équipement EVO

Par interceptor
interceptor

vu les soldes, je me suis offert une veste de la marque EVO. une fin de serie, soldé a 99e au lieu de 300.
jolie, chaude, pleins de poches imperméables, toutes les protections meme la dorsale, 2 caches nez (un p'tit pout le cou et un plus grand) amovibles ect..ect...
Mais !
grrr dur de m'y retrouvé ! quand la veste est entièrement "montée" il faut fermé 3 !!!! fermeture éclair! celle du "gilet " contre le froid, l'autre s'est l'imperméable et la 3eme la veste proprement dite. mais aussi, chaque partie intérieur, bougent pas mal! du coup, bien souvent en la retirant, au niveau des manches, t'as tout qui vient avec! s'est pas cool.
maintenant, je dois anticiper les dép)art, histoire de partir en meme temps que les autres!
autre point, s'est une veste qui fait vraiment :motard qui roule sur une GT; et j'ai une sportive..du coup, ca fait un pli au niveau du ventre . Mias bon ,avec toutes les couches ect
..elle ,est bien chaude et avoir bcp de poches s'est pratique.
m'en fou si j'ai l'air , peut être, con LOL!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

si tu as chaud c'est l'essentiel et pour 99 roro c'est rien

Par yannik750
yannik750

ben EVO c'est une veste de trail/enduro....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

j'ai jamais testé cette marque, si ca te plait c'est le principal
Par contre si tu as des trucs dans les poches, ca ne sera pas terrible protège ton reservoir
si tu penses que ca fait un peu c.., montre nous on peut rigoler aussi , je plaisante hihihih, allez montre

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par ADMKAWA
ADMKAWA

SI tu as raison montre nous ton beau blouson

Dernier commentaire

Par interceptor
interceptor

Ben nan !

Commenter « équipement EVO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?