platine de deport 1000 K7

Par loloRSV
loloRSV

On est jamais si bien servi que par soi même.
Je vais donc faire faire des platine de déport pour repose pied pour GSXR 1000 K7.
Il s'agit de la même pièce que celle d'origine (qui fait l'intermédiaire entre le cadre et la platine de repose pied en tant que telle - celle qui est perée de 2 séries de 3 trous) MAIS reculée de 30 mm vers l'ar et 20 mm de plus en hauteur / position la plus haute et la plus reculée d'origine.

Le cout est maxi de 100 Euros (+la tige de sélecteur plus longue) le tout réalisé sur commande numérique.

Merci de me contacter si cela vous intéresse. Je fais faire les miennes de toutes façons, mais quand le programme est lancé, en faire plusieurs est tres facile, et le cout pourrait alors se réduire tres rapidement.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

salut,

aussi curieux que cela puisse paraitre il est impossible pour moi de trouver cette platine adaptable avec cale-pieds d'origine en Espagne pour mon ZX10R, les fournisseurs sont italiens et sont en ruptures depuis presque 1 an

Bref si ça te démange d'en faire une paire pour ZX10R de 2006 chuis preneur

Comme j'ai 2 mains gauches je ne dirai rien sur la partie technique

tchao

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par loloRSV
loloRSV

Valter moto n'a pas l'air tres performant...
Pour tes platines, il faudrait refaire un plan sur mesure.... est c'est ca qui prend du temps... donc il faudrait refaire tout donc comme on le fait à prix d'ami, c'est pas possible de faire plaeins de modèles différents.
Par contre pour une K7, ce serait facile et rapide d'en faire plusieurs.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par krees
krees

argh tant pis. J'aurais dû prendre un K7 alors...euh non finalement je garde la mienne

merci pour ta réponse

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « platine de deport 1000 K7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?