Licence allemand !!!

Par Olive_power
Olive_power

J'avais parler de prendre ma licence en 2008 en allemagne et certain d'entre vous m'avez demander de les tenir informer j'ai des infos si sa interesse quelqu'un !!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par stephane62
stephane62

et alors...

pistard débutant

Par bill19
bill19

Olive_power a dit :
J'avais parler de prendre ma licence en 2008 en allemagne et certain d'entre vous m'avez demander de les tenir informer j'ai des infos si sa interesse quelqu'un !!!

Vas y nous sommes tout t'ouie

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par momogex
momogex

Olive_power a dit :

oui vas-y balance stp

Par ded916
ded916

L'art de faire durer les choses

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par Olive_power
Olive_power

Ben j'en avais parler avec je ne sais plus quel membres j'avais dit que des que j'aurais du nouveau je les tiendrais informer donc voilà la licence entrainement allemand coute 60 € mais celle la ne nous interesse pas c'est juste pour roulez en allemagne par contre l'entrainement international coute 140 € l'année et pour quelqu'un de frontalier comme moi qui roule souvent en allemagne c'est un avantage je n'est pas besoin de faire de dérogation à chaque fois que je vais roulez à l'étranger chose que nous somme obligé de faire avec la licence FFM !!!

Il n'y à pas d'inscription à un moto club et pas de casm à faire voilà si jamais pour info !!!

Par ben731
ben731

comment ça se passe pour rouler en france?
Tout le monde n'est pas frontalier,et a se tarif plus d'une personne vont etre interessé

Par Olive_power
Olive_power

Et bien en faite ta licence te couvre en france vu que c'est une licence international !

J'ai un pote qui roule en championnat idm donc le supersport allemagne et quand il roule en france sa change rien !

Par Bip2
Bip2

Ca semble fort intéressant sur le papier, mais qu'en est-il des histoires d'assurances ?
La licence française offre (enfin !) une réelle couverture en responsabilité civile, la licence allemande fait de-même ?
Et en cas de pépin justement, comment cela se passe ?

Sagittaire ascendant Corse

Par Olive_power
Olive_power

Je comprend pas tout je dois faire les papiers avec un copain qui parle très bien l'allemand mais il y des montant il y à marquer tod + 25000 € et invaliditat + 50000 € si tu choisit A et tod + 50000 € et invaliditat + 100000 € si tu choisit B

Je vous tiens au jus des que j'en sais plus !

après une fois que tu et inscrit chez eux c'est pareil que la FFM sauf que c'est la DMSB en allemagne !!!

DMSB Deutsher Motor Sport Bund e.V hahnstrasse 70. 60528 Frankfurt
tel ( 0 69 ) 63 30 07-0
fax (0 69) 63 30 07 30

Voilà si sa interesse quelqu'un et qu'il parle allemand !!!

Par bill19
bill19

je vois pas dutout ou est l'avantage 140€ pour 100€ en France

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bip2
Bip2

pas de ligue (vi, bon, je sais, yen a pas à meymac ), pas de motoclub et tu te poses pas de question en passant la frontière avec la moto sur le dos

Sagittaire ascendant Corse

Par rone70
rone70

ma licence va m couter 110 euros avec inscription o moto club donc j v rester en france

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Olive_power
Olive_power

C'est à titre d'info de toute façon

Par rone70
rone70

Olive_power a dit :
C'est à titre d'info de toute façon

merci quand meme pour l info que j t avais demander

je vous guette

Par Olive_power
Olive_power

A voilà je savais bien que quelqu'un m'avais demander

Par rone70
rone70

Olive_power a dit :
A voilà je savais bien que quelqu'un m'avais demander

o moin tu t rappel d infos demander

je vous guette

Par krees
krees

zavez dla chance, ici en Espagne c'est 290 euros (ou 275 via motoclub) la licence nationale minimum

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Olive_power
Olive_power

Et ben sa fait mal au cul !!!!

Par teamdimatto
teamdimatto

si on prend sa licence en allemagne , on est pas obliger de rouler panzer ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par Olive_power
Olive_power

Ben non

Commenter « Licence allemand !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?