Salut à tous,
Une petite question concernant un racetec que j'ai à la maison depuis 2 ans.
Donc j'ai un racetec K2 slick depuis 2 ans mais jamais monté. Pensez vous qu'il soit encore bon ???
On m'a dit que le pneu pourrait glisser pas mal si je le remontai.
Dois je le garder ou le revendre ??
Merci par avance (désolé cela fait plus d'une question)
Les 17 commentaires de cette publication.
bin tu l'essaye tu verra sinon c'est un pneu que tu peux avoir sur la conscience tu le vend et aprés t'aprend que le mec c'est pris une grosse tole a cause d'un pneu qu'il avait acheté sur comme ca, essaye le au moins tu sais qu'il faut faire gaffe les 1er tour toi au moins pour tester le grip pour ma part je ne pense pas qu'il y ai danger mais en meme temps il faut voir dans quelles conditions i la été stocké moi en tout cas je le garderai
si il est neuf oui, sinon ca demande reflexion
g remplacé un jour un pote sur une endurance au dernier moment et on m'a mis pour le premier roulage (la qualif) un pneu avant "presque" neuf utilisé qq tours 2 ans avant sans que je le sache
g fait 2 tours... j'arrivais pas a augmenter le rythme, j'ai forcé et g perdu l'avant a 180 (c'etait a dijon)
mais s'il est neuf pas de souci, ca va le faire
A++
causrad a dit :
g remplacé un jour un pote sur une endurance au dernier moment et on m'a mis pour le premier roulage (la qualif) un pneu avant "presque" neuf utilisé qq tours 2 ans avant sans que je le sache
g fait 2 tours... j'arrivais pas a augmenter le rythme, j'ai forcé et g perdu l'avant a 180 (c'etait a dijon)
A++
chriszx6rr a dit :
causrad a dit :
A++
ah ouic est vrai, détail important, faut qu il sois neuf!!!
chriszx6rr a dit :
rossi51 a dit :
sinon des pneus entamer sont bons combien de temps?(michelin power race)
j sais pas trop mais pour moi sa serai du début a la fin de saison maxi.