allez tu sais ce qu il te reste a faire bien sur........
et fait gaff tu commence a te faire vieux
Les 39 commentaires de cette publication.
!!! MERCI !!!
Et oui 25 ans.
En plus de mon anniv qui est une date importante, c'est mon enterrement de vie de garçon bientôt.
Je ne sais pas encore quand exactement, mais je sens que les prochains jours vont être long...
1/4 de siècle vieille branche !!
Et une année de plus sur la tête !!
Ca va faire beaucoup la même année , un mariage des triplés , on peut esperer un travail ou pour une fois tu vas vraiment bosser, une maison , un chien...
que du bonheur 25 ans !!
joyeux anniversaire petit père
Merci.
Je n'en espère pas autant.
Déjà 25 ans, un mariage et un vrai travail c'est pas mal (enfin un travail ou j'ai qqchose à faire).
Pour la suite, ca va venir.
A commencer par la maison.
Mais les triplés, pas pour moi...
sradman a dit :
1/4 de siècle vieille branche !!
Et une année de plus sur la tête !!
Ca va faire beaucoup la même année , un mariage des triplés , on peut esperer un travail ou pour une fois tu vas vraiment bosser, une maison , un chien...
que du bonheur 25 ans !!
joyeux anniversaire petit père
Dainese_GirlSV a dit :
sradman a dit :
on peut pas tout avoir en une seule fois miss , faut insister !!
Heu... ok sradounet, dès ce soir j'insiste !
Je le tanne pour un mariage avant la fin de l'année, j'appelle un élevage de chiens, je passe chez le banquier, ....![]()
![]()
hop hop hop !!!
On se calme, il part en vrille le poste de mon anniv.
Et c'est pas encore fini mon anniv, alors on se concentre et me souhaite encore un bon anniversaire !!!
oui le monde tourne autour de moi, et alors !
Je déconne !!!
bivouak a dit :
hop hop hop !!!
On se calme, il part en vrille le poste de mon anniv.
Et c'est pas encore fini mon anniv, alors on se concentre et me souhaite encore un bon anniversaire !!!![]()
![]()
oui le monde tourne autour de moi, et alors !
Je déconne !!!
sradman a dit :
moi les bisous d'un mec, même le jour de mon anniversaire, ça me fait peur !!
Oui c'est grace à toi !
Et c'est pas faux, bivouak, c'est ton post d'anniv, donc on ne doit parler QUE de ta personne
Alors désolée, et re bon anniv
tiens, un bisou dune fille pour changer (même si je sais pertinemment que tu préfère ceux de ton sradounet et supermotofan
)
Dainese_GirlSV a dit :
Oui c'est grace à toi !
Et c'est pas faux, bivouak, c'est ton post d'anniv, donc on ne doit parler QUE de ta personne
tiens, un bisou dune fille pour changer (même si je sais pertinemment que tu préfère ceux de ton sradounet et supermotofan
)
sradman a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Oui c'est grace à toi !
)
la , je suis pas d'accord pour ce qui est de mon cas !!
Dainese_GirlSV a dit :
Oui c'est grace à toi !
)