Une Ducati pas comme les autres...

Par V-due
V-due

Voilà, j'voulais la montrer parce qu'elle est super originale, je la trouve super belle, italienne qui plus est, je l'ai vue plusieurs fois en vrai, et à chaque fois je ne peux qu'être admiratif devant le travail accompli (d'ailleurs, les photos ne peuvent pas rendre tous les reflets de couleurs, car elle est tantôt verte, tantôt bleue, mais elle arrache la rétine à tous les coups), mais j'ai pas assez pour me l'offrir.

C'est pas qu'elle est chère (vraiment pas, en dessous de la cote argus pour une meule de 2000 avec 16000 bornes), mais c'est que les temps sont durs...

Alors j'mets ses photos ici, ne serait-ce que pour en vous mettre plein les yeux!

ET ENCORE MERCI MICHEL POUR FAIRE D'AUSSI BELLES MOTOS!!!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par karbur
karbur

tres belle realisation, c'est certain , a voir en plein soleil,

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par loic27
loic27

tres belle realisation,bravo.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par christianDR350
christianDR350

oui ca donne envie.

Par V-due
V-due

christianDR350 a dit :
oui ca donne envie.

Sur un bon coup au quinté, tu peux l'avoir!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par philippesbt
philippesbt

Superbe ! Sobre et élégant avec son liseret, ses jantes et son cadre blancs.
En plus, il y a des pièces qui vont bien et qui se marient à merveille avec la peinture. Du très bel ouvrage et de bon goût. Merci pour les photos.

Par salut
salut

ça rend bien la peinture!!

Par dav600FS
dav600FS

commen qui font pour faire des peintures comme sa????!!!!!!!!!!

Par Bip2
Bip2

Très belle peinture effectivement. Par contre je n'accroche pas le cadre et les jantes blanches. Ca attire trop l'oeil à mon goût et ça dessert le reste.

Sagittaire ascendant Corse

Par soso
soso

Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment magnifique!
sobre et original à la fois... et en plus avec un petit rayon de soleil elle change de couleur... tantot bleue et tantot verte selon l'angle!...franchement c'est une belle réussite... merci à Mimi et à son talent de nous faire des motos aussi originales et de bon gout... (ca change du tunning de kéké... mais ca c'est un avis perso)

Carpe Diem

Par vever
vever

soso a dit :
Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment magnifique!
sobre et original à la fois... et en plus avec un petit rayon de soleil elle change de couleur... tantot bleue et tantot verte selon l'angle!...franchement c'est une belle réussite... merci à Mimi et à son talent de nous faire des motos aussi originales et de bon gout... (ca change du tunning de kéké... mais ca c'est un avis perso)

+1 mais il le sait, je lui ai déja dit

Par pupuce675
pupuce675

c'est vrai que la ducate à eu un sacré travail au niveau de la peinture encore faut il aimer le look auto tamponeuse de fête forraine je sors c'est vrai suis allez trop fort

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par rossi51
rossi51

superbe la peinture
les effets sont vraiment sympas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par zorro
zorro

Moi j'aime pas tu tout ce Monster, j'accroche pas. Je préfère largement le Tuono Aprilia de V-Due.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par soso
soso

zorro a dit :
Moi j'aime pas tu tout ce Monster, j'accroche pas. Je préfère largement le Tuono Aprilia de V-Due.

et pourtant c'est le même peintre....

Carpe Diem

Par zorro
zorro

soso a dit :
zorro a dit :

Mais pas la même moto.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi je prefere les couleurs origines.
rouge, noir ou jaune.

Par fabgsr
fabgsr

Perso, je n' accroche pas sur la couleur( bien qu' elle soit originale), je prefère le rouge classique des ducat...
Mais ca n' engage que moi..

Par pupuce675
pupuce675

soso a dit :
zorro a dit :

oui mais c'est pas la même réalisation le peintre ne rentre pas en compte

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par soso
soso

je pense que si au contraire....
car les influences et les goûts de l'artiste se retrouvent toujours dans ses "oeuvres"...

Carpe Diem

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

fabgsr a dit :
Perso, je n' accroche pas sur la couleur( bien qu' elle soit originale), je prefère le rouge classique des ducat...

C'est pas la couleur verte/bleu ou j'sais pas quoi qui est choaquante, c'est meme plutot bien foutu, mais perso j'trouve que c'est le cadre et les jantes blanches qui font "jouet"

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par V-due
V-due

Joe_bar_spirit a dit :
fabgsr a dit :

C'est pas la couleur verte/bleu ou j'sais pas quoi qui est choaquante, c'est meme plutot bien foutu, mais perso j'trouve que c'est le cadre et les jantes blanches qui font "jouet"

Ben justement, c'est un jouet pour grands enfants...
Et honnètement, c'est vrai qu'en photo, ça rend pas super... Faut la voir cette moto... Moi aussi j'étais super sceptique quand il m'a dit "j'ai fait un mostro en bleu à reflets verts (ou inversement) avec une de mes nouvelles peintures, et y a un cadre blanc avec des roues blanches"... J'me suis dit "La vache, il bosse trop et il prend de l'ecsta pour compenser", mais non... Comme d'hab, il avait raison l'ancien, et il nous a fait un truc de la folie!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais pardon, j'voulais dire encore plus jouet que le model d'origine biensur

Enfinn si tu dit qu'en vrai ca rend mieux j'te crois sur parole, mais bon apres perso j'lui demanderais plutot une peinture avec cadre noir pour base, gout et couleur

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par V-due
V-due

Joe_bar_spirit a dit :
Ouais pardon, j'voulais dire encore plus jouet que le model d'origine biensur

Enfinn si tu dit qu'en vrai ca rend mieux j'te crois sur parole, mais bon apres perso j'lui demanderais plutot une peinture avec cadre noir pour base, gout et couleur

Moi, j'pense aussi, mais Michel adore le blanc... C'est un artiste et faut pas le contrarier!

Par audrey
audrey

sympa! j'aime bcp! super original sans rentrer dans le too much

Par qiqi666
qiqi666

c'est pas ça un peinture caméléon?
perso je préfert aussi les peinture d'origine sur les ducat.

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par V-due
V-due

qiqi666 a dit :

Non, c'est pas ça une peinture caméléon... Parce qu'un caméléon, ça prend toutes les couleurs, et que là, ça passe juste du vert au bleu selon l'angle sous lequel on regarde la moto et la lumière. En plus, on voit pas très bien,mais la peinture fait des motifs. C'est très complexe et vraiment spécial.
Celà dit, c'est une déco d'origine Ducati avec des couleurs trop chères pour être au catalogue...

Par Liemax
Liemax

Elle est belle, mais j'accroche pas. Surtout sur le blanc (bonjour le nettoyage).

C'est pas un tuning moche mais le blanc, ben, rien à faire, j'accroche pas

Normandie Power

Par qiqi666
qiqi666

V-due a dit :
qiqi666 a dit :

Non, c'est pas ça une peinture caméléon... Parce qu'un caméléon, ça prend toutes les couleurs, et que là, ça passe juste du vert au bleu selon l'angle sous lequel on regarde la moto et la lumière. En plus, on voit pas très bien,mais la peinture fait des motifs. C'est très complexe et vraiment spécial.
Celà dit, c'est une déco d'origine Ducati avec des couleurs trop chères pour être au catalogue...

merci pour l'info
je savait pas que ducat proposait des peinture comme ça pour leur bon client

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par V-due
V-due

qiqi666 a dit :

merci pour l'info
je savait pas que ducat proposait des peinture comme ça pour leur bon client

C'est pas Ducati qui propose la couleur, c'est Mimi!
Il a juste repris la déco d'origine Ducati Corse en mettant d'autres couleurs.

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

boooooffffff

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « Une Ducati pas comme les autres...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?