Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

525 exc qui n'aime pas la flotte

Par marcasou
marcasou

Dernier des 20 commentaires

Par sradman
sradman

y a quand même de droles d'options chez KTM !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

choix enduro????

Par mesrinet
mesrinet

Dernier des 6 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

Je n'ai pas parlé du 300klx car je ne connais pas. Et pourtant il me semble que c'est une bonne moto aussi?
Je laisse les connaisseurs t'expliquer...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

arrière gsr 600

Par ISA76
ISA76

Dernier des 2 commentaires

Par morito
morito

je fais monter un bloc -feux-clignotant- diodes sur mon GSR franchement de nuit c autechose !

huile de fourche

Par kaplan
kaplan

Dernier des 5 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

C'est parti.........
Bon courage !

Qui peut le plus peut le moins

bonneville

Par svs2002
svs2002

Par desmolo
desmolo

Royal Enfield

twingame à tendances monomaniaque

demultiplication pour triumph 675 daytona?

Par cyril116
cyril116

Par morgan06
morgan06

tu peux aller demande au frere foray sur leur forum

dessin effectué par mon frangin

Licence entrainement

Par polo2406
polo2406

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

Fiche d'inscription a remplir sur ce site, dans le pavé forums sur ta gauche, clic sur Infos et inscription et Gazzzzz

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

reglage origine carbu keihin 250 WRZ 99

Par kaplan
kaplan

Par fabiosol
fabiosol

il faut changer d'aiguille

C'est le principale qui donne la couleur de la bougie, la position de l'aiguille et le gicleur ralenti se regle en fonction du comportement du moteur.

Si elle fonctionne bien comme ça,c'est peut être les bons réglages

Padawan en mode apprentissage

vidéo KTM RC8

Par grt21
grt21

Dernier des 15 commentaires

Par charliebrown
charliebrown

READY TO (la pu.... de sa)RACE!!! Jolie vidéo et belle machine!

SIEMPRE
R6

Votre aide pour négociation occasion en concession

Par Laglobule62
Laglobule62

Dernier des 13 commentaires

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

hihih, si on avait la solution miracle, j'irais même jouer au loto

Chez les concessionnaires, ils te garantissent le véhicule, ils rachètent et revendent avec bénéfice, ils te disent, il faut bien gagné sa vie.M'enfin, le plus souvent, ils te disent que la moto a été entretenu à la concession et que le client est sérieux, pourquoi garantir alors, bizarre la logique.Sur une moto neuve tu peux effectivement avoir un petit rabais10%, sur la carte grise s'ils utilisent un courtier et la 1ere révision.
Pour l'occasion, si tu as deja une meule, il est preférable de la vendre par toi même et d'aller acheter ta nouvelle moto, sinon il gagne deux fois (j'ai eu mal au fesse en vendant ma GSXF750). Le problème,c'est que l'on est des grands bébés et l'on a pas trop de patience hihihi voir son nouveau joujou, on le veux tout de suite .
La fidélité chez un concessionnaire est à mon sens la meilleure ristourne, pret de moto lors de revision gratuite, petits reglages reguliers à l'oeil,conseils à tous
les niveaux, des rdv revisions moins longs; faut pas trop en demander comme meme.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

La sauvegarde du side-car ?

Par B-A
B-A

Dernier des 7 commentaires

Par sebil
sebil

avec toi mon ami et que dire des sides car d'avant guerre notre cas chez nous .........

sebilvert mad max

Genouillères POD MX

Par jacou
jacou

J'ai déjà demandé il y a quelque mois si quelqu'un utilisait ces protections, mais il semble que personne n'était alors équipé. Depuis la situation a t elle changé? si oui merci de donner vos avis, je suis également intéressé par les Asterisk mais il parait que c'est fragile, vrai ? faux ?

<b>L'Erzberg, Quelle course de dingues !!<

Par KRYS
KRYS

Par sradman
sradman

c'est dommage bruno , y a pas assez de vidéo mais , ça semble impressionnant !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

12ème salon de la carte postale

Par Bering
Bering

Dernier des 4 commentaires

Par bud77
bud77

Bering a dit :
du coup j'ai roulé, mais pas là bas lol

la mm j ai voulu alle a sasie center
pusi vu tellement de monde allé a carole ke j ai fais demi tour

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

amortisseur de direction ohlins

Par endimion
endimion

Par endimion
endimion

loloRSV a dit :
Une trop grande friction interne peut gener le bon fonctionnement. Il faut alors changer les joints. Si l'huile est vieille, elle peut devenir plus liquide et donc moins amortir. Ensuite de l'air peut rentrer dans lans l'huile, et reduire la encore l'amortissement, et surtout donner une reponse non linéaire de l'amortisseur. Il fut dans les deux cas vidanger dans les regles.
Enfin, la reserve d'azote (qui pressurize l'huile) peut etre vide ou faible. A recharger la encore.

Huile, joints, azote donc.

Pour le cout, je ne sais pas, il faut demander à Ohlins, delcamps... Mais ca ne doit pas aller bien loin...

Salut

merci

team mc fly
love and peace

Avez vous essayé les Racetech de Metzeller ?

Par Jucbr
Jucbr

Dernier des 17 commentaires

Par drummers
drummers

Jucbr a dit :
Merci à tous pour vos renseignements.
Mon super prix, c'est 170€ le train, mais il ne reste qu'un train par le biais d'un pote.
Voilà !

train de fabrication 2007 à ce prix là ??

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Transtunisa 2008

Par splash
splash

Dernier des 7 commentaires

Par J-Phi
J-Phi

Je l'ai fait pour la 1ère fois l'année passée sur une WR 250. Au niveau technique tout terrain, c'est à la portée de tout pilote de niveau moyen (pas de grosse difficulté).
Au niveau préparation moto, il faut un réservoir de min 13l (200 km d'autonomie) Acerbis,... + un dérouleur de road book (idéalement électrique type Touratech,...) + un trip master (= compteur que l'on réétalonne à tout moment pour bien se synchroniser avec les distances du roadbook - Marque la + courante : ICO).
Evidemment, il faut aussi un support métal. adapté à ta moto pour fixer tout ceci.
Neuf, il faut compter un budget de +/- 1200€ à 1500€ pour l'ensemble, mais il y a moyen de trouver les pièces en occasion - Voir les annonces "équipements,..." dans Moto 8O.
Idéalement, prévoir des pneus type désert (Michelin) ou MT21 (Pirelli).
Les étapes se déroulent par tronçon de 200 à 400 km, soit de 6 à 10 h de moto par jour dans de paysages superbes.
L'organisateur nous fait passer dans des endroits sublimes, à couper le souffle et hors des sentiers touristiques habituels.
Concernant la mécanique, rarement de problèmes rencontrés par l'ensemble des participants. Si tel était le cas, des mécanos sont là pour aider à la réparation (pièces courantes + savoir-faire).
Sur place, pas besoin de gros budget - Prévoir +/- 300€, essence comprise.
Côté organisation, tout est bien rodé et l'ambiance est très bonne et conviviale.
Conclusion : A faire sans hésitation. Le sacrifice financier en vaut vraiment la peine.

Mutuelle santé et moto piste?

Par franck30
franck30

Par fredR1
fredR1

LionelRichier a dit :
Salut, la sécurité sociale prends en charge sa 'part' si tu te blaisse en moto. Que se soit en course, à l'entrainement ou en tombant de ton lit ça change rien. Pour la partie qui reste à ta charge, l'assurance de la licence les prends en charge. La licence est une sorte de mutuelle santé qui ne te couvre que si tu te blesses en pratiquant le sport moto.

+1 si tu comptes faire de la compétition, faut prendre une assurance VIE PRIVEE avec la garantie sur le sport moto, y en a pour environ 8€50/mois.

combien coute un peinture complète ?

Par alex22
alex22

Dernier des 13 commentaires

Par yannik750
yannik750

arsouille92500 a dit :
Merci

Mais franchement, passes le voir de notre part à Vdue et moi...

Il peint pas mal de motos de piste, donc celle d'eric jeanneau aussi #77.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Caler la fourche sur la remorque

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 25 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

mick7 a dit :
moi j ai une cale en bois qui va pile entre le garde boue et la roue , nikel

pareil !

300 EXC Factory powered !!!