Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
et p'etre de la nature du plastique utilisé. (ABS, polycarbonate ...) et de la résine (polyesther, époxy...) 
m'enfin c'est surtout le fait que des carénages de 900CBR de la première génération, ça ne court plus les rues. ça serai domage de les dénaturer, non ?
mets des pneus en bois ça te fera le même effet!.... 

avis aux connaisseurs !
slt j aimerais savoir si un disque avant 320 de r6 etait adaptable sur un 450 wrf merci !
C'est pas la moto qui pollue. Les pollueurs , c'est toute cette bande de cons politico-mafio-mondialistes qui ont pris le pouvoir sur cette planète , et qui assoient leur pouvoir en abrutissant les gens. La "Croissance " est la plus grosse connerie inventée par ces tristes sires.
J'en n'ai rien à foutre de leur CROISSANCE .
bonjour a tous
Voila je voulais dire quelaue truc qui me fou en boule car il y a des chose qui sont vrai et d'autres pas.
Tous d'abord j'ai un gamin de 9 il roule a moto depuis l'age de 5 ans debut en Pw 50 comme a plus part des pilote celebres. a 6-7 ans crf 50 puis 7,5 ans ttr90 et a 9 ans et 1 mois enfin sa ktm 65 sx.Vous dirai wouaw tous les changement de moto oui s'est vrai mais je ne regrette absolument pas car il a pu progresser par pallier. il a fais s'est premier tour de roue dans une ecole de moto appprentissage enfant , cette ecole propose egalement des tage motocross, enduro , route ,.... cette ecole c'est l'ecole richardhubin.com. Il faut se poser la question mon fils sera -til capable de tenir la moto (65cc) mais pas seulement cet question mais va t-il s'amuser avec une moto qu'il n'aura peut etre ou surement pas la facilite d'y monter dessus. Deja mon fils de 9 ans ne touche pas du tout le pied au sol meme pas un . mais il y acquis un niveau ou il faut voir plus haut et il ne commence que cet saison la competition(dans un team , le team HRS ) car avant de vouloir lancer mon fils dans une telle avanture je voulais qu'il soit pret et le moniteur etait du meme avis. Car il faut pas oublier le motocross n'est pas un sport qu'il faut prendre a la legere car un accident est tres vite arriver et votre enfant peu le payer tres chere de sa personne par la simple erreur de leur parent qui veulent mettre la charette avant les boeufs, et ca c'est deja vu. quand j'ented dire que un enfant a perdu du temp car il est rester trop longtemp sur une telle moto ca me fais faire des bond enorme . car les parent son peut etre pret a voir leur gosse sur des gros engin et bien le gosse nest peut etre pas pret et dans la plus part des cas l'enfant subis car il n'ose pas decevoir leur parents
Et je peux vous dire que si vous ne voulez pas le faire debut avec une pw 50 ( si petit gabarit) il y a des marque de moto 50cc de different taille comme chez ktm et qui sont tres bonne pour debuter la compet' avec des gosse de son age et si maintenant il a un grand gabarit il y a crf 70 crf50 (qui est entre la pw 50 et la crf 70) la ttr90 qui est un peu plus basse que la crf 70, la ttr 50 qui est de la meme taille que le crf 50 ou la ktm50sx qui est plus haut que les petit modele de chez ktm ( mon fils a a peine la pointe des pieds sur cette moto)
Alors voila n'allez pas effrayer votre gamin avec des moto trop puissante et pas du tout adapter a leur morfologie a leur musculature et a leur ossature et puis un enfant de 6 ans sort tous juste de la maternelle il ont encore besoin de jouer et pour bien rouler l'enfant doit s'amuser avant tous , on peu parler de competition et attendre des bon classement vers l'age de 8 - 9 ans car l'enfant a une autre vision de la competition.
Pour savoir ce que vous devez faire essayer de vous mettre a la place de votre enfant et de voir ce que lui veut , de ce que lui serais capable au debut, ne viser pas trop haut, il vaut mieux debuter avec une moto fiable , avec pas trop d'entretient, facile , legere , pratique , et securisante que d'aller directe avec une moto bruyante, lourde, puissante, difficile a conduire a cause de l'embrayage et de sa hauteur.
Voila n'hesiter pas a donner vos commentaire sur mon point de vue mais si je dis cela c'est que j'ai vu pas mal de gosse de 6 - 7 ans aller se planter en mettant les gaz a font et ne plus savoir freiner par la panique alors que ce sont des gosse qui ont l'habitude de rouler imaginer vous cet enfant faire cela avec une 65cc je peux vous dire que deja avec un e 50cc ca fais des degats.
bonne soiree a tous
Patricia

N10 a dit :
bosse61 a dit :
Moi j'ai carto explorer 3 (pareil que géorando, mais plus cher car plus fractionné au niveau des départements), je trouve ça top.
IDEM
la-gniole a dit :
il y a un équivalent cette année 900cbr honda avec des pneus sable

R1ensolo a dit :
dam954 a dit :
Salut, je suis a la recherche d'une belle d' occasion ; et ayant eu du gex et du cbr je voulais essayez le r1 2002-2003 et de plu c est les moins cher du marche de l'occasion !
mais deux trois perssonnes me l'on deconseille !! (m on pas vraiment dit pourquoi !!! )
si vous avez des infos sur cette moto je prend !!
merci
J'ai une R1 de 2003, j'en suis super content, la boite marche nickel, le reste est nickel, moi perso je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
Vas y fonces!!

ok, merci pour l'info Mika.
reste la liste FFM que je trouve étrange... 
a+

Mr_GIXER a dit :
n'empeche que moi j'dis que ca serait sympa de le voire face aux autres masters des motoGP ....
et pis si j'le savais car j'ai passe a peux pres 2ans la bas mais comme krees a devance tout le monde bah personne y'a cru, sinin je pense que j'aurais plume plus d'un pigeon !!!
![]()
merci krees
![]()

sylvain-73 a dit :
sert toi de pixnofrag et une fois ta photo telechargee tu fais un copier /coller de la dernier ligne.

Salut,
Ca doit faire partie de la tendance actuelle:
-Une question est posée
-Tu te fends d'une réponse où tu t'es dépouillé pour la documenter.
-Le demandeur ne t'écoute pas.
-Poste de la même manière sa question sur d'autres sites etc....
Guy
ben ecoute j ai eu une R6 2000, une 2002 et la j ai une 2007...ce que je peux dire c est qu effectivement en dessous de 6000, les carbus me semblaient plus nerveuses, ca partait peut etre un peu mieux, mais au dela, la 2007 c est que tu bonheur...ca envoie pas mal 

en 2007, j'ai fait plus de compet' que de randos, et je crois qu'en 2008 ça sera pareil... 

bon chois et excellente moto .
protégé rapidement le pot coté gauche il ce tord vite sur les chutes et adoucie les amortisseur un peu trop dure d'origine.
gexouille a dit :
bah Mr guy effectivement ça le fait comme ça mais moi en 10 mn j'ai le temps de m'ouvrir au moins deux binchs..de plus que toi
,en 5 min c'est effectuer demonter remonter, puis apres j'ai le temps de descendre des binouses
a +Je viens de lire ça aussi sur un autre forum, c'est balo. Mais bon le troy avec un doigt en moins etait déja devant, je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait faire avec la clavicule dans le sac 
kawaninja a dit :oui mais il y a aussi le magnésium sur certaine moto et certain liquide voiture ne sont pas compatible avec .perso je prend du liquide pour moto se n'ai pas pour la différence de prix sa ne vos pas le coût de prendre ce risque
ca depend, du moment qu il est adapté aux blocs alu