Aucunes platines de déport pour repose-pieds n'existant pour ma machine (hornet 98-02), je me suis résolu à me les fabriquer puisque ce n'est pas si compliqué que ça...
-On achète quoi? Alu, acier?
-Quelle épaisseur? 10 mm?
-Où? Weber metaux fait du détail?
-on coupe comment? au laser chez un pro, à la scie à main à la maison?
-comment faire pour rallonger la tige du sélecteur? on doit bien trouver des tiges plus longues dans les casses?
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut
alors de l'alu en 10 voir 12 mm d'épaisseur.
tu découpes à la meuleuse et tu perces à la perceuse verticale ensuite taraudage.
pour rallonger ta tige tu passes chez MR Bricolage et au rayon visserie tu trouveras des entretoises hexagonale de 20 mm ou plus avec des taraudage de 6 ou 8 mm en fonction de ce dont tu as besoin.
Pour l'alu t'emmerde pas à aller chez Weber ou Mr BRICOLAGE mais plutôt dans une casse de récup de métaux, il te le vendront au poids, j'en ai fait pour 4 € d'alu .... il à fallut uniquement que je découpe sur place avec ma scie à métaux
pour l'épaisseur mini 10 mm
sinon j'en ai déjà repéré il y a pas très longtemps sur e bay env 200€ en achat immédiat....
tuono79 a dit :
Pour l'alu t'emmerde pas à aller chez Weber ou Mr BRICOLAGEmais plutôt dans une casse de récup de métaux, il te le vendront au poids, j'en ai fait pour 4 € d'alu .... il à fallut uniquement que je découpe sur place avec ma scie à métaux
pour l'épaisseur mini 10 mm
sinon j'en ai déjà repéré il y a pas très longtemps sur e bay env 200€ en achat immédiat....