Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut !
Tu peut essayer sur bikebandit.com .
Tu trouvera pas mal de vue éclaté de ta moto !
Mais ce n'est pas une revue technique !
Ca peut t'aider lors d'un remontage laborieux
Le wrz de 97 y est !
Salut !
fra042 a dit :
Salut a tous .
Ne t'en veux pas .
Ce n'est pas a toi de culpabiliser mais aux petites raclures qui t'on chourré ta moto !
Le problème c'est que meme quand tu les prends les mains dans le sac ils n'ont rien fait ou que ce n'est pas de leur faute.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y'a toujours des gens qui les défendent ou qui leurs trouvent des escuses.
Salut

t'as eu raison, dés que ça commence à déconner il vaut mieux s'en séparer 

factory a dit :
charlie22 a dit :
t'as aussi les stages ACO au Mans qui sont très bien
oui mais faut pas oublier ça : l'adhésion à l'Automobile-Club de l'Ouest SONT OBLIGATOIRES POUR TOUS LES STAGES

L'idée du garage, c'est bien, c'est d'ailleurs là ou dors la moto quand elle est en France : au chaud. Le truc c'est qu'en Italie j'ai le droit de rentrer la moto dans le jardin parce que c'est une moto (les voitures y sont interdites), et puis c'est que pour 6 mois, alors le temps de construire un truc, si encore j'ai le droit...
Pour ce qui est de la bache, je la laisse prendre, je l'attache un peu aussi a cause du vent, mais quand je rentre le soir j'ai autre chose a faire qu'attendre que le pot refroidisse, alors question, est-ce que je laisse mon pot prendre la flotte?
Pour la bache, pas trop chère, pour l'extérieur, de préférence
et qui me permettre de pas avoir le cul mouillé tous les matins.
Sinon je viens d'avoir une idée pour un abri amovible mais j'aurai besoin des conseils d'un bricoleur, mon attitré n'étant pas joigneable pour le moment.
PS zavez pas un produit miracle pour enlever les restes de la bache qui sont encore sur le pot 

chriszx6rr a dit :
rossi51 a dit :
sinon des pneus entamer sont bons combien de temps?(michelin power race)
j sais pas trop mais pour moi sa serai du début a la fin de saison maxi.
rossi51 a dit :
t'avais mis quoi dans ta moto??

mais je ne vais plus a Intermarché 
catalogue.php
lien vers le distributeur Francais de Gilles Tooling 
comme tu peux le voir pour R6 ils ne font pas. mais tu peux trouver monter ceux d'un autre modele a diametre de tube egale
Salut
As toi de voir si avec des banjos differents tu arriverais à passer tes durites au memes endroits!!!
caloon a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
caloon a dit :
une bonne cuite la veille
et hop plus de douleur
Willy il fait ca aussi![]()
c'est pour ça qu'il pisse tout le temps, c'est pas la trouille, c'est le jaune
le jaune j'evite maintenant .
c'est plutot le blanc a l'apero
le rouge au repas
et la biere pour finir .
pas serieux tout ca

Salut à tous et à toutes,
C'est sur un 85 KTM (entre autre) qu'il y a une vis de purge sur la culasse.
Je mets du liquide de refroidissement "Elf" pas spécialement pour les motos.
Les joints sont en cuivre.
Bon refroidissement !
Guy
ce serait que de la balade dans les chemins ?
Etonnant non , pas de grimpettes , pas de techniques , pas de bourbiers ...peut etre pas top du coups , à ce renseigner plus précisement pour avoir des infos alors !! 
moi je fais 1.83 mais en enduro il arrive de devoir sortir les pied
pour les biellettes ou p on en ht
??
MErci pour toutes ces infos,
je pense que je vais m'inscrire pour le 19 Avril. Et que la météo soit avec moi....
J'ai déja roulé a Issoire Mas du Clos et Charrade (on fait dans le local!!), ca sera sympa de découvrir un autre Circuit comme Lurcis.
Merci.