Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
V-broth a dit :
on va faire un concours de lenteur, avec ton side t'aura p'tre une chance de ramener une coupe...![]()
![]()
![]()
Depuis que j'ai remplacé le flat-twin par un V-twin, je n'ai plus aucune chance de gagner un tel concours 
je pense qd meme que la limite de prix est necessaire, autrement ca serait la fete.
Deja que si tu fais tout, la prepa coute deja bien cher...
gex10 a dit :
Essais de Sepang – Jour 3 – Les chronos :
1. J. Lorenzo Fiat Yamaha 2'00.705 (72)
2. V. Rossi Fiat Yamaha 2'01.190(48)
3. S. Nakano San Carlo Honda Gresini 2'02.135 (23)
4. A. De Angelis San Carlo Honda Gresini 2'02.194 (20)
Lorenzo en pneus qualifs, et qui se plaint du train avant de la yam....

merci mon bill 
et si cécil, depuis peu 
j'avais besoin d'infos sur ma nouvelle moto et j'étais sûre de trouver tous ce qu'il me faut sur emoto, donc je me suis inscrit 
a+
ça a l'air tellement facile comme ça !!!!
Heureusement qu'il y a les vidéos des gars comme ça et les consoles de jeu pour que je puisse croire que je suis un vrai pilote
Merci de nous tenir informer des suites !
sympa !
Je n'ose imaginer la crise que Brad Pitt va faire quand sa Desmosedici va tomber en panne. 
fiddle a dit :
Qui roule en XT 550 ? Et qui ne roule plus avec ? Je cherche des pièces.
En bon ancien, je confirme, Bercy, c'etait tres moyen!
Carole, c'etait top!!! quelles glisses on pouvait y voir... parfois 2 ou 3 motos en parallele dans le meme virage, presque du flat track
!!!
VDB la bas
!!!!
spige51 a dit :
je crois que j'ai trouvé....
le téton inferieur du radiateur droit sur lequel viens s'emmancher la durite étais ecrasé, le diamètre etais réduit de moitié environ, alors forcement le passage du liquide etais ralenti d'ou la surchauffe je pense....pas de moyen de le voir de l'exterieur , la durite avais gardé sa forme ! le piège quoi !!
mais je me suis laissé convaincre par l'option ventilo a 99 euros , toujours moins cher qu'un joint de culasse.....

Il suffit d'aller sur le site de la ffm, ici:
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=040102&categoryId=CFCOUPE
Tu as tout les resultats des couses de promosport depuis 2001.
Pour le resultat final, tout simplement avec le resultat de la derniere course.
normalement tu mets ta roue au max du bras oscillant quand tu recherches de la motricité... c'est à dire les circuits où il y a des paraboliques et où il y a beaucoup de temps à gagner...

cruchoWRZ a dit :
bon alors j'ai farfouiller un peu sur le net
exact l'adaptation nécessite un réservoir,une selle, une paire d'ouies et les plaques latérales. pour le Garde boue Ar je sais pas mais c'est probable également.
Ca fait du boulot en recherche tout ça
En tout cas merci à tous

[/URL]milegas a dit :
Ca donne envie d'aller essayer cette 800GS!!
Vivement qu'elle soit en concession pour aller y jeter un oeil! peut etre une remplacante de mon adventure le jour ou les poules auront des dents!!

j'irai l'essayer c'est sur. Mais
Tous,
Le Team Emoto en collaboration avec un pâtissier membre du site, souhaite vous faire profiter en cette période de galette d'une collection de fèves à l'effigie du Joe Bar Team.
Attention Reste plus que 06 Séries complète sont disponible, les premières commande seront les premières satisfaites.
Pour les commandes de fèves individuelles elles seront honorées en fonction de la disponibilité.
N'hésitez pas à vous renseigner des disponibilités par MP auprés de: bill19
Reste plus que 9 séries complète
Pour toutes commandes, merci de remplir le bon de commande que vous trouverez en format PDF en dessous des photos, et de le renvoyer accompagné de votre réglement.
Réf. FJBT2008SE
Réf. FJBT2008A
Réf. FJBT2008B
Réf. FJBT2008C
Réf. FJBT2008D
Réf. FJBT2008E
Réf. FJBT2008F
Réf. FJBT2008G
Réf. FJBT2008H
Réf. FJBT2008I
Réf. FJBT2008J
guigui76 a dit :
greg_dr350 a dit :
swatrelo a dit :
Belle photo !
t'en as pas une chtite du N° 352 ?
Désolé Seb mais pas de photo tout compte fait pas pu y aller!!
Guigui c'est quoi ton aapareil?
Jolie photo!!
Sony Cyber shot 7.2 méga pixel
Salut à toi l'ami tu es de retour quand ?

je trouve par contre que la batterie tient bien la charge, et pour ma part je n'utilise que tres rarement le kick (par fainéantise)
Mais bon quand je randonne, je redemarre que tres rarement ma moto 
je ne peux repondre à ta question mais comme il y a des forums BMISTE peut etre plus apte à te répondre je te donne le lien 
bmist.forumpro.fr
tu peux t'inscrire ils sont sympas