voila, j'ai récupérer mon ancien ohlins de la ducat pour le mettre sur le er6 mais surprise, ohlins ne dispose pas d'amorto de direction pour er6
en clair, il faut faire une platine artisanal!
comment faire help?
Les 6 commentaires de cette publication.
fredR1 a dit :
Salut
prends des photos de ton matos et de là où tu penses le placer et on te trouveras une solution!
demande aussi aux gars qui roulent en coupe KAWA ce qu'ils utilisent comme matos, histoire de pêcher des idées
salut m'sieur
je ne peux malheureusement pas t'aider, mais en revanche je suis assez curieux de savoir si l'ER-6 est puissant au point d'avoir besoin d'un amorto de direction (à priori oui puisque tu veux en monter un !).
Mais si tu peux m'en dire un peu plus sur le comportement de ta bécane sans amorto de direction moi ça m'intéresse (je m'endormirai moins con ce soir)
Ma curiosité tient du fait que j'ai hésité un moment à me prendre un ER-6 et me lancer sur la coupe KAWA cette année (mais au final je pense plutôt prendre en ZX-10R et faire le kéké-poireau-apprenti pilote).
merci d'avance
Salut
j'pense pas qu'il n'y a que la puissance à prendre en compte pour avoir besoin d'un amorto de direction.
vu comme ils assaisonnent en coupe Kawa avec ce brêlon, j'pense qu'on amorto de direction n'est pas un luxe pour la piste, après pour la route ???
d'autant qu'il l'a récupéré de son ancienne moto
fredR1 a dit :
Salut
j'pense pas qu'il n'y a que la puissance à prendre en compte pour avoir besoin d'un amorto de direction.
vu comme ils assaisonnent en coupe Kawa avec ce brêlon, j'pense qu'on amorto de direction n'est pas un luxe pour la piste, après pour la route ???
d'autant qu'il l'a récupéré de son ancienne moto
C EST PAS QUE C EST INDISPENSABLE? MAIS POUR LES BONS PILOTE que tu verras a la coupe la ils en ont besoin car ils sont a la limite avec leur er6!
sinon moi j en avais pas et je l ai pas ressenti le besoin (mais je ne suis pas un bon pilote)