Voilà, j'voulais la montrer parce qu'elle est super originale, je la trouve super belle, italienne qui plus est, je l'ai vue plusieurs fois en vrai, et à chaque fois je ne peux qu'être admiratif devant le travail accompli (d'ailleurs, les photos ne peuvent pas rendre tous les reflets de couleurs, car elle est tantôt verte, tantôt bleue, mais elle arrache la rétine à tous les coups), mais j'ai pas assez pour me l'offrir.
C'est pas qu'elle est chère (vraiment pas, en dessous de la cote argus pour une meule de 2000 avec 16000 bornes), mais c'est que les temps sont durs... 
Alors j'mets ses photos ici, ne serait-ce que pour en vous mettre plein les yeux! 
ET ENCORE MERCI MICHEL POUR FAIRE D'AUSSI BELLES MOTOS!!! 

Les 30 commentaires de cette publication.
Superbe ! Sobre et élégant avec son liseret, ses jantes et son cadre blancs.
En plus, il y a des pièces qui vont bien et qui se marient à merveille avec la peinture. Du très bel ouvrage et de bon goût. Merci pour les photos. 
Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment magnifique!
sobre et original à la fois... et en plus avec un petit rayon de soleil elle change de couleur... tantot bleue et tantot verte selon l'angle!...franchement c'est une belle réussite... merci à Mimi et à son talent de nous faire des motos aussi originales et de bon gout... (ca change du tunning de kéké... mais ca c'est un avis perso
)
soso a dit :
Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment magnifique!
sobre et original à la fois... et en plus avec un petit rayon de soleil elle change de couleur... tantot bleue et tantot verte selon l'angle!...franchement c'est une belle réussite... merci à Mimi et à son talent de nous faire des motos aussi originales et de bon gout... (ca change du tunning de kéké... mais ca c'est un avis perso)

soso a dit :
zorro a dit :
Moi j'aime pas tu tout ce Monster, j'accroche pas. Je préfère largement le Tuono Aprilia de V-Due.
et pourtant c'est le même peintre....
fabgsr a dit :
Perso, je n' accroche pas sur la couleur( bien qu' elle soit originale), je prefère le rouge classique des ducat...
Mais ca n' engage que moi..

Joe_bar_spirit a dit :
fabgsr a dit :
Perso, je n' accroche pas sur la couleur( bien qu' elle soit originale), je prefère le rouge classique des ducat...
Mais ca n' engage que moi..
C'est pas la couleur verte/bleu ou j'sais pas quoi qui est choaquante, c'est meme plutot bien foutu, mais perso j'trouve que c'est le cadre et les jantes blanches qui font "jouet"

Ouais pardon, j'voulais dire encore plus jouet que le model d'origine biensur 
Enfinn si tu dit qu'en vrai ca rend mieux j'te crois sur parole, mais bon apres perso j'lui demanderais plutot une peinture avec cadre noir pour base, gout et couleur 
Joe_bar_spirit a dit :
Ouais pardon, j'voulais dire encore plus jouet que le model d'origine biensur
Enfinn si tu dit qu'en vrai ca rend mieux j'te crois sur parole, mais bon apres perso j'lui demanderais plutot une peinture avec cadre noir pour base, gout et couleur

qiqi666 a dit :
c'est pas ça un peinture caméléon?
perso je préfert aussi les peinture d'origine sur les ducat.
V-due a dit :
qiqi666 a dit :
c'est pas ça un peinture caméléon?
perso je préfert aussi les peinture d'origine sur les ducat.
Non, c'est pas ça une peinture caméléon... Parce qu'un caméléon, ça prend toutes les couleurs, et que là, ça passe juste du vert au bleu selon l'angle sous lequel on regarde la moto et la lumière. En plus, on voit pas très bien,mais la peinture fait des motifs. C'est très complexe et vraiment spécial.
Celà dit, c'est une déco d'origine Ducati avec des couleurs trop chères pour être au catalogue...

qiqi666 a dit :
merci pour l'info![]()
je savait pas que ducat proposait des peinture comme ça pour leur bon client