bridage 34ch 650 bandit???

Par volley_man
volley_man

j'ai un ami qui a eu sa belle y a pas longtemps, dans le traineau et par la cheminée et il est déçu car elle a trop du mal à 140km/h et ne monte pas à + de 7000tr/min..
Est ce que la bride 34ch c comme le SV , c'est un fil électrique , on ne démonte plu les boisseaux maintenant,si ???
Merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par drz400
drz400

deja di nous si c'est de une 2007 ou une 2006 ! ensuite si il est en 34ch c'est pour une raison c'est qu'il doit l'etre donc il a pas a debrider, et si ca bok a 7000tr en 6em c'est normal c'est le bridage, par contre 140 c'st bof, j'ai une bandit 650N de 2007 brodé 34ch elle prend 170 !!! donc regarde les reglages peut etre mais si j'ai bien compri qu'il ve la debrider alors qu'il doit etre en 34ch je lui deconseille fortement apré c'est lui qui voi mais si il a un pete faudra pas venir pleurer que l'assureur refuse d'assurer

sinon je debridage peut se faire avec un cable oue mais normalement il branche un ordi et il regle la puce de l'injection si c'est de l'injection et pour les carbu ba c'est comme touours les boisso ou je c po koi

let the good times roll
ride the world with DTX

Par gregdebile
gregdebile

euuuuh 140!!elle ai ps en 34ch,elle ai encor moins
non sans dec elle a pi etre un soucis car méme en 34h elle doit prendre plus,avec on 500cb e prenait plus

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par drz400
drz400

ba oue comme je l'ai mentionné juste avant je prend 170 en 34ch !!!!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par volley_man
volley_man

merci DRZ400 mais je lui ai déjà dis que s'il l'enlevait et se plantait cétait dommage mais il s'en fou..
Non c surtt les 140 à fond qui sont étrange c pas bcp qd même.
J'ai eu un 600 Bandit 34ch et il marchait très bien et puis 160 max, jdébutais, cétait déjà bien jsuis un motard tranquille
Merci pour vos réponses

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

derien !! mais essai de resoner ton ami quand meme, a cause de comportement comme cela que les politiciens on une mauvaise image du motard, je parle pas du passae en full car cette interdiction est une ateinte a la liberté pour ma part, mais 34ch suis pour a 100% et puis des milliers d'€ de domage et interet en cas d'accident ca te ruine une vie, enfin bref il fait comme il veut mais faudra pleurer !

amicalement juju !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « bridage 34ch 650 bandit???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?