai et puis la facilité me va bien

Putain moi je dois être une kich, car après plusieurs essaie sur des K5 je retourne toujour a ma CBR et je ne trouve pas que le moulin soit moin puissant.
Par contre il est plus linéaire et donne l'impréssion d'être moin rajeur
sur piste je tourne plus vite avec ma CBR 1000 RR 2005 qu'avec notre K5 (dany la cassé a BRESSE en octobre)

Voilà, il faut attendre de voir car honda a déjà largement fait ces preuves en course à l'ile de man comme superbike (avec un model 2005)

Et il ne faut pas confondre les moyens mise en action pour gagner des champinnatS avec la qualité des machines construite.

Si une moto K7, honda etc serait capable de gagner une course même l'endurance strict origine sa se saurait !!! NON DEPUIS LONGTEMPS et que si la puissance etait PLS IMPORTANTE que l'eploitation des plages de celles ci SA SE SAURAI AUSSI !!!

Sinon pourquoi les pilotes de tous championats confondus passe-t-ils tous se temps a rendre exploitable leur puissance moteur.

Enfin moi qui parcours les forum depuis pfffffffffff j'entends toujours parler des mêmes choses et surtout le pire cela nn'evolue pas
A++

Je crois que j'ai raté un épisode C'est moi qui te met dans cet état Peut être parce que j'ai dit que j'étaits un peu surpris Tout d'abord qu'est-ce que je mets derrière surpris? C'est toi qui l'interprète. En ce qui me concerne tu vois j'ai un avis à peu de chose près très proche du tien mais de là à en faire un fromage j'avoue ne pas comprendre. D'autre part pourquoi tu me parles de championnats par ci, par là, tu te compares à ces pilotes ? Moi pas. Je n'ai pas la prétention d'arriver ce serait-ce qu'à leur cheville. Je monte seulement sur ma mob je passe les vitesses et je tourne en rond en me faisant plaise. That's all folks Le monde de la course pro est un autre domaine qui n'a rien à voir avec mon niveau. Donc aucune comparaison possible. D'autre part lors de discussions je respecte ceux qui ne partage pas les mêmes opinions que moi. Ca s'appelle la tolérance. c'est vrai que notre société à tendance à oublier ces valeurs. C'est franchement regrettable. Pour moi c'est plutôt sympa de pouvoir échanger des points de vue différents. Imagine toi que tout le monde pense pareil. Putain que ce serait chiant. Bon aller sans rancune

Comment contrôler une fourche

Par Titi7R
Titi7R

Par boufbitime
boufbitime

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

Licence allemand !!!

Par Olive_power
Olive_power

Dernier des 20 commentaires

Par Olive_power
Olive_power

Ben non

Démontage bougie 640

Par anjeba
anjeba

Dernier commentaire

Par hotwheel
hotwheel

non,une clè à bougie suffit,rien à demonter

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

platine de deport 1000 K7

Par loloRSV
loloRSV

Par krees
krees

argh tant pis. J'aurais dû prendre un K7 alors...euh non finalement je garde la mienne

merci pour ta réponse

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

paris dakar

Par endurosourds
endurosourds

Dernier des 16 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

husqludo a dit :
la-gniole a dit :
Jeepee a dit :
ARRETEZ D'APPELER CA PARIS DAKAR :
ce n'est plus le "Rallye Paris Dakar" depuis plusieurs années

moi il y a un truc qui me réjouis un peu ( je presice que le mythe paris-dakar, je m'en tape )
mais je comprend un peu les organisateurs qui donnent le départ a lisbonne.

imagines si tous les concurrents ( motos-quads-autos-camions ) passaient devant chez toi dans le chemin juste derriere ta maison ???

t'imagines l'état du chemin et les nuissances que cela provoque.

d'accord pour qu'ils aillent foutre leur merde ailleurs et laissez moi rouler tranquille dans ma région tant que c'est encore assez bien perçu.

oh la guinole
le dakar ca se respecte . tu es trop jeune tu na pas connu les annees dakar moi je seche les cours pour regarder le dakar sur la 5
moi je dit vivement 2009 et toujours l afrique et l arrivee au lac rose

ça doit être pour ça, moi le dakar qu'il soit annulé ou pas, rien a battre.
je m'en tape, c'est le dernier de mes soucis.

par contre, j'adore le touquet, l'infernal...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

loon plage

Par endurosourds
endurosourds

Dernier des 4 commentaires

Par bibup
bibup

personnellement je suis aller tourné labas le 4 janvier quand j'étais chez un ami au touquet!
je n'est ni licence ni mon casm encore et j'ai pu tourner sans problème!!!apèrs c'est a toi de prendre tes précotion...
j'ai gouté le sable pour la 1er fois sa change beaucoup de la terre c'est bien dur je trouve xD
mais bon sa fais plaisir de rouler en companie de pro comme steve ramon et autre...sa été mon cas j'étais comme un fou xD

ENDURANCE TELETHON TOUCY (89)

Par crampons2puisay
crampons2puisay

Dernier des 275 commentaires

Par mat-x
mat-x

controle technique ... des infos ?????

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 16 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

morgan88 a dit :
une question que je me pose, c'est est ce qui faudra un ct pour pouvoir faire un enduro?

je crois que le ct va faire pire que mieux

pour mon cas, mon gasgas ne passera pas le ct (faiseaux simplifié = trop de boulot pour une remise au norme)
donc pas de ct, plus de compet, plus de licence (c'est la ffm qui va etre contente)
de plus si pas de ct, bah l'assurance ne sert plus a rien
pas d'assurance donc pourquoi mettre la plaque d'immatriculation?
pas d'assurance et pas de ct, au moindre bonhomme bleu ou vert, on se sauve vite fait

finalement vive le ctn je fait faire des economie
plus de compet (c'est pas grave, j'adore la rando)
plus d'assurance
et la prochaine becane que j'achete, je m'emmerde pas, je prend direct un cross

et voila comment nous pousser a etre hors la loi

La conclusion est hative mais le cheminement du raisonnement, logique !
Alors ça m'embete de le dire mais j'approuve.

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

info circuit

Par taz666
taz666

salut a tous
Qui a déja roulé au Geoparc ?

1000k7 qui louvoie a partir de 220

Par tiwit
tiwit

Dernier des 23 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

tiwit a dit :
gregdebile a dit :
j'ai u se soucis sur le 10r en fait acause d'un dunlop,la taille etait pas lamée quel'origine,j'avait un 190/60/17 a la place de 190/55/17

merci a tous mais s est toi qui avait raison probleme de pneumatique alors que j avais tous demonter merci a tous

bin heureux qe tu a trouver,maitenant reste plus qu'a mettre du gaz mais ti sa va sa danser a patir de 220,moi s'etait 160 et l'amortisseur de direction serré a fond n'y fesait riendu tout ducoup je me fesai grillé par les 500cb vu que je pouvaitpas passer 160,par contre en courbe,méme largemen au dessus de 160 la moto tenait nikel le pavé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

c'est bizarre maint'nant !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 7 commentaires

Par Bering
Bering

effectivement, plus rapide

Astuce compression segments!

Par bosse61
bosse61

Dernier commentaire

Par viking
viking

Ou avec un gros serflex ça marche aussi.
J'en ai trouver un chez mon marchand de matériel agricole d'un diamètre assez grand pour le piston de mon 520 et surtout assez large pour bien couvrir les segments.
J'ai fait comme ça car il n'avait pas de colson assez large

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Piston TECNIUM : attention!

Par bosse61
bosse61

Par bosse61
bosse61

J'ai mis le même message sur Tool (désolé pour l'infidélité) et un tooliste (un professionel, donc il en a vu passer des pistons) m'a répondu qu'il avait déjà eu le même soucis avec Vertex et Wiseco alors gaffe pour vos prochains pistons !

-dorsale KNOX-

Par volley_man
volley_man

Dernier des 7 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

drz400 a dit :
derien c'etait avec plaisir !! de memoire comme ca je crois que dianese en a une a 69€ qui est homologué piste de memoire

oi s'es vrai,et dans ces prix la tu a spidy aussi,et homologué piste,'en voulaismais j'en ai pas trouvé vers chez moi,elles sont pas mal

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Synthese et cylindre fonte

Par Strato
Strato

Dernier des 12 commentaires

Par desmolo
desmolo

bah de toutes façons, la semi est moins chère et si elle a très bien été pendant 20 ans, ya pas de raisons que ça change

twingame à tendances monomaniaque

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?