avis sur cbr repsol !!!

Par benjemilie
benjemilie

bonjour,puis-je avoir votre avis sur la cbr rr repsol au niveau,conduite,perf,cout,entretien;
Merci pour vos reponses et soyez objectif.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

c'est les couleurs d'Halloween

Par benjemilie
benjemilie

LOL merci pour ta reponse,mais tu n'es pas objectif !! en + moi j'adore c couleurs

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par V-due
V-due

Ben si t'as déjà conduit une CBR, c'est tout pareil... Le "Repsol" ne change rien, à part que c'est "les couleurs d'Halloween" comme ça a déjà été fort justement souligné!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par zenman94
zenman94

V-due a dit :
Ben si t'as déjà conduit une CBR, c'est tout pareil... Le "Repsol" ne change rien, à part que c'est "les couleurs d'Halloween" comme ça a déjà été fort justement souligné!

N'importe quoi... La Repsol va BEAUCOUP plus vite, c'est bien connu...Enfin ca dépend qui conduit

Par Chris_57
Chris_57

J'ai testé la Repsol en sds,ben si tu dépasse pas les 1.60sa va moi j'étais pliée comme une crenouille les coudes reposant sur mes genoux et aprés plusieurs dizaines de bornes j'ai eu du mal a déplier mon squelette.
Mise a part ca, sa marche d'enfer,enfin c mon avis

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par gregdebile
gregdebile

s'es tres maniable mais manque de chevaux comparer a la concurance,pi etre a cause de sa que s'es maniable

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par xave51300
xave51300

il est vrais qu il manque un moteur sur cette machine
163 ch alors que la concurrence arrive a 170 facile
pour la prise en main je lui mets 10/10
une bonne position , un cadre qui met en confience
c est une honda
la prise en main est tres facile et super maniable comparer a la suz ( par example )
pour les courbes , tu te colle le couilles contre le reservoir et tu te deshanche
le suz est beaucoup plus physique
il faut l enmener et ne previens pas quand ca part
la honda si
voila
pour plus d info , M P
xave

ca va toucher

Par zorro
zorro

Je trouve que les Replica ca fait un peu kéké. Avis perso. Sinon le Repsol est un CBR comme un autre, mais décoré différemment.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par freeman28
freeman28

moi j'ai testé le cbr repsol. je trouve que sa avance pas et puis c'est tout petit comme moto.
je vous met une photo

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par seb182
seb182

zorro a dit :
Je trouve que les Replica ca fait un peu kéké. Avis perso. Sinon le Repsol est un CBR comme un autre, mais décoré différemment.

ca met un peu de couleur ds le mode de la moto, sinon c tres fade moto: noir,bleu,gris,

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par yellowrider
yellowrider

ce n'est pas une mauvaise meule,je ne suis pas HONDA mais partie cycles c'est une bonne moto,mais niveau moteur ca ne pousse pas assez,mais la couleur est exellente.
comme on dit"let's go"

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par benben75
benben75

zorro a dit :

+1 en plus ca fait panneau publicitaire...
j'aime pas du tout

Triple tombeur

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
zorro a dit :

+1 en plus ca fait panneau publicitaire...
j'aime pas du tout

D'ailleurs, c'est assez paradoxal de payer un supplément de prix conséquent pour faire de la pub... Normalement, c'est les propriétaires de réplicas qui devraient être payés pour servir d' "espace de communication", non?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par fabiosol
fabiosol

xave51300 a dit :
il est vrais qu il manque un moteur sur cette machine
163 ch alors que la concurrence arrive a 170 facile
pour la prise en main je lui mets 10/10
une bonne position , un cadre qui met en confience
c est une honda
la prise en main est tres facile et super maniable comparer a la suz ( par example )
pour les courbes , tu te colle le couilles contre le reservoir et tu te deshanche
le suz est beaucoup plus physique
il faut l enmener et ne previens pas quand ca part
la honda si
voila
pour plus d info , M P
xave

7 chvx, c'est enorme
on doit la sentir la différence.
De toute façon, en france c'est 100

Padawan en mode apprentissage

Par TINCELLE
TINCELLE

Voila ton post a 24h00 et personne a réellement répondu a ta question

perso j'ne peut répondre réellement a mon tour mais dans l'ensemble pour en voir sur piste, je reste persuadé que le moteur malgré ces 163cv développe grave, mais reste beaucoup plus linéaire que la concurrence, pour la maniabilité les pneumatiques y sont pour beaucoup et j'ne comprend même pas que l'on puisse faire une différence avec une suz qui reste elle-même une moto super agile mais bref, pour le coût d'entretien Honda n'a pas la réputation de certain, et ce doit être a quelque € prêt identique (en restant bien sur dans le même type de machine )
je reste persuadé que cette machine est agréable même avec de la pub qui effectivement ne te laissera pas dans l'indifférence, et je dirais juste pour finir, qu'avant tout c pas la machine qui dois briller mais le pilote, sauf si c pour la regarder sous l'soleil un verre a la main le coude au guéridon,

dit : patrick l'étoile de mer

Par xave51300
xave51300

TINCELLE a dit :
Voila ton post a 24h00 et personne a réellement répondu a ta question

perso j'ne peut répondre réellement a mon tour mais dans l'ensemble pour en voir sur piste, je reste persuadé que le moteur malgré ces 163cv développe grave, mais reste beaucoup plus linéaire que la concurrence, pour la maniabilité les pneumatiques y sont pour beaucoup et j'ne comprend même pas que l'on puisse faire une différence avec une suz qui reste elle-même une moto super agile mais bref, pour le coût d'entretien Honda n'a pas la réputation de certain, et ce doit être a quelque € prêt identique (en restant bien sur dans le même type de machine )
je reste persuadé que cette machine est agréable même avec de la pub qui effectivement ne te laissera pas dans l'indifférence, et je dirais juste pour finir, qu'avant tout c pas la machine qui dois briller mais le pilote, sauf si c pour la regarder sous l'soleil un verre a la main le coude au guéridon,

oui c est vrais
mais si elle te plais , pourquoi poser la question ?
une affaire de gout reste tres personnel
c est une bonne machine voila

ca va toucher

Par benben75
benben75

en v'la un beau de repsol

Et la, c'est pas les poneys qui manquent face à la concurrence...

Triple tombeur

Par xave51300
xave51300

benben75 a dit :
en v'la un beau de repsol

Et la, c'est pas les poneys qui manquent face à la concurrence...

qu il est con celui la mdr
j adore lol

ca va toucher

Par zorro
zorro

benjemilie a dit :
bonjour,puis-je avoir votre avis sur la cbr rr repsol au niveau,conduite,perf,cout,entretien;

Tu comptes en faire quoi de ton 1000 ? Tu veux faire de l'endurance ou aller bosser le matin à 5.000 tr/mn ? Faut que tu commences pas ca si tu veux des réponses adaptées.

Et l'objectivité, ne comptes pas dessus. Déja pour quitter un GSXR 750 K6 pour prendre un CBR, c'est bizarre comme démarche ..........

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Dan-fine
Dan-fine

Elle est vraiment jolie cette moto ! Un bon moteur, une bonne position de conduite pour les grands...

C'est encore une histoire de gout et de couleur mais franchement si tu peux te faire plaisir : Fais-le

Le plus dans tout ca, c'est de se sentir bien avec sa machine, de la regarder et d'en baver de bonheur a te dire que tu as de la chance c'est a toi !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Ben moi qui roule beaucoups, j'ai jamais vraiment vu de difference entre le sois disante moin puissante honda et les sois disantes surpuissantes autres marques ???

Car d'ailleurs tout le monde sais que trop de puissace nuit et que tout est dans la plage d'utilisation des moteurs

10CV DE + A 12000 NE VEULENT PAS DIRE 10CV DE PLUS à 7000.

(d'ailleurs a une époque les journaux moto faisaient souvent des comparos entre sportives de même marque bridé et débridé et souvant les gens était surpris)

Et perso moi qui roule en CBR RR depuis 1992 je ne me suis jamais senti en manque de puissace face aux autres soprtives........Et mes 172 cv

Quand j'étais petit je croyais que mon 103 Full ferait de moi le top des pilotes , mais j'ai grandit

Par stphgllt
stphgllt

Dan-fine a dit :
Elle est vraiment jolie cette moto ! Un bon moteur, une bonne position de conduite pour les grands...

C'est encore une histoire de gout et de couleur mais franchement si tu peux te faire plaisir : Fais-le

Le plus dans tout ca, c'est de se sentir bien avec sa machine, de la regarder et d'en baver de bonheur a te dire que tu as de la chance c'est a toi !

Bravo a toi mon garçon........... moi qui suis a moto depuis 22 ans je commence a me lassé des géguerres de marque même sous la plaisanterie.

Les machines d'aujourd'hui se valent toutes et les différences sont souvent dans le caractère moteur que dans la puissance.

NDR V dernier comparos ZX10R et CBR 1000 RR 2008 beaucoups de chevaux d'ecart pour 30 millièmes. ET sur piste.

L'important et tu as raison c'est de ce sentir bien sur la moto (REPSOL ou pas) et de se dire que c'est la sienne.

Pis vous savez moi qui est souffert d'une terrible chute la vie c'est pas ca!!

A+++

Par drz400
drz400

ayant un doute, si on parle de la 125cc comme j'ai vu la photo plus haut ce message est exacte si c'est le cas contraire ne pas en tenir compte

bonne position de conduite pour les grands...

tu rigol ? j'ne est essaillé une, je fais 1.88m, au bout de 5 minute gt plié en deux j'en pouvais plus, c'est plsu petit qu'un velo j'avais peur sur ce truc et tu as vu les roues ? mon velo a des roues plus grosse presque ^^

bon apré c'est sur le moteur increvable, entretien trés faible, cout trés atractif mais bon performance c'est un veau ! les couleurs moi j'aime bien !

mais par contre j'insiste sur le fait que c'est pas une moto pour les grands ou alors on a pas la meme notion de grand ou de confort

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

benjemilie a dit :

Salut,

Je roule honda depuis 1992 et que sur des CBR RR

En 2004 j'ai vendu mon 954 pour m'offrir un CBR 1000 RR NOIR

Au début elle ma un peut dérouté, plus physique a mettre sur l'angle plus sûr, sur les freins, beaucoups plus sur.

J'ai mit un moment a comprendre comment la piloter car c'est de ca qu'il sagit : avec les pieds et le buste plus en "avant" les fesses qui ne se pose sur la selle que lorsque tu est calé sur l'angle ou en mode ballade. C'est vrai un régal.

Il faut être très mobile sur cette moto pour rouler vite.

Le moteur? Il est puissant, vif a prendre les tours, coupleux et linéaire aussi. Souvent décrié a tord pour manque de sensations mais bougrement efficace.

En 2004 on la disait trop lourde et on ne comprenait pas pourquoi elle culminait à 211 kg, Précurseur honda, avait déjà anticipé sur les sportives de 2007 qui ont vu leur poinds augmenter.

Sa cartographie lui perment de remettre du gaz plus tôt sur l'angle car la puissance vient progressivement, le pneu rogne mais c'est raisonable.

La partie cycle? on la dit moin vive, je ne trouve pas, j'ai pas de soucis dans les pifs pafs et j'habite en SAVOIE et les cols sont un très bon juge de paix.

La prise des freins est progressive et très puissante se qui perment grâce aussi très bon travail de la fourche de garder le frein un peu plus longtemps sur l'angle.

Côté stabilité la encore rien a dire, la partie cycle est top, pas trop rigide se qui permet de bien absorber les chocs et l'amortisseur de direction fait un job d'enfer.

Pour la conduite, je roule beaucoups d'ailleurs je fais souvent le trajet entre MOUTIERS et HYERES par luce, Castellane etc, pour ceux habite dans ces régions savent oh combien c'et tortueux comme ont aime.

Côté entretien, c'est du honda, une révision tous les 6000, pour 65€ environ, un kit chaine tous les 26000 BORNES, les plaquettes AV et AR font 12000 KILS.

Côté moteur ras et je fait de la piste avec un week par mois.

Voilà depuis septembre 2006 je suis l'heureux proprio de ma 8 ème CBR RR un 1000 RR REPSOL de 2005 que j'ai équipé d'une ligne ARROW, de filtres DNA, de disque braking weave etc

Au printemps 2008 j'irai comme chaque années depuis 20 ANS essayer toutes les sportives car il y a longtemps que je ne me fie plus aux magazines moto qui selon moi ont perdu leur âme de pack pilote en essaie tronqué avec des gommards de piste.

SEUL HONDA REFUSE

Voilà si tu veux j'ai des vidéos de moi sur route avec ma CBR RR, les réglages de suspentions etc etc

A++ Stéphane

Commenter « avis sur cbr repsol !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?