Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le monsieur demande la liste des engagés, pas les frais d'inscription 
Sinon, regardes là : fsbk.fr
La liste des engagés n'est pas encore connue
ricoburn77 a dit :
il y a des produit chez leroy merlin qui dissoude le silicone

bonsoir tous la monde ,je suis a la recherche d'un plan pour le montage d'un sabot moteur fazer 2003!je vous remercie d'avance !
Salut, tu n'est pas du tout oblige de changer les pipes tu peu garder les origines il faut juste retirer le clapet en inox qui est a l interieur , apre pour une meilleur mais infime performance tu peu fraiser la levre interieur qui tien ce fameu clapet !!
Moi je n avai pas fraiser l'interieur !! est aucun soucis et c'etait les pipes d'origine !!!
n'oublie pas de chunter les fils aussi (20 avec 21) et pour finir tu peu enlever les valves d'echapement ( beaucoup plus de reprise )
sur ce bonne route !!!
dam
salut je souhaiterais fixer mon camescope toshiba camileo sur mon casque et lui fabriquer une ptit protection si vous avez des iddee
merci d'avance
Nico91 a dit :
mick7 a dit :
tu l as rabaissée pour faire tunning
Non il est tout petit !!!

Bonjour a tous
J'ai un zx9r 99, je vient d'acheter un ensemble carénage avec une tête de fourche 2001 (phares en amendes).
Est-ce que tous vas se monter dessus?
1/Je voudrais savoir aussi si l'optique d'un zx6r 2000-2001 est identique.
2/flancs de carénage, selle et coque arrière aussi de 98 à 01.
sur toutes les annonces ya cet avertissement «Ne payez pas par Mandat Cash, Western Union ou à l'étranger, voyez l'objet et rencontrez la personne... plus d'infos» (y compris qd tu saisis ton annonce) avec un lien qui t'expliques tout, parfois c'est pas mal de lire ce qu'on se fait chier à écrire 
LE MATIN DE BONNE HEURRE 5 heurre du mat et retour vers 10h 30 moi je vai a seville deux fois l année et si tu bouge pas de bonne heurre la chaleur t ecrase 
Salut,
je relance le sujet sur les licences ufolep 
Est ce que quelqu'un a pris une licence ufolep pour cette année (donc 2008
) 
Si oui,ou
et a quel prix 
Merci de me renseigner 
Avis a tous les possesseurs de Yamaha R6 2008,
Nous sommes actuellement a la recherche d'infos en ce qui concerne le debridage du nouveau R6 2008...pour continuer la préparation en vue du 600 promosport notament un passage au banc pour le reglage du Power Commander.
Je précise que je ne veux pas d'information sous forme de reponse sur le forum mais plutot de mail, téléphone ou MSN.
mail : Hornet_118@hotmail.fr
Tel : 06.03.17.39.19
Demande exclusivement réserver à un usage sur Circuit Fermé.
Team #98
salut salut,
j ai encore changer d avis pour mon quad!!
je vais prendre un yamaha 350 dans une semaine
je l ai. le prix 6000euro homologué en k do 500 euro de matos(casque geant chaussure ect)voila ce coup ci c sur.méme si c a vitesse qui fait plus de 350 cm avec 1 place(rajouter environ 600 euro pour etre homologué deux places)et que je débute,si je me plante ben lololol koi.
coté assurance j en est pour 46 euro par mois tout risque voila voili c tout bon a dans - d une semaine pour la photo
cordialement,ouioui bientot quadeur
une question !! les poly de chez sebimoto pour les modèles 2008 qui arrivent en concession en février , seront dispo quand?
Ca me ferai chier d'attendre des mois mon poly et de rouler en origine.
derien !! mais essai de resoner ton ami quand meme, a cause de comportement comme cela que les politiciens on une mauvaise image du motard, je parle pas du passae en full car cette interdiction est une ateinte a la liberté pour ma part, mais 34ch suis pour a 100% et puis des milliers d'€ de domage et interet en cas d'accident ca te ruine une vie, enfin bref il fait comme il veut mais faudra pleurer !
amicalement juju !
benjemilie a dit :
bonjour,puis-je avoir votre avis sur la cbr rr repsol au niveau,conduite,perf,cout,entretien;
Merci pour vos reponses et soyez objectif.
tu m'etonne si tu avais vu mon pot d'orgine du bandit 2007 ( tu as du en voir je pense ) c'est unt ruc de fou ca pese une tonne et ces moche !
Vive les pays des libertés individuelle ! en droit on ma toujour apris que les droits subjectif etaient valable tant que l'on ne nui pas a autrui, personnellement un gar avec un pot qui sais s'en servir et qui est pas au rupteur tout le temps il gene personne !!! donc encore des excuses, comme dirait la chanson
des paroles, des paroles, des paroles, toujours des paroles !!!
Salut, le reglage de valve permet d'adoucir +- un comportement pas de le booster ! Au maxi du reglage elle est comme une moto sans le reglage de valve !!!
Pour ton fils ce qu'il faut s'il la veut plus violente (le reglage de valve permet le contraire !!) c'est un vilo et allumage type nvelle Gas Racing ! Là tu as une moto plus course !! Amitiés Michel