freinage gex 1000 K4 !

Par currau4872
currau4872

petite info pour les pistards qui sont emmerdés avec les freins de gex 1000 K3,K4 (poignée molle apres une dizaine de tours).
j'ai essayé pas mal de modifs comme PR19, durites avia, plaquettes apracing, mais j'ai trouvé le remede a ce probleme.
voici le montage :etriers de R1, disque en 320mm, durites avia, PR19X20 nissin de K7, plaquettes apracing, liquide racing silkolene.
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=1282265&rub=&type=&s=1&p

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

sur que si tu changes les disques, les etriers, les durites, et le maitre cylindre, logiquement yaura pu de problème !!!

et TAC ! ! !

Par loloRSV
loloRSV

La Palice n'aurait pas dit mieux...
Perso, je vais tester a nouveau cet été, et si ca va pas, etrier d'okaz.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par currau4872
currau4872

Bien sur, a mon avis en changeant que les etriers suz par des modeles monobloc, le fénomène doit disparaitre, le probleme c'est les etriers mais malheureusement je les ai changés en dernier, d'ou le remplacement de toutes les pieces !
@+

Par PascalZX6R
PascalZX6R

A prioris, c'est la loterie, pour certain, ça va très bien et pour d'autres, beaucoup moins bien...
Je vais tester fin Mars à Carole, avec des durites avia et un PR19

Dernier commentaire

Par libra
libra

currau4872 a dit :
Bien sur, a mon avis en changeant que les etriers suz par des modeles monobloc, le fénomène doit disparaitre, le probleme c'est les etriers mais malheureusement je les ai changés en dernier, d'ou le remplacement de toutes les pieces !
@+

meme probleme avec mon 1000k5 et moi aussi,c'est les etrier que j'ai changer en dernier.
Mais il y a la solution de remplacer les vis d'origine de l'etrier qqui sont en 8/8 par du 12/9 pour normalement ressoudre le probleme,pour un coup de moin de 10 euros.

Le montage des etrier R1 ce fait bien,mais pour certaine course,style endurance amateur,les freins doivent etre origine (MC+etrier)

Commenter « freinage gex 1000 K4 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?