Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour,
Je souhaite acheter des genouillères thor force S6 ou S8 plaid, je n'ai pas trouvé de magasin pour les essayer donc ma question est la suivante :
Je fais 1.68m, dois je prendre la taille S/M qui me parait logique ou du L/XL ?
J'ai lu sur les specifs sur des sites de vente qu'à partir de 1.60m, il faut prendre du L/XL ?
Si des possésseurs de ces genouillères peuvent m'aider, ça serait cool !
Merci
cédric
vincektm a dit :
je fait du cross depuis 5 ans et je suis monté sur un deux roue a lage de 6 ans donc je pense avoir le niveau pour enlever les roulette....
)et n'a rien vu arriver.

Cobra a dit :
Moi, j'ai réussi à avoir 220 € de réduction sur une combi à 640 € que j'ai touché 420 €.
Voilà, 420 € je trouve ça honnête pour une combi.

J'ai des larmes qui coulent tellement je rigole .

Il est trop fort
Deky a dit :
sticmotard a dit :
Et moi je dis juste que si avais au bord de la piste tu l'aurais trouvé "impressionnant" malgré les chronos, malgré sa boulette, malgré Stoner.... etc etc
en effet c'est possible, vu du bord de la piste la ou tu ne vois q'une partie du circuit...
parce que derriere l'ecran de controle il se prends 17 secondes en 25tours...Pedrosa 11s, Edwards 12s (12eme au premier tour)...Hayden 13 secondes avant sa panne d'essence... Bref bon mais pas impressionnant...
Deky

TOMS a dit :
yashi a dit :
En tous cas Tom on t'attend pour le 21 juillet alors.
Si tu nous fait les meme foto j'achete.
![]()
![]()
Ce serait avec plaisir mais je serais en vacances.
essaie de contacter mon pote au Mans, si vous étes plusieurs interessés, il y a surement un bon plan à faire.
Il est amateur, accrédité, ils fait des photos pour les magasines, sur le motogp, il a un matos de fou, et un talent fou....
davidpiole.com
![]()
Je ne connais pas la durée de vie des Dunlop GPRacer. Mais ce que je peux dire c'est que les slick michelin ont un profil qui rend la moto beaucoup plus maniable.
Et si c'est pour faire de l'endurance en Michelin effectivement le 1930 à l'arrière est le bon choix avec un 1270 à l'avant
Pour les pression c'est 2.0 à l'avant et 1.7 ou 1.8 à l'arrière le tout à froid 
istakafen a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Les pneus cross n'eatnt pas homologue tu es verbalisable sur la route ou dans les chemins sauf en terrain privé et surtout pas assuré en cas de pb !!!! Sauf FIM et DOT ! Michel
faux ya des cross homologué

Pense aussi que en cas de chute le titane c'est vite des euros qui passent sous ton nez.... Si tu fais un peu de piste pour le plaisir, moi je pense inox... LE RESTE EST UNE QUESTION DE GOUT ET DE RECHERCHE DU POID! 
Durée de vie du carbone plus courte que les deux autres.......
streetman a dit :
Et sur ce plan, l ex 650 strom était plus sain, on sentait mieux la limite....
Merci pour vos réponses et bonne route

pcq c'est pas de l'angle qu'il va faloir mettre, mais plutôt la foutre à terre 
Mr_GIXER a dit :
DOnc Silver c'est toi qui fait le cuisto le dimanche soir
moi je m'occupe des despé 
1000Pat a dit :
Cobra a dit :
Oulah !!! Il est remonté le p'tit Chris
![]()
Il est amoureux ????![]()

Bonjour je dois changer mon embrayage sur mon 250 RMX de 1990.
J'en ai trouvé 1 de marque kyoto sur le site moto.fr
Est ce que quelqu'un a deja utilisé cette marque?
et si oui quand pensez vous?
merci
merci pour les infos , je vais essayer de la 15w40 auto pendant quelques temps pour voir.
A+
bonsoir à tous je suis à la recherche de la revue technique en français du barossa 250cm silverhawk car en anglais c'est pas facile.si quelqu'un à la revue merci de me la transmettre.
merci à tous oliveoo
nezdanslabulle a dit :
Bonjour, qui sait quel armoto ar est compatible avec un r1 2001(carbu) merci