Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
18€, c'est impossible que t'en ai en neuf !!! 

sa rame toujours autant chez moi chez depuis cet apre m 
vainqueur de la budenduro 2009Salut 
D'un point de vue général, c'est une bonne machine. Je possède un modèle 03 que j'ai acheté en il y a 1ans 1/2 et j'en suis satisfait. Je pense que tu ne seras pas deçu par son caractère. Mais attention, même si elle n'a pas à rougir devant un 200 2T l'approche n'est pas la même ! (logique
) . Pour moi c'est tout aussi "fun" a piloter; le plaisir est juste différent

Coté entretien:
La vidange est a effectué toutes les 15 à 40 heures selon utilisation.
Piston et distrib idem; selon utilisation entre 40 heures (recommandation Yamaha) et 100 heures si tu veux, en utilisation rando mais 
J'ai peter ma bielle lors d'une endurance l'automne dernier. Apparamment, en discutant avec plusieurs proprio de cette bécane, c'est étonnant ! Eux ils n'avaient jamais vu ça. Alors soit j'ai trop attendu pour faire ma bielle-piston soit elle était un peu faible (c'était celle d'origine
)
Autrement, je n'ai jamais rien fait d'autres en particulier à part, bien sur, les consommables.
En ce qui concerne les points à verifier lors de l'achat, j'imagine que ce sont les mêmes que pour un 2T. Ou du moins, dans l'immédiat, je ne vois pas ce qu'il faut vérifier en plus sur un 4T.
Voili, voilou
Encore une petite chose; le bouton magique c'est exellent
(bien qu'elle démarre très bien au kick)
PS: j'ai copain qui en vend une (250 wrf an04) cause déménagement. Si ça t'intéresse fais moi signe

mer..credi
c'est un Lundi, difficile de me liberer, sinon serais bien allé faire un tour pour voir 
amelioration-de-lamortisseur-de-direction-suzuki-t10508.htm
un tuto sympa pour le K5/6 mais C pareil 
yannik750 a dit :
laloch a raison...
Ce sont quoi les raisons de ce semi echec ??
C'est pas hors de prix pourtant , y a de bonnes primes....
??
Perso, je repondrait qu'il vaut mieux pas car tu va partir avec un pneu chaud qui risque de refroidir dés le premier tour et risque d'étre piégeux...
A moins que tu puisse régler tes couvertures et les faire réguler aux alentours de 30°...
Dans le cas contraire, évite 
Enfin c'est mon avis...
liste_produit.htm
pit etre tu trouvera ton bonheur 
Salut mon gars,je viens d'arriver su le site! Est ce que tu as trouver cette fameuse revue N° 8 ? Sinon moi je l'ai .Salutations .
tuono79 a dit :
Pour l'alu t'emmerde pas à aller chez Weber ou Mr BRICOLAGEmais plutôt dans une casse de récup de métaux, il te le vendront au poids, j'en ai fait pour 4 € d'alu .... il à fallut uniquement que je découpe sur place avec ma scie à métaux
pour l'épaisseur mini 10 mm
sinon j'en ai déjà repéré il y a pas très longtemps sur e bay env 200€ en achat immédiat....

j'ai deja un amorto corect ! et je viens de le monter este asavoir si ca va fonctionner corectement !! 
guigui76 a dit :
On peut faire camping là ou vous savez les gars à la ferme, il fait accueil de camping soirée autour du feu, grillade etc ... excellent !!!!![]()
![]()

comme dit plus haut ( salut les copains
) c'est toi qui tourne la poignée des gaz . donc suivent ton tempérament sa peut le faire ,mais petit conseil que je donne souvent a de jeune permie vas faire un tour dans les assurances pour voir le prix qu'il vont te prendre pour t'assurer
et pense aussi au budget pour ton équipement a la pas de petite économie c'est ta sécurité qui est en jeux . quoi qu'il en soit ceci n'ai qu'un conseil et prend un maximum de plaisir sur ta future moto 
chaton a dit :
nikobool a dit :
Bande de pieds de vignes !!!!!!!!!!!!
y'a pas plus solide

V-due a dit :
Les motos japonaises dans leur globalité, même s'il y a des loupés sur certains modèles: elles sont super fiables, et les prix restent très raisonnables du fait de l'utilisation de pièces produites en super grandes séries... Celà dit, on peut pas dire que ce soit les motos qui aient le plus de caractère ou de charme...
BMW: on sait pourquoi on paie si cher... C'est indestructible ces bêtes-là! Et y a moyen d'avoir des options de la folie... Mais faut un crédit sur 10 ans...
Ducati: les modèles "anciens": soit t'as du bol (un 2 soupapes ou un 4 soupapes qui tient le coup), et c'est robuste comme un roc, soit t'as la loose et t'es tout le temps au garage... Celà dit, un 2 soupapes ne tombe que très rarement en panne, mais est beaucoup moins performant qu'une japonaise de cylindrée équivalente. Néanmoins t'as un agrément de conduite incomparable, même si la puissance est modeste.
L'entretien coûtait la peau du dos, mais ça s'est vachement arrangé.
Les nouveaux modèles: presque aussi fiables que les jap, et le budget maintenance a fortement chuté. C'est la seule marque qui préconise un entretien tous les 12000 bornes.
Une Ducati est une moto de motard passionné. Elle a besoin d'être particulièrement choyée pour donner le meilleur d'elle-même. C'est d'ailleurs pour cette même raison que tous les kékés qui tirent comme des débiles sur des moteurs froids, et les étourdis qui ne savent pas vérifier un niveau d'huile, se plaignent de la soit-disant fragilité des Ducati...
Aprilia: Déjà, celui qui dit qu'une Aprilia 1000 est une moto 100% italienne se plante... Elles ont des moteurs Rotax, donc autrichiens, tout comme les KTM...
Ensuite, je n'ai jamais entendu quiconque parler de fragilité mécanique sur ces motos: elles sont incassables! Par contre, y a parfois des petits soucis électroniques, ou de corrosion, notamment sur les vieux modèles... Néanmoins, depuis quelques années, c'est les italiennes qui sont les mieux finies et les plus abordables...
Pour tout ce qui est moteur 2T de petite cylindrée, c'est pas compliqué, c'est les meilleurs!
Triumph: C'est la marque qui monte, et leur concept est super simple: taper sur un créneau où ils sont (presque) seuls. Le 3 pattes est génial à tout point de vue. Moins puissant qu'un 4 pattes japonais (de toutes façons, ça sert à rien d'avoir 170ch...), moins coupleux en bas qu'un twin mais avec plus d'allonge, ça se pose en intermédiaire partout... Et comme niveau tarifs, ils sont tout à fait concurrenciels avec les japonais, y a aucune raison de pas craquer... Y a que sur un point où ils sont pas "intermédiaire": l'agrément. Niveau motos de cylindrée moyenne, j'ai jamais rien vu de plus sympa que le Street Triple. Et moi qui aime les moteurs plus gros, la seule raison pour laquelle j'ai pas pris un Speed, c'est que je préfère la brutalité du twin...
Les modèles anciens étaient peut être moins fiables, mais ils ont rattrappé leur retard, et leur réseau s'étend, ce qui fait que ce n'est plus si dur de trouver un concess.
Benelli: l'autre marque qui utilise des 3 pattes. Leurs moteurs ont bien plus de caractère et de gniak que les Triumph, le look des bécanes est plus osé, mais ça se paie (relativement cher), et y a des soucis de fiabilité, notamment en matière de circuit électrique...
MV Agusta: motos d'exception pour gens très fortunés. Leurs 4 cylindres en ligne les posent en concurrence avec les machines japonaises, mais elles sont équipées de manière bien plus prestigieuse (carbone, ohlins,...).
Bimota: motos d'exceptions pour gens très fortunés (encore...). Bimota ne fabrique aucun moteur, ils travaillent avec Yamaha, Suzuki ou Ducati. Sauf pour leur fameuse 500 "v-due", dont le moteur se destinait à une 500 de GP.