J'avais parler de prendre ma licence en 2008 en allemagne et certain d'entre vous m'avez demander de les tenir informer j'ai des infos si sa interesse quelqu'un !!!
Les 20 commentaires de cette publication.
Ben j'en avais parler avec je ne sais plus quel membres j'avais dit que des que j'aurais du nouveau je les tiendrais informer donc voilà la licence entrainement allemand coute 60 € mais celle la ne nous interesse pas c'est juste pour roulez en allemagne par contre l'entrainement international coute 140 € l'année et pour quelqu'un de frontalier comme moi qui roule souvent en allemagne c'est un avantage je n'est pas besoin de faire de dérogation à chaque fois que je vais roulez à l'étranger chose que nous somme obligé de faire avec la licence FFM !!!
Il n'y à pas d'inscription à un moto club et pas de casm à faire voilà si jamais pour info !!!
Je comprend pas tout je dois faire les papiers avec un copain qui parle très bien l'allemand mais il y des montant il y à marquer tod + 25000 € et invaliditat + 50000 € si tu choisit A et tod + 50000 € et invaliditat + 100000 € si tu choisit B
Je vous tiens au jus des que j'en sais plus !
après une fois que tu et inscrit chez eux c'est pareil que la FFM sauf que c'est la DMSB en allemagne !!!
DMSB Deutsher Motor Sport Bund e.V hahnstrasse 70. 60528 Frankfurt
tel ( 0 69 ) 63 30 07-0
fax (0 69) 63 30 07 30
Voilà si sa interesse quelqu'un et qu'il parle allemand !!!