Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
caloon a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
caloon a dit :
une bonne cuite la veille
et hop plus de douleur
Willy il fait ca aussi![]()
c'est pour ça qu'il pisse tout le temps, c'est pas la trouille, c'est le jaune
le jaune j'evite maintenant .
c'est plutot le blanc a l'apero
le rouge au repas
et la biere pour finir .
pas serieux tout ca

Salut à tous et à toutes,
C'est sur un 85 KTM (entre autre) qu'il y a une vis de purge sur la culasse.
Je mets du liquide de refroidissement "Elf" pas spécialement pour les motos.
Les joints sont en cuivre.
Bon refroidissement !
Guy
ce serait que de la balade dans les chemins ?
Etonnant non , pas de grimpettes , pas de techniques , pas de bourbiers ...peut etre pas top du coups , à ce renseigner plus précisement pour avoir des infos alors !! 
moi je fais 1.83 mais en enduro il arrive de devoir sortir les pied
pour les biellettes ou p on en ht
??
MErci pour toutes ces infos,
je pense que je vais m'inscrire pour le 19 Avril. Et que la météo soit avec moi....
J'ai déja roulé a Issoire Mas du Clos et Charrade (on fait dans le local!!), ca sera sympa de découvrir un autre Circuit comme Lurcis.
Merci.
y a quand même de droles d'options chez KTM !!

Je n'ai pas parlé du 300klx car je ne connais pas. Et pourtant il me semble que c'est une bonne moto aussi?
Je laisse les connaisseurs t'expliquer...
Fiche d'inscription a remplir sur ce site, dans le pavé forums sur ta gauche, clic sur Infos et inscription et Gazzzzz

il faut changer d'aiguille 
C'est le principale qui donne la couleur de la bougie, la position de l'aiguille et le gicleur ralenti se regle en fonction du comportement du moteur.
Si elle fonctionne bien comme ça,c'est peut être les bons réglages 
hihih, si on avait la solution miracle, j'irais même jouer au loto 

Chez les concessionnaires, ils te garantissent le véhicule, ils rachètent et revendent avec bénéfice, ils te disent, il faut bien gagné sa vie.M'enfin, le plus souvent, ils te disent que la moto a été entretenu à la concession et que le client est sérieux, pourquoi garantir alors
, bizarre la logique.Sur une moto neuve tu peux effectivement avoir un petit rabais10%, sur la carte grise s'ils utilisent un courtier et la 1ere révision.
Pour l'occasion, si tu as deja une meule, il est preférable de la vendre par toi même et d'aller acheter ta nouvelle moto, sinon il gagne deux fois (j'ai eu mal au fesse en vendant ma GSXF750). Le problème,c'est que l'on est des grands bébés et l'on a pas trop de patience hihihi voir son nouveau joujou, on le veux tout de suite .
La fidélité chez un concessionnaire est à mon sens la meilleure ristourne, pret de moto lors de revision gratuite, petits reglages reguliers à l'oeil,conseils à tous
les niveaux, des rdv revisions moins longs; faut pas trop en demander comme meme.
avec toi mon ami et que dire des sides car d'avant guerre notre cas chez nous .........
J'ai déjà demandé il y a quelque mois si quelqu'un utilisait ces protections, mais il semble que personne n'était alors équipé. Depuis la situation a t elle changé? si oui merci de donner vos avis, je suis également intéressé par les Asterisk mais il parait que c'est fragile, vrai ? faux ?
c'est dommage bruno , y a pas assez de vidéo mais , ça semble impressionnant !!!!