salut j'envisage de coller un bras de 1000 gex k5/k6 sur mon K3 quelqu'un a t-il deja fait la manip?
si oui comment ?????
Les 4 commentaires de cette publication.
Il y avait déjà eu un post là dessus donc je te refais la même réponse que ce que j'avais fait à l'époque...
OliveTheGrem a fait ça mais sur un K2. Mais pas si facile quand même (j'avais suivi la modif au jour le jour) et amorto du K2 un peu court donc assiette de la moto assez bizarre... mais ça va peut-être mieux sur le K3/K4...
Après, y a t'il un intérêt réel à une telle "bidouille", mis à part le côté esthètique, surtout sur un K3/K4 qui va déjà super bien...
Sur le K1/K2, ça valait sûrement plus le coup bien que la machine aille déjà pas mal d'origine (sauf épure de suspension AR "ratée" dixit les techniciens Ohlins France...)
Contactes Olive et il t'expliquera tout...
Salut
Perso si tu achetes le Bras oscillant une misere te poses pas de question tu verras sur le fais, maintenant si tu sors 200€ ou plus vois à acheter autre chose pour ta moto, genre amorto arr, car je suis pas sur qu'avec notre niveau standard (je m'avance p't'etre sur toi) la modif d'un bras oscillant change bcp de parametres. par contre un amorto arr adaptable est bien souvent un bon investissement