cbr1000 superbike

Par grt21
grt21

bizarre le silencieux d'échappement

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

bizarre le silencieux d'échappement

c'est pour avoir droit à l'aide aux vehicules peu polluants

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

que dire de sa patte de fixation

z'ont décidé de faire dans le moche en 2008 chez Honda...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gregdebile
gregdebile

gex10 a dit :
que dire de sa patte de fixation

z'ont décidé de faire dans le moche en 2008 chez Honda...

ils sont reussi la,puré s'es horrible

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Dagoons
Dagoons

Ah ben là, ils ont placé la barre très haut question mocheté d'une brêle faut avouer...

Y'a intérêt à ce qu'elle marche grave pour compenser un look pareil !!!

Z'ont tout compris de ce qui plaît aux motards chez Honda : différente (moche quoi ), moins puissante que la concurrence et probablement plus chère comme d'hab' --> ça devrait le faire ! Ils vont faire encore un bon bide avec celle-ci...

Je suis pas prêt de re-rouler Honda (moto) un jour moi...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'allais dire y a pas que le pot qui est moche et en plus c'est la plus lourde aussi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par asphalt_rider
asphalt_rider

WillyZX9R a dit :
j'allais dire y a pas que le pot qui est moche et en plus c'est la plus lourde aussi

Moche Ok, par contre en version stock c'est la plus légère des 1000.

Par diabolik
diabolik

C'est la version définitive??? ou encore un mulet pour les essais hivernaux ??? sinon je dois avouer que le pot et un peu long mais aprés si il est efficace pourquoi pas elle n'est pas si répugnante je trouve enfin ca regarde que moi vous etes tous des pros GEX ou YAM
déja petit je faisai rien comme les autres

Par Dagoons
Dagoons

diabolik a dit :
C'est la version définitive??? ou encore un mulet pour les essais hivernaux ??? sinon je dois avouer que le pot et un peu long mais aprés si il est efficace pourquoi pas elle n'est pas si répugnante je trouve enfin ca regarde que moi vous etes tous des pros GEX ou YAM

Ah bon ???

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :

tu veut etre virer de la tac familly ou quoi?

Par tyguy
tyguy

ça vaut ce que ça vaut ,mais parait qu'en plus pour qu'elle marche faut le kit racing de la mort ,autant rester sur des valeurs sur un gex 1000 k6 par ex

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Kwaker
Kwaker

mouais !
vu la fourche et ce qu'on lit on se demande vraiment de quelle superbique on parle !...mais en 2007 la honda wsbk était pourtant la plus puissante, malgré ses origines soient disant anémiques.

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :

gaffe tonton il y a du Kawa dans la famille TAC attention.....

Par drummers
drummers

dsc65611196453032di6.jpg

version prête à rouler, c un peu mieux quand même

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par gex10
gex10

drummers a dit :
dsc65611196453032di6.jpg

version prête à rouler, c un peu mieux quand même

plus belle qu'à poil!!!

ça arrive souvent ça

Par prince
prince

habillé ou pas , beurk!!!

prince

Par lamisere
lamisere

ah oui qd même...

Par otakey70
otakey70

en plus d'etre pas forcément chouette il n'y en a que 100 de dispo en Mars pour tout l'hexagone chez les concessionnaires...si Honda cherchait a lever le cul il ne ferait pas mieux je pense....de plus la Hornet ele est disponible qu' en Juin...c'est fou tu croirais qu' ils cherchent la rareté..

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

au pire, je peux leur prêter la mienne

Par drummers
drummers

et là toujours pas ?

Par yess
yess

C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuré J'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne Mais qui peut se vanter de pouvoir utiliser la totalité des bourrins que la mob développe? En tout cas moi pas et pour finir j'ai fait péter des chronos que je n'avais jamais osé penser yesssss. Et voilà les canards et les rumueurs disent ce qu'ils veulent moi je me fais ma propre idée et d'autre part j'aime bien faire ce que les autres ne font pas. Esprit de contradiction dit-on Le fait est que je vais être sans doute un des seul à rouler sur un modèle 2008. Qui d'autre part me plait bien Et ce sera rigolo. En tout cas j'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste et chercher à améliorer mes temps... Un nouveau challenge en persperctive. En tout cas les propriétaires de Suz, Yam et Ducat ne changez pas c vrai qu'elles sont vraiment superbes et performantes surtout les Suz (quand même un chouilla de nostalgie ) Mais le chrono avec mes capacités cités ci-dessus y'a que ça de vrai et puis la facilité me va bien

Par kafast
kafast

Moi aussi j'avais été déçu côté moteur en achetant une CBR 1000 RR en 2005 : j'ai failli la revendre quelques semaines après l'avoir acquise. Puis plus je roulais avec, plus je l'adorais, et je me disais "j'ai bien fait de la garder". Mais hélas, ma voiture a rendu l'âme et j'ai été contraint de la vendre . Maintenant, je la regrette .
La prochaine sera très certainement une CBR 1000 RR (mais dans combien de temps ?

Doohan, the King of 90's.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :

gaffe tonton il y a du Kawa dans la famille TAC attention.....

oui mais pas de Honda la Kawa est jolie elle!

Par drummers
drummers

vraiment pas ?

Par gregdebile
gregdebile

perso,toujours pas et cette prise d'air sur le flan s'es po beau

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par joel_cbr
joel_cbr

belle ou pas belle, ca ne l'empechera pas de torcher tout le monde, meme sans toesland

Par krees
krees

on dirait un pocket Bike, impressionnant le mini-gabarit Ils ont cru que Pedrosa allait en SBK ou quoi ?

+1 sur la "facilité" Honda, ça tire pas les cheveux mais bon sang que c'est sain et efficace ! Aujourd'hui chez Kawa je me bats 2 fois plus pour un gain en chrono pas stratosphérique. Et puis j'avais des vrais freins

Plus tard "qd je serais vieux" je reviendrai chez Honda c'est clair....sauf si ça reste aussi moche que la 2008

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par arnaud-c
arnaud-c

+ ou - 10 cv ne change pas vraiment les chronos. Un chassis sain et facile en revanche...
Moi je l'aime bien cette Honda, et nul doute qu'elle sera performante. Si je devais changer, je dirais pas non.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Kwaker
Kwaker

drummers a dit :
et là toujours pas ?

l'avant est un peu "pataud" de face(à méditer en réel!), mais j'aime assez cette tof de profil(bonne proportion machine/pilote).

Par LionelRichier
LionelRichier

Les photos viennent de deux sources différente avec la version 'japonaise' qui a un developement beaucoup plus avancée.

Si on regarde bien ils y a pas mal de différences, Bras oscillant usine, coque ar en poly, suspension showa...

Alors que l'autre semble vraiment en tout début de préparation avec par exemple la selle passager...

Par Jucbr
Jucbr

yess a dit :
C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuré J'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne Mais qui peut se vanter de pouvoir utiliser la totalité des bourrins que la mob développe? En tout cas moi pas et pour finir j'ai fait péter des chronos que je n'avais jamais osé penser yesssss. Et voilà les canards et les rumueurs disent ce qu'ils veulent moi je me fais ma propre idée et d'autre part j'aime bien faire ce que les autres ne font pas. Esprit de contradiction dit-on Le fait est que je vais être sans doute un des seul à rouler sur un modèle 2008. Qui d'autre part me plait bien Et ce sera rigolo. En tout cas j'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste et chercher à améliorer mes temps... Un nouveau challenge en persperctive. En tout cas les propriétaires de Suz, Yam et Ducat ne changez pas c vrai qu'elles sont vraiment superbes et performantes surtout les Suz (quand même un chouilla de nostalgie ) Mais le chrono avec mes capacités cités ci-dessus y'a que ça de vrai et puis la facilité me va bien

Bonne analyse de ta part que je confirme. Là ou je me fais plaisir avec mon CBR sur circuit, avec des sensations largement assez forte pour mon niveau, j'ai un de mes potes qui a vendu son 1000K6 pour passer en 750gex, car trop de chevaux et de vivacité sur le 1000.
Donc je rejoins ton analyse, il y a une poignée de mecs capables de faire fonctionner ces motos de 180cv, et le CBR est le plus facile à mon goût.
J'attends un CBR 2008 en jeune occase et je me le paie pour la piste.

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Par hagaryo
hagaryo

joel_cbr a dit :
belle ou pas belle, ca ne l'empechera pas de torcher tout le monde, meme sans toesland

ah je savais pas que les motos roulaient toutes seules ......

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

pourquoi un gex y a pas de prépa pour la piste?

Il me semblais avoir lu qu'entre la prépa moteur et celui du cadre c'était exorbitant!!!

comme toutes le motos de superbike

hi hi hi hi hi hi hi hi

m'enfin moi je connais pas grand chose

j'suis vieux

A++

Par stphgllt
stphgllt

yess a dit :

Putain moi je dois être une kich, car après plusieurs essaie sur des K5 je retourne toujour a ma CBR et je ne trouve pas que le moulin soit moin puissant.
Par contre il est plus linéaire et donne l'impréssion d'être moin rajeur
sur piste je tourne plus vite avec ma CBR 1000 RR 2005 qu'avec notre K5 (dany la cassé a BRESSE en octobre)

Voilà, il faut attendre de voir car honda a déjà largement fait ces preuves en course à l'ile de man comme superbike (avec un model 2005)

Et il ne faut pas confondre les moyens mise en action pour gagner des champinnatS avec la qualité des machines construite.

Si une moto K7, honda etc serait capable de gagner une course même l'endurance strict origine sa se saurait !!! NON DEPUIS LONGTEMPS et que si la puissance etait PLS IMPORTANTE que l'eploitation des plages de celles ci SA SE SAURAI AUSSI !!!

Sinon pourquoi les pilotes de tous championats confondus passe-t-ils tous se temps a rendre exploitable leur puissance moteur.

Enfin moi qui parcours les forum depuis pfffffffffff j'entends toujours parler des mêmes choses et surtout le pire cela nn'evolue pas
A++

Par stphgllt
stphgllt

kafast a dit :
Moi aussi j'avais été déçu côté moteur en achetant une CBR 1000 RR en 2005 : j'ai failli la revendre quelques semaines après l'avoir acquise. Puis plus je roulais avec, plus je l'adorais, et je me disais "j'ai bien fait de la garder". Mais hélas, ma voiture a rendu l'âme et j'ai été contraint de la vendre . Maintenant, je la regrette .
La prochaine sera très certainement une CBR 1000 RR (mais dans combien de temps ?

C'est parce que le moteur de ta honda te semblait moin 'rajeur" je dis bien semblait car se n'est qu'une affaire de sensation car dans la réalité.

Mais ton parcours est assé normal, on commence par être dédaigneux après honda (ca date des années ou suz n'était pas fiable)puis un jour on essaie...........

Puis on aime..........

Puis on ne veux plus changer........

Puis c'est l'amour............

ET ON PARCOURS UN GRAND MOMENT DE VIE AVEC........

Mais moi même si je suis HONDA a mort je n'ais jamais cassé de sucre sur les autres marques car ma MOTO est ma PASSION c'est pour cela que je poste rarement.....

Sauf..............

A+STEPH 8eme CBR RR et un K5 pour le piste

Dernier commentaire

Par yess
yess

stphgllt a dit :
yess a dit :

Putain moi je dois être une kich, car après plusieurs essaie sur des K5 je retourne toujour a ma CBR et je ne trouve pas que le moulin soit moin puissant.
Par contre il est plus linéaire et donne l'impréssion d'être moin rajeur
sur piste je tourne plus vite avec ma CBR 1000 RR 2005 qu'avec notre K5 (dany la cassé a BRESSE en octobre)

Voilà, il faut attendre de voir car honda a déjà largement fait ces preuves en course à l'ile de man comme superbike (avec un model 2005)

Et il ne faut pas confondre les moyens mise en action pour gagner des champinnatS avec la qualité des machines construite.

Si une moto K7, honda etc serait capable de gagner une course même l'endurance strict origine sa se saurait !!! NON DEPUIS LONGTEMPS et que si la puissance etait PLS IMPORTANTE que l'eploitation des plages de celles ci SA SE SAURAI AUSSI !!!

Sinon pourquoi les pilotes de tous championats confondus passe-t-ils tous se temps a rendre exploitable leur puissance moteur.

Enfin moi qui parcours les forum depuis pfffffffffff j'entends toujours parler des mêmes choses et surtout le pire cela nn'evolue pas
A++

Je crois que j'ai raté un épisode C'est moi qui te met dans cet état Peut être parce que j'ai dit que j'étaits un peu surpris Tout d'abord qu'est-ce que je mets derrière surpris? C'est toi qui l'interprète. En ce qui me concerne tu vois j'ai un avis à peu de chose près très proche du tien mais de là à en faire un fromage j'avoue ne pas comprendre. D'autre part pourquoi tu me parles de championnats par ci, par là, tu te compares à ces pilotes ? Moi pas. Je n'ai pas la prétention d'arriver ce serait-ce qu'à leur cheville. Je monte seulement sur ma mob je passe les vitesses et je tourne en rond en me faisant plaise. That's all folks Le monde de la course pro est un autre domaine qui n'a rien à voir avec mon niveau. Donc aucune comparaison possible. D'autre part lors de discussions je respecte ceux qui ne partage pas les mêmes opinions que moi. Ca s'appelle la tolérance. c'est vrai que notre société à tendance à oublier ces valeurs. C'est franchement regrettable. Pour moi c'est plutôt sympa de pouvoir échanger des points de vue différents. Imagine toi que tout le monde pense pareil. Putain que ce serait chiant. Bon aller sans rancune

Commenter « cbr1000 superbike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?