Les 36 commentaires de cette publication.
Ah ben là, ils ont placé la barre très haut question mocheté d'une brêle faut avouer...
Y'a intérêt à ce qu'elle marche grave pour compenser un look pareil !!!
Z'ont tout compris de ce qui plaît aux motards chez Honda : différente (moche quoi ), moins puissante que la concurrence et probablement plus chère comme d'hab' --> ça devrait le faire ! Ils vont faire encore un bon bide avec celle-ci...
Je suis pas prêt de re-rouler Honda (moto) un jour moi...
C'est la version définitive??? ou encore un mulet pour les essais hivernaux ??? sinon je dois avouer que le pot et un peu long mais aprés si il est efficace pourquoi pas elle n'est pas si répugnante je trouve enfin ca regarde que moi vous etes tous des pros GEX ou YAM
déja petit je faisai rien comme les autres
diabolik a dit :
C'est la version définitive??? ou encore un mulet pour les essais hivernaux ??? sinon je dois avouer que le pot et un peu long mais aprés si il est efficace pourquoi pas elle n'est pas si répugnante je trouve enfin ca regarde que moi vous etes tous des pros GEX ou YAM![]()
diabolik a dit :
C'est la version définitive??? ou encore un mulet pour les essais hivernaux ??? sinon je dois avouer que le pot et un peu long mais aprés si il est efficace pourquoi pas elle n'est pas si répugnante je trouve enfin ca regarde que moi vous etes tous des pros GEX ou YAM![]()
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
tu veut etre virer de la tac familly ou quoi?
dsc65611196453032di6.jpg
version prête à rouler, c un peu mieux quand même
drummers a dit :
dsc65611196453032di6.jpg
version prête à rouler, c un peu mieux quand même
en plus d'etre pas forcément chouette il n'y en a que 100
de dispo en Mars pour tout l'hexagone chez les concessionnaires...si Honda cherchait a lever le cul il ne ferait pas mieux je pense....de plus la Hornet ele est disponible qu' en Juin...c'est fou tu croirais qu' ils cherchent la rareté..
C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuré J'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne
Mais qui peut se vanter de pouvoir utiliser la totalité des bourrins que la mob développe? En tout cas moi pas et pour finir j'ai fait péter des chronos que je n'avais jamais osé penser
yesssss. Et voilà les canards et les rumueurs disent ce qu'ils veulent moi je me fais ma propre idée et d'autre part j'aime bien faire ce que les autres ne font pas. Esprit de contradiction dit-on
Le fait est que je vais être sans doute un des seul à rouler sur un modèle 2008. Qui d'autre part me plait bien
Et ce sera rigolo. En tout cas j'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste et chercher à améliorer mes temps... Un nouveau challenge en persperctive. En tout cas les propriétaires de Suz, Yam et Ducat ne changez pas c vrai qu'elles sont vraiment superbes et performantes surtout les Suz (quand même un chouilla de nostalgie
) Mais le chrono avec mes capacités cités ci-dessus y'a que ça de vrai et puis la facilité me va bien
Moi aussi j'avais été déçu côté moteur en achetant une CBR 1000 RR en 2005 : j'ai failli la revendre quelques semaines après l'avoir acquise. Puis plus je roulais avec, plus je l'adorais, et je me disais "j'ai bien fait de la garder". Mais hélas, ma voiture a rendu l'âme et j'ai été contraint de la vendre . Maintenant, je la regrette
.
La prochaine sera très certainement une CBR 1000 RR (mais dans combien de temps ?
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
tu veut etre virer de la tac familly ou quoi?
gaffe tonton il y a du Kawa dans la famille TAC attention.....
on dirait un pocket Bike, impressionnant le mini-gabarit Ils ont cru que Pedrosa allait en SBK ou quoi ?
+1 sur la "facilité" Honda, ça tire pas les cheveux mais bon sang que c'est sain et efficace ! Aujourd'hui chez Kawa je me bats 2 fois plus pour un gain en chrono pas stratosphérique. Et puis j'avais des vrais freins
Plus tard "qd je serais vieux" je reviendrai chez Honda c'est clair....sauf si ça reste aussi moche que la 2008
Les photos viennent de deux sources différente avec la version 'japonaise' qui a un developement beaucoup plus avancée.
Si on regarde bien ils y a pas mal de différences, Bras oscillant usine, coque ar en poly, suspension showa...
Alors que l'autre semble vraiment en tout début de préparation avec par exemple la selle passager...
yess a dit :
C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuréJ'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne
Mais qui peut se vanter de pouvoir utiliser la totalité des bourrins que la mob développe? En tout cas moi pas et pour finir j'ai fait péter des chronos que je n'avais jamais osé penser
yesssss. Et voilà les canards et les rumueurs disent ce qu'ils veulent moi je me fais ma propre idée et d'autre part j'aime bien faire ce que les autres ne font pas. Esprit de contradiction dit-on
Le fait est que je vais être sans doute un des seul à rouler sur un modèle 2008. Qui d'autre part me plait bien
Et ce sera rigolo. En tout cas j'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste et chercher à améliorer mes temps... Un nouveau challenge en persperctive. En tout cas les propriétaires de Suz, Yam et Ducat ne changez pas c vrai qu'elles sont vraiment superbes et performantes surtout les Suz (quand même un chouilla de nostalgie
) Mais le chrono avec mes capacités cités ci-dessus y'a que ça de vrai et puis la facilité me va bien
![]()
![]()
yess a dit :
C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuréJ'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne
![]()
![]()
kafast a dit :
Moi aussi j'avais été déçu côté moteur en achetant une CBR 1000 RR en 2005 : j'ai failli la revendre quelques semaines après l'avoir acquise. Puis plus je roulais avec, plus je l'adorais, et je me disais "j'ai bien fait de la garder". Mais hélas, ma voiture a rendu l'âme et j'ai été contraint de la vendre. Maintenant, je la regrette
.
La prochaine sera très certainement une CBR 1000 RR (mais dans combien de temps ?
stphgllt a dit :
yess a dit :
![]()
![]()
Putain moi je dois être une kich, car après plusieurs essaie sur des K5 je retourne toujour a ma CBR et je ne trouve pas que le moulin soit moin puissant.
Par contre il est plus linéaire et donne l'impréssion d'être moin rajeur
sur piste je tourne plus vite avec ma CBR 1000 RR 2005 qu'avec notre K5 (dany la cassé a BRESSE en octobre)
Voilà, il faut attendre de voir car honda a déjà largement fait ces preuves en course à l'ile de man comme superbike (avec un model 2005)
Et il ne faut pas confondre les moyens mise en action pour gagner des champinnatS avec la qualité des machines construite.
Si une moto K7, honda etc serait capable de gagner une course même l'endurance strict origine sa se saurait !!! NON DEPUIS LONGTEMPS et que si la puissance etait PLS IMPORTANTE que l'eploitation des plages de celles ci SA SE SAURAI AUSSI !!!
Sinon pourquoi les pilotes de tous championats confondus passe-t-ils tous se temps a rendre exploitable leur puissance moteur.
Enfin moi qui parcours les forum depuis pfffffffffff j'entends toujours parler des mêmes choses et surtout le pire cela nn'evolue pas
A++