Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

superbike france 2008

Par aprilia18
aprilia18

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Le monsieur demande la liste des engagés, pas les frais d'inscription

Sinon, regardes là : fsbk.fr

La liste des engagés n'est pas encore connue

cherche parrain

Par vince2610
vince2610

Dernier des 3 commentaires

Par vince2610
vince2610

merde mon mail!!!!!

audreyvince@hotmail.com

il me manque un bout de mob ! chapeau de carbu ER5

Par LaBuchetteZRX
LaBuchetteZRX

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

faut voir dans les casses motos sinon je voi pas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

enlever l ancien silicone

Par tic99
tic99

Dernier des 6 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

ricoburn77 a dit :
il y a des produit chez leroy merlin qui dissoude le silicone

ça par exemple

produit_part_outils.php

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

filtre a huile Barrosa

Par gilles25370
gilles25370

Par gilles25370
gilles25370

Super Merci
C'est le frangin qui vas etre heureux !

gil

sabot moteur

Par benouille
benouille

bonsoir tous la monde ,je suis a la recherche d'un plan pour le montage d'un sabot moteur fazer 2003!je vous remercie d'avance !

Voici mon bébé !!! Dans 15 jours - un mois il est à la maison !!!!

Débridage 600 CBR 2005

Par Triskel
Triskel

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

Salut, tu n'est pas du tout oblige de changer les pipes tu peu garder les origines il faut juste retirer le clapet en inox qui est a l interieur , apre pour une meilleur mais infime performance tu peu fraiser la levre interieur qui tien ce fameu clapet !!
Moi je n avai pas fraiser l'interieur !! est aucun soucis et c'etait les pipes d'origine !!!
n'oublie pas de chunter les fils aussi (20 avec 21) et pour finir tu peu enlever les valves d'echapement ( beaucoup plus de reprise )
sur ce bonne route !!!
dam

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

fixer un camescope toshiba camileo sur mon casque?

Par cnours2
cnours2

salut je souhaiterais fixer mon camescope toshiba camileo sur mon casque et lui fabriquer une ptit protection si vous avez des iddee
merci d'avance

on dirait une harley d'il y a longtemps...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 9 commentaires

Par Sushi
Sushi

Nico91 a dit :
mick7 a dit :
tu l as rabaissée pour faire tunning

Non il est tout petit !!!

Trop lourd!!!!

ESt-ce que l'optique zx6r = zx9r (2001-2002)

Par captflame21
captflame21

Bonjour a tous
J'ai un zx9r 99, je vient d'acheter un ensemble carénage avec une tête de fourche 2001 (phares en amendes).
Est-ce que tous vas se monter dessus?

1/Je voudrais savoir aussi si l'optique d'un zx6r 2000-2001 est identique.
2/flancs de carénage, selle et coque arrière aussi de 98 à 01.

arnaque a l'annonce sur le site

Par nicky69
nicky69

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

sur toutes les annonces ya cet avertissement «Ne payez pas par Mandat Cash, Western Union ou à l'étranger, voyez l'objet et rencontrez la personne... plus d'infos» (y compris qd tu saisis ton annonce) avec un lien qui t'expliques tout, parfois c'est pas mal de lire ce qu'on se fait chier à écrire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Enduro en Espagne

Par kapeuch
kapeuch

Dernier des 5 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

LE MATIN DE BONNE HEURRE 5 heurre du mat et retour vers 10h 30 moi je vai a seville deux fois l année et si tu bouge pas de bonne heurre la chaleur t ecrase

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

licence ufolep BRETAGNE

Par martelfabien
martelfabien

Par fox
fox

Salut,
je relance le sujet sur les licences ufolep
Est ce que quelqu'un a pris une licence ufolep pour cette année (donc 2008 )
Si oui,ou et a quel prix
Merci de me renseigner

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Infos R6 2008

Par AlexR6
AlexR6

Avis a tous les possesseurs de Yamaha R6 2008,

Nous sommes actuellement a la recherche d'infos en ce qui concerne le debridage du nouveau R6 2008...pour continuer la préparation en vue du 600 promosport notament un passage au banc pour le reglage du Power Commander.

Je précise que je ne veux pas d'information sous forme de reponse sur le forum mais plutot de mail, téléphone ou MSN.

mail : Hornet_118@hotmail.fr
Tel : 06.03.17.39.19

Demande exclusivement réserver à un usage sur Circuit Fermé.

Team #98

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

(salut) je c est plus le quelle choisir !!!

Par OUIOUI38
OUIOUI38

Dernier des 13 commentaires

Par OUIOUI38
OUIOUI38

salut salut,

j ai encore changer d avis pour mon quad!!
je vais prendre un yamaha 350 dans une semaine
je l ai. le prix 6000euro homologué en k do 500 euro de matos(casque geant chaussure ect)voila ce coup ci c sur.méme si c a vitesse qui fait plus de 350 cm avec 1 place(rajouter environ 600 euro pour etre homologué deux places)et que je débute,si je me plante ben lololol koi.
coté assurance j en est pour 46 euro par mois tout risque voila voili c tout bon a dans - d une semaine pour la photo

cordialement,ouioui bientot quadeur

poly sebimoto pour modèle 2008

Par hagaryo
hagaryo

une question !! les poly de chez sebimoto pour les modèles 2008 qui arrivent en concession en février , seront dispo quand?
Ca me ferai chier d'attendre des mois mon poly et de rouler en origine.

bridage 34ch 650 bandit???

Par volley_man
volley_man

Par drz400
drz400

derien !! mais essai de resoner ton ami quand meme, a cause de comportement comme cela que les politiciens on une mauvaise image du motard, je parle pas du passae en full car cette interdiction est une ateinte a la liberté pour ma part, mais 34ch suis pour a 100% et puis des milliers d'€ de domage et interet en cas d'accident ca te ruine une vie, enfin bref il fait comme il veut mais faudra pleurer !

amicalement juju !

let the good times roll
ride the world with DTX

avis sur cbr repsol !!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 24 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

benjemilie a dit :
bonjour,puis-je avoir votre avis sur la cbr rr repsol au niveau,conduite,perf,cout,entretien;
Merci pour vos reponses et soyez objectif.

Salut,

Je roule honda depuis 1992 et que sur des CBR RR

En 2004 j'ai vendu mon 954 pour m'offrir un CBR 1000 RR NOIR

Au début elle ma un peut dérouté, plus physique a mettre sur l'angle plus sûr, sur les freins, beaucoups plus sur.

J'ai mit un moment a comprendre comment la piloter car c'est de ca qu'il sagit : avec les pieds et le buste plus en "avant" les fesses qui ne se pose sur la selle que lorsque tu est calé sur l'angle ou en mode ballade. C'est vrai un régal.

Il faut être très mobile sur cette moto pour rouler vite.

Le moteur? Il est puissant, vif a prendre les tours, coupleux et linéaire aussi. Souvent décrié a tord pour manque de sensations mais bougrement efficace.

En 2004 on la disait trop lourde et on ne comprenait pas pourquoi elle culminait à 211 kg, Précurseur honda, avait déjà anticipé sur les sportives de 2007 qui ont vu leur poinds augmenter.

Sa cartographie lui perment de remettre du gaz plus tôt sur l'angle car la puissance vient progressivement, le pneu rogne mais c'est raisonable.

La partie cycle? on la dit moin vive, je ne trouve pas, j'ai pas de soucis dans les pifs pafs et j'habite en SAVOIE et les cols sont un très bon juge de paix.

La prise des freins est progressive et très puissante se qui perment grâce aussi très bon travail de la fourche de garder le frein un peu plus longtemps sur l'angle.

Côté stabilité la encore rien a dire, la partie cycle est top, pas trop rigide se qui permet de bien absorber les chocs et l'amortisseur de direction fait un job d'enfer.

Pour la conduite, je roule beaucoups d'ailleurs je fais souvent le trajet entre MOUTIERS et HYERES par luce, Castellane etc, pour ceux habite dans ces régions savent oh combien c'et tortueux comme ont aime.

Côté entretien, c'est du honda, une révision tous les 6000, pour 65€ environ, un kit chaine tous les 26000 BORNES, les plaquettes AV et AR font 12000 KILS.

Côté moteur ras et je fait de la piste avec un week par mois.

Voilà depuis septembre 2006 je suis l'heureux proprio de ma 8 ème CBR RR un 1000 RR REPSOL de 2005 que j'ai équipé d'une ligne ARROW, de filtres DNA, de disque braking weave etc

Au printemps 2008 j'irai comme chaque années depuis 20 ANS essayer toutes les sportives car il y a longtemps que je ne me fie plus aux magazines moto qui selon moi ont perdu leur âme de pack pilote en essaie tronqué avec des gommards de piste.

SEUL HONDA REFUSE

Voilà si tu veux j'ai des vidéos de moi sur route avec ma CBR RR, les réglages de suspentions etc etc

A++ Stéphane

Projet de contrôle technique qu'en pensez vous?

Par mariangelo
mariangelo

Dernier des 123 commentaires

Par drz400
drz400

tu m'etonne si tu avais vu mon pot d'orgine du bandit 2007 ( tu as du en voir je pense ) c'est unt ruc de fou ca pese une tonne et ces moche !

Vive les pays des libertés individuelle ! en droit on ma toujour apris que les droits subjectif etaient valable tant que l'on ne nui pas a autrui, personnellement un gar avec un pot qui sais s'en servir et qui est pas au rupteur tout le temps il gene personne !!! donc encore des excuses, comme dirait la chanson

des paroles, des paroles, des paroles, toujours des paroles !!!

let the good times roll
ride the world with DTX

réglade de valve trusty

Par gilles27310
gilles27310

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut, le reglage de valve permet d'adoucir +- un comportement pas de le booster ! Au maxi du reglage elle est comme une moto sans le reglage de valve !!!
Pour ton fils ce qu'il faut s'il la veut plus violente (le reglage de valve permet le contraire !!) c'est un vilo et allumage type nvelle Gas Racing ! Là tu as une moto plus course !! Amitiés Michel

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?