salut a tous
j'ai un souci avec mon 600 gsxr la batterie tien plus la charge quand je roule par contre elle charge bien et le compteur fait genre sapin de noel un coup il marche et un coup il ne marche plus et la moto coup
je cherche a savoir dout vient le probleme
merci de vos reponse @+
Les 11 commentaires de cette publication.
gsxr600dav a dit :
salut a tous
j'ai un souci avec mon 600 gsxr la batterie tien plus la charge quand je roule par contre elle charge bien et le compteur fait genre sapin de noel un coup il marche et un coup il ne marche plus et la moto coup
merci de vos reponse @+
gsxr600dav a dit :
la batterie tien plus la charge quand je roule
gsxr600dav a dit :
par contre elle charge bien
gsxr600dav a dit :
et le compteur fait genre sapin de noel un coup il marche et un coup il ne marche plus et la moto coupe
gsxr600dav a dit :
merci de vos reponse @+
avant de changer des pieces verifie tes contacts.. j ai eu le meme soucis que toi sur un r6 2000, la batterie se dechargeait , plus de compteur en roulant, la moto s arretait...en fait c etait au niveau du regulateur...une "cosse" qui ne faisait plus contact correctement..je l ai changé et ca a tres bien fonctionné ensuite...
jedset a dit :
avant de changer des pieces verifie tes contacts.. j ai eu le meme soucis que toi sur un r6 2000, la batterie se dechargeait , plus de compteur en roulant, la moto s arretait...en fait c etait au niveau du regulateur...une "cosse" qui ne faisait plus contact correctement..je l ai changé et ca a tres bien fonctionné ensuite...
gsxr600dav a dit :
salut a tous
merci de vos reponse @+
Cobra a dit :
Pour info, j'en ai acheté une que tu remplis toi même (mais c'est super simple).
Elle fonctionne très bien est elle ne m'a pas coûté bien cher.
Si tu veux éviter de te ruiner avec une batterie officielle...
MXGO1 a dit :
Cobra a dit :
Pour info, j'en ai acheté une que tu remplis toi même (mais c'est super simple).
Elle fonctionne très bien est elle ne m'a pas coûté bien cher.
Si tu veux éviter de te ruiner avec une batterie officielle...
moi je dit a proscrire,le jour ou ça fuit la peinture est niquée
j'ai un gex 750K7 et j'en trouvé au gel pas chère sur un celebre site d'enchère
j'ai pris un model pour honda* un peu plus haute mais ça colle nickel![]()
![]()
*comme quoi je suis pas sectaire![]()
![]()