Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
olivier600 a dit :
Si tu veux on peux se rencontrer, piusque qu'on ne doit pas etre tres loins l'un de l'autre.
Mais par contre pour ma copine en photo je la garde pres de moi, c'est trop risquer
Avant toute chose, c'est a dire de recheter une moto je doit vendre mon 600 bandit, et je ne suis pas trop interessé par le FZ6 desolé pour toi.
il est vrai qu'a cette epoque c'est un peu tard pour trouver des sponsors
prepare cette annee pour en trouver un max et recuperer le temps perdu l'an prochain ùais ne desespere pas des fois le pere noel existe vraiment
je l'espere pour toi en tout cas

Salut , pour moi sa sera aujourd hui les premiers tours de roue de 2008 !!! et oui n ayant plus de moto depuis quelques mois !! pas evident !!!
Mais voila ce jour tant attendu !
Je vais chercher cette aprem ma nouvelle monture a 14h !!!! un 1000 gex k3 ...
Je vous tien au courant !
bonne balade a tous et bon week-end.
oui en generale ca vidange les vuve par la mise a l air des carbu, c est pour cela qui y a aussi une position P>RI sur le robinet d'essence afin que ca coule sans que le moteur tourne, car a l arete il n y a pas de depresion
moi chez AMT le paye 46,81 EUR en tout risque pour un 650svn.
j ai 25 ans et j avais deux ans d expérience sur un 250enduro!!!

je viens d'envoyer un mail a michelin pour avoir leur version sur le changement de comportement du nouveau enduro III fabriqué en ASIE ,leur évocant que c'était le sentiment général ressenti par les utilisateurs
a savoir que cette information circulait sur plusieurs forums enduro
et que de ce fait j'hésitais a refaire mon stock en michelin pour la saison a venir
a voir si ils vont me répondre
une fois je leur avait demandé des stickers ,jamais eu de réponse!
18€, c'est impossible que t'en ai en neuf !!! 

sa rame toujours autant chez moi chez depuis cet apre m 
vainqueur de la budenduro 2009Salut 
D'un point de vue général, c'est une bonne machine. Je possède un modèle 03 que j'ai acheté en il y a 1ans 1/2 et j'en suis satisfait. Je pense que tu ne seras pas deçu par son caractère. Mais attention, même si elle n'a pas à rougir devant un 200 2T l'approche n'est pas la même ! (logique
) . Pour moi c'est tout aussi "fun" a piloter; le plaisir est juste différent

Coté entretien:
La vidange est a effectué toutes les 15 à 40 heures selon utilisation.
Piston et distrib idem; selon utilisation entre 40 heures (recommandation Yamaha) et 100 heures si tu veux, en utilisation rando mais 
J'ai peter ma bielle lors d'une endurance l'automne dernier. Apparamment, en discutant avec plusieurs proprio de cette bécane, c'est étonnant ! Eux ils n'avaient jamais vu ça. Alors soit j'ai trop attendu pour faire ma bielle-piston soit elle était un peu faible (c'était celle d'origine
)
Autrement, je n'ai jamais rien fait d'autres en particulier à part, bien sur, les consommables.
En ce qui concerne les points à verifier lors de l'achat, j'imagine que ce sont les mêmes que pour un 2T. Ou du moins, dans l'immédiat, je ne vois pas ce qu'il faut vérifier en plus sur un 4T.
Voili, voilou
Encore une petite chose; le bouton magique c'est exellent
(bien qu'elle démarre très bien au kick)
PS: j'ai copain qui en vend une (250 wrf an04) cause déménagement. Si ça t'intéresse fais moi signe

mer..credi
c'est un Lundi, difficile de me liberer, sinon serais bien allé faire un tour pour voir 
amelioration-de-lamortisseur-de-direction-suzuki-t10508.htm
un tuto sympa pour le K5/6 mais C pareil 
yannik750 a dit :
laloch a raison...
Ce sont quoi les raisons de ce semi echec ??
C'est pas hors de prix pourtant , y a de bonnes primes....
??
Perso, je repondrait qu'il vaut mieux pas car tu va partir avec un pneu chaud qui risque de refroidir dés le premier tour et risque d'étre piégeux...
A moins que tu puisse régler tes couvertures et les faire réguler aux alentours de 30°...
Dans le cas contraire, évite 
Enfin c'est mon avis...
liste_produit.htm
pit etre tu trouvera ton bonheur